flechePublicité

halo 3 ......est-ce la fin !!!!!!!!!????

Page 1 sur 1 / Total : 16 résultats

Croyez-vous que Halo3 sera la fin ??
Croyez-vous à un film ??

Répondez en grand nombre !"
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Oui, c'est la fin. Le dernier épisode : le combat final ou tout se terminera dans la destruction. Rassures-toi s'il achève la série, c'est qu'un autre produit est en préparation... surprise...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Sa va faire pareille que prince of persia, l'histoire du master chief sera fini mais a coté il y ora des jeus ou on invcarnera des personnages secondaire de l'histoire! Je me vois bien entrain de joué avec un petit covenant!!!! :rolleyes:
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Ba perso moi sa me derange pas parceque j'attend gears of war qui va etre sont sucesseur direct a mon avis.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Gear of War va ^tre the nouvelle tuerie de la xbox !!! Bien sûr Halo 3 sera meilleur mais Gear of War 2 (déjà en préparation) va l'exploser pour de bons et prendra donc le relais (je suis un gros fou d'halo je tiens à préciser) mais après halo, je passe volontier à gear of war !
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
code vesix a écrit:
Gear of War va ^tre the nouvelle tuerie de la xbox !!! Bien sûr Halo 3 sera meilleur mais Gear of War 2 (déjà en préparation) va l'exploser pour de bons et prendra donc le relais (je suis un gros fou d'halo je tiens à préciser) mais après halo, je passe volontier à gear of war !

eepSkyBlue'>Pfff y'a même pas le 1 qui est s[COLOR=Orange]ortit que tu dis déja que le 2 va battre halo3.:rolleyes:[/COLOR]
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
bah vu les vidéo des démos jouable, ce que nous promette les développeur et tout ce qu'en disent les critiques qui l'ont testé, je dirais que Gear of War (le premier) a mêem des chances d'être meilleur qu'Halo 3 (Dans la mesure où halo 3 ne serait qu'un halo 2 mais juste beaucoup plus beau graphiquement) car GoW propose un game plau vraiment bien fout, innovant et passionnant, des graphisme au top de ce qui peut se faire de nos jour (tout support confondu) et un mode live qui promet à donf. Donc non je ne pense pas que GoW premier du nom sera meilleur qu'halo 3 (quand même c'est halo ***** !) mais je pense que la suite de Gear of War (qui sortira surement dans 2 ou 3 ans) sera surement bien meilleur qu'halo 3 (qui sort en avril 2007 !!!) parce que si déjà le premier gow concurrence méchament halo 3, qu'en sera t'il du 2 ... C'est mon avis perso , je n'ai pas encore joué à Gow et encore moins à halo 3 et je fonde ces avis juste sur l'idée qu'halo 3 ne serait qu'un halo 2 plus beau (ce que je n'espère pas bien sûr mais redoute un tout p'tit peu). Voilà, amicalement code vesix !
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
[QUOTE=code vesix]bah vu les vidéo des démos jouable, ce que nous promette les développeur et tout ce qu'en disent les critiques qui l'ont testé, je dirais que Gear of War (le premier) a mêem des chances d'être meilleur qu'Halo 3 (Dans la mesure où halo 3 ne serait qu'un halo 2 mais juste beaucoup plus beau graphiquement) car GoW propose un game plau vraiment bien fout, innovant et passionnant, des graphisme au top de ce qui peut se faire de nos jour (tout support confondu) et un mode live qui promet à donf. Donc non je ne pense pas que GoW premier du nom sera meilleur qu'halo 3 (quand même c'est halo ***** !) mais je pense que la suite de Gear of War (qui sortira surement dans 2 ou 3 ans) sera surement bien meilleur qu'halo 3 (qui sort en avril 2007 !!!) parce que si déjà le premier gow concurrence méchament halo 3, qu'en sera t'il du 2 ... C'est mon avis perso , je n'ai pas encore joué à Gow et encore moins à halo 3 et je fonde ces avis juste sur l'idée qu'halo 3 ne serait qu'un halo 2 plus beau (ce que je n'espère pas bien sûr mais redoute un tout p'tit peu). Voilà, amicalement code vesix ![/QUOTE]

Les jeux ne sont pas encore sorties
Message inutile
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
 
D'un coté sa serait bien que ce soit la fin,sa serait beaucoup mieux que de voir Halo avoir une suite infini et perdre au fur et a mesure ce qui fait son charme.Toutes les bonnes choses on une fin...

Mais d'un autre sa serait dommage comme meme,c'est une serie de jeux culte!Mais Gears Of War est venu prendre la releve,Halo 3 sera la revérence du Master Chief!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Les vacances pour moi c deja depui debut juin!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
[FONT=Fixedsys]Non ils vont quand meme pas enlevé les séries de halo ça peut pas etre la fin sniif

En tout cas j'espere que ça fera un peu comme les tony hawk qui sortent nombreux sans s'arreter depuis la ps1 et meme la gameboy !
[/FONT]
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
sa sera la fin malheuresement!.............................mais la fin sur le live!! Il va trop dechirer online!!!!!!!!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
[QUOTE=Inferna][FONT=Fixedsys]Non ils vont quand meme pas enlevé les séries de halo ça peut pas etre la fin sniif

En tout cas j'espere que ça fera un peu comme les tony hawk qui sortent nombreux sans s'arreter depuis la ps1 et meme la gameboy !
[/FONT][/QUOTE]

La série Tony Hawk n'est pas un bon exemple, il n'y a aucune innovation au fil des épisodes (un peu à l'image des jeux EA) :rolleyes:
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
halotho a écrit:
(un peu à l'image des jeux EA) :rolleyes:

Heureusement que tu as mit un ":rolleyes:" car j'ai eu peur :eek:
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 16 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité