flechePublicité

Hacker je cheche un lobby svp

Page 1 sur 1 / Total : 19 résultats

Invité
Anonyme
bonjour je joué a call of duty et je sui arrivé dans une partie lobby et le mec ma enlevé tous mes accessoir , camouflage ,titre , embleme et ma mis le ratio , score , victoire , défaite, headshots a -1million alors je cherche quelqun qui pourait me faire un lobby gratuit pour me remetre mes truc. svp mon psn : prosniperdu13
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Invité
Anonyme
svp aidez moi
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
C'est bizarre que quelqu'un ai réussi à faire ça sur le xbox live...
Modérateur PC/Mac
 
 
Invité
Anonyme
dsl j'avait oublié de mettre que c'était sur PS3
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Invité
Anonyme
psn = playstation network pour ce qui savent pas
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Mais comment il a fait ça le mec, dénonce le nan ?
Modérateur PC/Mac
 
 
Invité
Anonyme
oui mé sa me remétra pas lé truc et si tu veux son nom c'est : lescroquirox
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Invité
Anonyme
où et a qui je doit le dénoncer
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Ben sur play je sais pas mais sur 360 t'a un truc exprès quand tu joues en réseau...Mais tu veux faire quoi en fait ? C'est quoi un lobby ?
Modérateur PC/Mac
 
 
Invité
Anonyme
ba en faite un pote m'a invité dans une parti et quand chui rentré mon pote était partie et un mec ma envoyée un message qui disait tu sait pas a qui tu parles et mon écran est devenu flou j'avais une feuille de canabis en bas a droite avec marqué "effect drugs" et j'ai voulu quitté sa marché pas j'ai regardé mé classes et mes classes avait toute en arme grenade fumigene avec des accessoire et le camouflage en or et j' avait le desert eagle doré avec poignée quand g réussi a sortir j'avais plus rien et une partie lobby c'est une partie où il y a tout les cheats réuni et celui qui fait la parti peut choisir ce que les joueurs de la partie auron a la fin de la parti en bien ou en mal moi sa ma tout réinitialisé et mes stats étaient tous a -1million
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Invité
Anonyme
il faut trafiqué la play pour pouvoir faire les lobby mais sur xbox je ne sais pas si sa marche mais j croit qu'on peut rentré dans les fichiers du disque de jeu et marqué a la fin du fichier des truc je sait que si on marque god a la fin on est invincible
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Invité
Anonyme
il faut trafiqué la play pour pouvoir faire les lobby mais sur xbox je ne sais pas si sa marche mais j croit qu'on peut rentré dans les fichiers du disque de jeu et marqué a la fin du fichier des truc je sait que si on marque god a la fin on est invincible
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Ah ben je sais pas comment t'aider...dsl...
Modérateur PC/Mac
 
 
Au,Pire dénonce le au support de Sony sur leurs site officielle explique ton problème. via cette page. Signalement de Plainte
Edité le 11/03/2011 à 03:53
Modérateur Forum Général
 
 
Invité
Anonyme
ok merci cookie
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Invité
Anonyme
je crois que sa marche plus le site ya aucun endroit pour déposer la plainte ils disent juste connectez vous a votre compte PSN ou inscrivez vous .
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Anonyme a écrit:
je crois que sa marche plus le site ya aucun endroit pour déposer la plainte ils disent juste connectez vous a votre compte PSN ou inscrivez vous .

ça,Fonctionne parfaitement il faut te connecter avec tes ID PSN ainsi que ton mot de passe.Donc, Clique sur connectez vous entre des coordonnée et tu accédera a la page des plaintes.

utilise, la même adresse E-mail ainsi que le même mot de passe que tu utilise pour te connecter via ta console au PSN. C'est, Le site officielle donc tu n'a rien a craindre pour ta sécurité. L'envoie, Des coordonnées et tout a fait sécurisé.

Edité le 11/03/2011 à 19:29
Modérateur Forum Général
 
 
Invité
Anonyme
a ok j'avais pas compris merci
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Message supprimé le 17/06/2013 à 15:34 pour le motif suivant : Message hors charte.
 
Page 1 sur 1 / Total : 19 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité