flechePublicité

Forum Guitar Hero World Tour



Sortie le 21 Novembre 2008 , Xbox 360 , PS3 , PS2 , Nintendo Wii Sortie le 10 Juillet 2009 , Plus de forum sur PC

Guitar Hero World Tour

Page 1 sur 3 / Total : 41 résultats

J'aimerais bien savoir combien pourrait couter le tout (guitare,batterie et le jeu)
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
dans les 150 € (environ )
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
www.play3-live.com...
va sur se cite ^^ je ne c pa si sa va rep a ta question mé regar quan méme
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Compte 250 € ( jeux inclus)
Modérateur Wii / Wii U
 
 
non moi je l'ai vu a 160 en magasin
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Il n est pas sorti ce jeu :D, comment tu l as vu en magasin
Modérateur Wii / Wii U
 
 
Si je me souviens bien il y a une news qui disait que le tout serais proposer a 180 euros ( en tout cas le prix est en dessous de celui de rock band )
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
moi vous me consailler quoi car j'ai eu en cadeau 150 + 80 et le quelle choisir
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Oui, peut etre, masi le jeu est compris la dedsns
Modérateur Wii / Wii U
 
 
Ba perso moi aussi j'hesite entre les deux car guitar hero est moins cher et les instruments ont l'air mieux foutus ( je compare avec rock band 2 car ils sortent en meme temps ) mais dans rock band 2 on peut créer ses propres musiques donc apres c'est juste une question de gouts et de moyens
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
choi tré dur ^^ lé 2 son bien
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
KRATOS N77 a écrit:
Ba perso moi aussi j'hesite entre les deux car guitar hero est moins cher et les instruments ont l'air mieux foutus ( je compare avec rock band 2 car ils sortent en meme temps ) mais dans rock band 2 on peut créer ses propres musiques donc apres c'est juste une question de gouts et de moyens


Je sais pas si t'es au courant mais dans Guitar Hero World Tour on pourra aussi créer son propre morceau donc il faut pas hésiter à prendre Guitar Hero ^^
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
a alor la sa change tou ^^ guitar hero é mieu alor ;);)
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Merci de la précison je savais pas donc là c'est sur que mon choix ira tout de suite sur guitar hero
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
super tré bon choi
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
miltiechoupie a écrit:
a alor la sa change tou ^^ guitar hero é mieu alor ;);)

hmmm une question qui me viens comme ça,
Pourquoi serait-il mieux alors que l'on ne connais pas la playlist d'un l'un ni de l'autre, ni le prix ... rien ne nous dis qu'EA fera la même ânerie chez nous deux fois, surtout qu'il ont de la concurrence cette fois ci...

Est-ce juste "mieux" parce que c'est écrit guitar hero dessus

sincèrement, je suis un gros fan de jeux de rythme, j'ai joué a tous les Guitar Hero sorti a ce jour (sauf celui sur DS, m'interesse pas ... et j'ai pas de DS ) je n'ai pas vraiment aimer GHIII (Errrk les boss!!) et c'est avec RB que j'ai retrouvé le même plaisir a jouer, il est plus simple certes, mais le défi ce trouve avec la batterie et le chant (si comme moi vous ne savez pas chanter ).

bref, pour moi la série Rock band et bien meilleur que GH, aussi bien niveau graphique, ou plutôt esthétique, qu'au niveau gameplay.
maintenant je ne dis pas que ce futur GH est mauvais, je ne le connais pas et j'en ferai surement l'acquisition si les instrus RB sont compatibles ... mais mon coeur appartient au jeu d'harmonix
Edité le 02/07/2008 à 18:08
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
De toute facon on pourra vraiment comparer les deux jeux que des qu'ils seront sortis mais on peut se faire une petite idée avec les infos qu'on a deja
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
KRATOS N77 a écrit:
De toute facon on pourra vraiment comparer les deux jeux que des qu'ils seront sortis mais on peut se faire une petite idée avec les infos qu'on a deja
voila moi sur se que je c c que guitar hero é mieu
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
ouai quand j'ai vu le prix de rock band je me suis dit qu'apres les vacnce j'essayerai de me l'acheter car a l'ndroit que je les vu il est a 169 € tout inclus
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Moi j'ai une qutres question
Il y aura un pack avec la batteri et le jeu ?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 3 / Total : 41 résultats

flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Vidéo #23 - VidéoTest de Guitar Hero IV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité