flechePublicité

Forum Guitar Hero 5



Sortie le 11 Septembre 2009 , Xbox 360 , PS2 , PS3 , Nintendo Wii

Guitar Hero 5

Page 3 sur 3 / Total : 47 résultats

kurt cobain en video:

www.jeuxvideo.com...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Baby baby baby... umpf !

Vous n'êtes sans doute pas passé à côté du clip Baby baby baby, dans lequel trois jeunes filles descendaient dans le plus simple appareil la rue Montorgueil, à Paris, sous le regard étonné - ou concupiscent dans certains cas - des passants ? Un remake a récemment été tourné dans la 3rd Street de Santa Monica pour assurer la promotion du prochain volet de Guitar Hero. Cette fois-ci, ce ne sont pas trois jeunes filles, mais quatre bombes qui descendent la rue... jusqu'à ce qu'un type ventripotent se joigne à elles.

Cliquez ici pour voir la vidéo

Source: Clubic
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Un pack Rolling Stones pour Guitar Hero 5


C'est avec beaucoup de fierté, et un peu de fourberie, qu'Activision offre à tout le monde la possibilité de télécharger un pack Rolling Stones pour Guitar Hero 5. Proposé pour l'équivalent de 8,40 € dans toutes les régions Xbox Live (alors même que le jeu n'est pas encore sorti chez nous) ainsi que sur le PS Store US, ce pack comprend les chansons "Prodigal Son", "You Gotta Move", "Under My Thumb", "(I Can't Get No) Satisfaction" et "I'm Free". Ces dernières peuvent également être achetées à l'unité pour 1,90 €. Mais là où le coup paraît véritablement perfide, c'est que le fameux pack Rolling Stones arrive quelques jours seulement avant la sortie de The Beatles : Rock Band... Voilà donc un bon moyen de titiller les fans.
source:jv.com
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
regardé sa c'est un super résumé du jeux www.dailymotion.com...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
alors des avis sur le jeux?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
je sais pas mais j'espère qu'il ne sera pas comme le GHWT parseque des fois ,après beaucoup de jeu sur rock band 2 ,j'ai l'impression que toutes les notes ne s'appuient pas et sa même après le calibrage ,donc voila je voudrais plus de précision ,mais bon ils on ont rien a faire de sa ,ils veulent du profit !!!!!!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
C'est bien Paul Gilbert qu'on voit en rouge sur le screenshot? Edit, oubliez la question c'était Bellamy
Edité le 17/09/2009 à 22:30
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 3 sur 3 / Total : 47 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • Tracklist solide
  • Libre choix de la composition du groupe
  • Mode Soirée bien pensé
  • Visuellement beaucoup plus fin

Les -

  • Gameplay à la batterie inchangé
  • Design toujours aussi hideux
  • Certains morceaux pas forcément bien choisis
  • Carrière sans mise en scène
La note de jeuxvideo.fr
bon
La note des internautes
-

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

VidéoTest de Guitar Hero 5

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité