flechePublicité

Forum Console Microsoft Xbox 360



Sortie le 02 Décembre 2005 , Xbox 360

Guira hero 3 ou call of duty 4 (Console Microsoft Xbox 360)

Page 1 sur 1 / Total : 8 résultats

Guira hero 3 ou call of duty 4 (Console Microsoft Xbox 360)
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
alors pour tout dire je pense ke la question ne se pose meme po

mais c sans hesitation call of duty 4 tu ne va po regreter si tu le prend il est super beau impressionnant et en plu c le 1er(et sans doute le dernier)des COD a faire a notre epoque

PREND COD4
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
j'ai acheter gh3 sur ps2 il y a 3 jour,j'y ai jouer 2 heure puis j'en avais marre
Responsable Modération & Chroniqueur Japanimation
 
 
lol

moi je m'eclate bien avec mais kese kil est dur:etonne::etonne::etonne:
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Question difficile vu que ce sont 2 style de jeux totalement différents .

Call of duty 4 est un excelent jeu couronné de plusieurs récompense dont celle du fps de l'année 2007 et si tu aime le genre ce jeux ne te laissera sans aucun doute indifférent , seul hic : sa durée de vie très courte en solo ( seul défaut selon moi ) ; alors que la durée de vie en multi est assez longue et devrait te tenir en haleine pour plusieurs ( dizaines ) d'heures si tu a le live évidemment .

Alors que Guitar Hero 3 est un très bon jeu également mais tellement différent. C'est un jeu auquel je ne vois aucun défaut majeur et c'est un jeu vraiment original et tellement marrant .

Au final je pense que tu devrais prendre Guitar hero 3 car c'est vraiment un jeu très fun et dont ton achat ne devrait pas être regrettable .
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
dragon kevin a écrit:
j'ai acheter gh3 sur ps2 il y a 3 jour,j'y ai jouer 2 heure puis j'en avais marre
Il faut aimer le rock
Modérateur Wii / Wii U
 
 
guitar hero 3 y en aura toujours des jeux comme ca, enfin je veu dire que si le style continue de plaire ils en feront et ne pourront pas faire beaucup mieux, tandis que CoD4 ce jeux n'est pas sur d'etre detronné de la tete des FPs avant un bon moment je pense
CoD 4 sans hesiter meme si j'aime bien GH3
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Ce genre de sujet n'a pas tellement sa place dans la section TIPS, je vous prierai à l'avenir de bien vouloir utiliser le forum classique si vous n'êtes pas bloqués dans un jeu, ou si à la rigueur vous avez un problème matériel.

Merci de votre compréhension
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 8 résultats

flechePublicité

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Summer of Arcade 2013

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de :
Très bon
la meilleur consol de tous les temps

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité