flechePublicité

gta retrocompatible ?

Page 1 sur 2 / Total : 23 résultats

Bonjour a tous j'ai installer le patch de retrocompatibilité sur ma xbox360 et les jeux en générale marche si ce n'est ninja gaiden qui ne fonctionne pas mais néanmoins un probléme survient avec gta vice city il se trouve que le jeux ram et que sur ma xbox premiere du nom sa n'arrive pas pourriez vous m'aidez svp
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
je ne sais pas pourquoi...moi j'ai installez le patch mais je n'y joue plus lol la fleme de devoir tous refaire...(je parle du gta san adréas)
moi c'est true crime le dernier sur xbox il ne marche pas ya pas de licences abuser ca quand meme!!!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Est ce que l'on peut avec la Xbox 360 creer des sauvergardes Xbox normal?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
oui c'est possible!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
San andreas il marche sur 360??
Mes jeux du moment :
The Elder Scrolls 4 : Oblivion
 
 
Moi mon gta san andreas il marche pas j'ai installer le patche et il ny a que gta 3 et vice city qui fonctionnent ma xbox360 dis que le jeux n'est pas compatible avec la console et qui faut faire une mise a jour !! sa me soule sa !! ques qui faut faire pour que sa marche ??????
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
branche la au live!
la mise a jour viendra toutes seul
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
nan la mise a jour je l'ai deja faite en la telechargent par mon pc je n'est pa le live encore !
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
alors la je n'en sait rien j'ai pas fait par le pc moi...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
j'ai entudu dire qu il y aurait une nouvelle mise a jour demain j'espere que sa marchera avec !merci quand meme !
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
[QUOTE=jackass-man]j'ai entudu dire qu il y aurait une nouvelle mise a jour demain j'espere que sa marchera avec !merci quand meme ![/QUOTE]
Dans l'info rien n'a été dit sur GTA San andreas mais sait-on jamais. En tous cas si cela marchait, ce serait sympa de nous le dire pour info.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
bonsoir j aurait voulut savoir si fallait des patch pour joué au jeux xbox sur la xbox 360 apparament oui. mais comment vaudrait t il l installé??? merci d avance.
 
 
Tu connecte ta xbox au net et le patch se télécharge tout seul au lancement du jeu.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
[QUOTE=G-rom]Tu connecte ta xbox au net et le patch se télécharge tout seul au lancement du jeu.[/QUOTE]
oui mais je n ai pas le live
 
 
Si tu as ton pc de connecté a internet, c'est que tu peut avoir le live (au moins l'espace de 30 secondes histoire de télécharger le patch) Sinon il faut télécharger un cd sur xbox.com
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
oui mais j ai la flemme de branché ma xbox 360 a mon pc. et en plus pour allé sur le live il faut payer.
 
 
Ben non... bonne nouvelle pour toi, il ne faut pas payer
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
tros cool merci enfin une bonne nouvelle.
 
 
Seulement pour accéder au marketplace hein, t'emballe pas
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
oui mais sais bien quand meme.
 
 
Page 1 sur 2 / Total : 23 résultats

flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité