flechePublicité

GTA IV : The Lost and Damned

Page 5 sur 5 / Total : 87 résultats

Ben si, toutes les missions annexes font augmenter...
Donc faut faire les 10 livraisons pour Angus, les petits boulots pour Stubbs (certains sont assez chauds), les 25 bastons, les 12 courses et les 50 mouettes pis tu s'ras à 100%.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Le million



Microsoft avait fait le fanfaron à l’époque de la sortie de l’extension The Lost and Damned, annonçant des téléchargements record. Sans toutefois lâcher le moindre chiffre. Bien, à en croire une source proche du blog The Cut Scene, l’extension en question aurait été téléchargée (et donc achetée) près d’un million de fois.


Interrogé sur le sujet, Microsoft s’est fendu d’un “no comment”. Classique.



Source: Le journal du gamer
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Prochaine extension dévoilée :

Nous pensions que Rockstar attendrait l'E3 pour dévoiler le second segment additionnel de Grand Theft Auto IV, mais le studio a finalement décidé de lâcher le morceau une semaine avant. La prochaine virée à Liberty City se fera donc dans l'ombre du patron de boîte de nuit Gay Tony, un personnage déjà mentionné dans le jeu de base. Pour autant, le joueur n'incarnera pas Tony directement, mais son garde du corps, Luis Lopez, lui aussi déjà croisé dans GTA IV (lors de l'attaque de la banque ou de l'échange de diamants par exemple). Loin de l'univers des bikers dépeint dans The Lost and Damned, The Ballad of Gay Tony s'attachera bien plus au monde de la nuit et à toutes ses illusions. Si la date de sortie n'a pas encore été donnée, ce contenu supplémentaire sera vendu 1600 points Microsoft exclusivement sur Xbox 360.

Jeuxvideo.com
Edité le 29/05/2009 à 09:36
 
 
Y'a un topic sur la seconde extension ...
 
 
The Lost and Damned : Une nouvelle vidéo...

Cliquez ici pour visionner le trailer
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Pour les menbres XBL Gold le contenue aditionel : The lost and Damned et a -25% sur le live.
Source : Xbox france
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Message supprimé le 01/04/2011 à 21:39 pour le motif suivant : Message non constructif/hors sujet.
 
Page 5 sur 5 / Total : 87 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité