flechePublicité

Gta IV à 38€

Page 1 sur 2 / Total : 27 résultats

GTA IV est enfin dispos sur play-asia, en version asia, region free (passe donc sans problème sur nos console PAL) et en français.
www.play-asia.com...

Le jeux à 38€ (+ un peu moins de 3€ de port), ça peut-être interessant pour ceux qui sont pas trop préssé
Edité le 29/04/2008 à 10:28
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Desoler, mais moi je prefere l'acheter dans un magasin, pour y jouer aujoud'hui même
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
3 semaines d'attente pour presque 30€ d'économie, moi j'ai fait mon choix
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
3 semaines :etonne:

Je sais pas comment tu fais mais moi je pourrais pas
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
ceedlegrand a écrit:
GTA IV est enfin dispos sur play-asia, en version asia, region free (passe donc sans problème sur nos console PAL) et en français.
www.play-asia.com...

Le jeux à 38€ (+ un peu moins de 3€ de port), ça peut-être interessant pour ceux qui sont pas trop préssé
C'est une version francaise du jeux?et le paiment est securisé par carte bancaire?^^






<tinzi<
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Oui, lee jeu est en français.
Le paiement est sécurisé, mais le mieux est d'utiliser un compte Paypal.
Pour le type d'envois, faire attention: UPS par exemple, c'est 100% de chance d'avoir des frais de douanes.
Le simple envoie par lettre est plus long (10jours), moins cher (même pas 3€), et surtout quasiment aucune chance d'avoir les douanes (ça ne m'est jamais arrivé, ni au personne que je connais qui ont commandé sur ce site).
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
ceedlegrand a écrit:
Oui, lee jeu est en français.
Le paiement est sécurisé, mais le mieux est d'utiliser un compte Paypal.
Pour le type d'envois, faire attention: UPS par exemple, c'est 100% de chance d'avoir des frais de douanes.
Le simple envoie par lettre est plus long (10jours), moins cher (même pas 3€), et surtout quasiment aucune chance d'avoir les douanes (ça ne m'est jamais arrivé, ni au personne que je connais qui ont commandé sur ce site).
Comment ta fait pour le commander toi?






<tinzi<
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Tinzi , tu peu faire confiance à Play-asia , c'est un site très connu et je n'est jamais entendu de plainte à son sujet.

Moi même je l'utilise pour des Album DVD import Jap et je n'est jamais eu de soucie.

Il est vrai que c'est une très bonne économie Ceedlgrand , merci d'avoir fait partage ton information
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Maitre Yakuza a écrit:
Tinzi , tu peu faire confiance à Play-asia , c'est un site très connu et je n'est jamais entendu de plainte à son sujet.

Moi même je l'utilise pour des Album DVD import Jap et je n'est jamais eu de soucie.

Il est vrai que c'est une très bonne économie Ceedlgrand , merci d'avoir fait partage ton information
Merci Maitre Yakusa,mais d'apès Ceedlgrand il y a plusieurs facon de commander?




<tinzi<
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Oui , tu à plusieurs possibilité pour le paiement mais cela ne change pas grand chose car les pages d'achat pour play-asia sont en " https " donc en lien sécurisé et si il y a quoi que se soit comme problème pour un paiement Visa ou autre , tu est completement assuré.

Ou alors , comme il à dit il faut crée un compte Paypal ( site sécurisé d'achat en ligne ) ou tu met quand même tes informations bancaire pour effectué l'achat.

Mais au final si tu devient un acheteur via internet , je te conseil la solution du compte Paypal
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Merci,mais sa doit etre un peu "galere" pour faire le compte paypal^^Donc je pense faire sa sent paypal.






<tinzi<
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Comme la dit Maitre Yakuza, Paypal est pratique.
Non seulement pour les achats internationaux, mais aussi, par exemple sur ebay.

Moi je l'ai commandé via paypal, maintenant j'attend le jeux. On a bien attendu 4ans, je peux encore tenir 10jours
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Encore faut-il etre sur de le recevoir dans 10 jours.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Certe.
Mais bon, meme 15jours, vu l'économie faite, ça me gêne pas du tout.
Sur play-asia, pour les jeux région free (et il sont nombreux), c'est quasiment 2 jeux neuf et récent pour le prix d'un. Ca vaut bien cette attente je trouve.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Ouia c'ets sur,J'hésite^^
Je veux pas attendre^^











<tinzi<
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Si tu veux pas attendre, alors tu peux l'acheter dès à presents ;).
C'est clair que l'import, faut être assez patient, mais les économies faites justifient cette attente
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
tinzi a écrit:
Ouia c'ets sur,J'hésite^^
Je veux pas attendre^^












<tinzi<

Pignon je comprend que tu ne veuille pas attendre, dans ce cas achete le des aujourd'hui, parsque c'est un jeu au quelle faut absolument jouer, en plus y a beaucoup de français sur le live.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
C'ets pas pignon c'ets tinzi!^^
Ouai je pensais l'acheter a Cdiscount il est a 64 euros^^








<tinzi<
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Cdiscount, c'est pas super rapide non plus (en moyenne 5 jours).
Autant le faire importer.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Oui 64 euro, mais rajoute les frais de port qui sont de 5.50 euro.

Y a pas mieux que de l'acheter a leclerc a 54 euro, si tu le trouve sinon tu l'achete directement en magasin a 69 euro c'est le même prix que chez cdiscount sauf que tu la le jour même
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 2 / Total : 27 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité