flechePublicité

Forum Ghostbusters



Sortie le 07 Avril 2008 , Nintendo , Master System , Sortie Rumeur sur Xbox 360, PS3, PC Sortie 1990 sur Megadrive

Ghostbusters : The Video Game

Page 2 sur 2 / Total : 32 résultats

-___-
Quand j'ai regardé c'était pas ça de marqué au niveau de la compatibilité....

www.amazon.com...

Moins cher là....
Je suppose que c'est la même version non ?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
mouais non pas moins cher du tout une fois qu'ils ajoutent taxes & co
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Y aura pas de problème si on joue en ligne sur ce jeu, car il est pas censé sortir sur xbox 360, enfin pas avant des mois ?

Pas mal l'exclu en carton temporaire de Sony, ils vont en vendre des millions c'est sûr, peut-être même dépassé les ventes de GTA IV .

C'est un vrai signe de désespoir de la part de sony.
Edité le 17/06/2009 à 23:35
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
exagere rien lol ... c'est juste une petite exclu parmis la guerre des exclus que l'on vie au quotidien
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Aucun problème pour le live, c'est de l'import, c'est pas interdit !
 
 
La version PS3 a un rendu désastreux face à la Xbox360


Ca sent fort la bérézina pour Sony : la firme s'est offert l'exclusivité temporaire du jeu Ghostbusters sur la zone Europe, mais la comparaison avec la version Xbox360 est sans appel. Le studio de développement a eu des difficultés avec l'anti-aliasing de la PS3, et le rendu est déplorable.

Mais qu'est-il passé par la tête du marketing de Sony en payant Terminal Reality (studio développant Ghostbuster : Le Jeu) pour s'en attribuer une exclusivité temporaire en Europe ? Absolument tous les sites ayant eu l'occasion de tester le jeu ont rendu un verdict sans appel : la version PS3 est loin, très loin du standard actuel. On se croirait revenus aux premiers mois d'existence de la console de Sony.

Lense Of Truth, Gamezine, Arstechnica, vg247 sont autant de références qui ont plombé la version Sony. La qualité des textures PS3 oscille entre 50% et 75% de ce qui a été obtenu sur Xbox360. L'image ci-dessous vous donnera plus qu'une idée du résultat :




Source: UltimatePS3

PS: La différence est quand même flagrante entre ces deux versions,j'ai plus l'impression que le développeur n'a pas voulu d'efforts,bref de toute façon les jeux tirés des films trés c'est sans moi
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Y a des moments comme ça je suis vraiment content de ma console.... Me demande quand je vais le recevoir d'import....
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Ok ben sava alors c'est cool.

Je pensais que l'on pouvais pas jouer en ligne sur ce jeu.

Je vais aussi le commander sur play-asia, en même temps je n'ai pas le choix.
Edité le 18/06/2009 à 14:02
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Ghostbusters PS3 graphiquement en retrait ?

Après le « scandale » du multijoueur sur PC (le jeu n'a pas de mode coopératif sur cette plateforme), il semble que le Ghostbusters : The Video Game de Terminal Reality soit décidé à se mettre d'autres joueurs à dos : les utilisateurs de Playstation 3.

À en croire plusieurs de nos confrères, il semblerait effectivement que la version « Sony » du jeu d'action soit largement inférieure, graphiquement parlant, à son homologue Xbox 360 et, plus encore, à la mouture PC du jeu. Ainsi, le premier « problème » serait la résolution employée par les développeurs : alors que la version Xbox 360 serait en 1280x720, que la mouture PC puisse être réglée bien au-delà, Ghostbusters sur Playstation 3 se limiterait à un triste 960x540.
source:jv.fr

images a l'appuie:



Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
la différence se passe de commentaire
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Assez énorme oui ...
 
 
Vu qu'aujourd'hui c'est la version PS3 qui sort ( et que la version XBOX 360, c'est pas tout de suite), si vous voulez déjà vous faire une idée du jeu, sachez que ce soir en 2e partie de Game Evening sur JV247 l'équipe va tester le jeu. Pour ceux qui connaissent pas encore le principe, c'est un live interactif, cest a dire, possibilité de poser des questions aux journalistes via le chat... ce qui est pratique quand on s'apprête à acheter le jeu. Voillllllllaaaaaaa
Edité le 24/06/2009 à 17:28
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 2 sur 2 / Total : 32 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Vidéo #2 - Prototype ECTO-2 gameplay

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité