flechePublicité

Forum Ghost Recon Advanced Warfighter



Sortie le 09 Mars 2006 , Xbox 360 Sortie le 30 Mars 2006 , PS2 Sortie le 16 Mars 2006 , Xbox Sortie le 17 Mars 2006 , GameCube Sortie le 04 Mai 2006 , Plus de forum sur PC

ghost recon advanced warfighter repoussé ?

Page 3 sur 4 / Total : 61 résultats

cool166 a écrit:
Splinter Cell Essentials arrive le 30 mars sur PSP ( site officiel)
Est oui le 30 mars c'est la version PSP ^^
p.s : ( toujours le site officiel)
ubisoft a décidé de reporter le lancement de Tom Clancy's Splinter Cell Double Agent afin de fournir aux joueurs le jeu présentant les meilleurs atouts.
Ubisoft est conscient que Splinter Cell Double Agent révolutionnera et réinventera les jeux d'espionnage en introduisant le nouveau concept d'agent double. C'est pour permettre à cette nouvelle dimension du jeu d'être développée au mieux que la décision du report a été prise.
non c car il n'y a pas encore eu asssez de xbox 360 vendu mais sinon jpense qu'il vont kan mm rajouter des trucs comme ça avait fais pour chaos theory
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Argusnet a écrit:
mdr elle est bien bonne ta blague serieu faut slancer dans l'humour coco

sinon moi g reserver far cry instincts predator , oblivion collector?ghost recon 3 et battlefield 2

j ai lu l'info dans le jeux video magazine de mars a la page planing ( se qui on ce mag aller voir )
je t aurais bien montrer la page en la scanant mais je n arrive pas a inserer des images
 
 
[QUOTE=Vegeta$]j ai lu l'info dans le jeux video magazine de mars a la page planing ( se qui on ce mag aller voir )[/QUOTE]

oui ton jeux video magazine de mars a eter rediger en fevrier...les info sont donc loin d'etre fraiche contrairement au net ou les news sont donner au jour le jour.
et pi de toute façon qui vivra verra du moment qu'il sort bel et bien en mars ca me va ^^
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
 
[FONT=Palatino Linotype]Oui j'ai vu ça lol donc on est des petits chanceux les xbox360 gamer lol mais bon en plus je vais avoir la façade donc je ne vais pas me plaindre lol[/FONT]
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
[QUOTE=Argusnet][FONT=Palatino Linotype]Oui j'ai vu ça lol donc on est des petits chanceux les xbox360 gamer lol mais bon en plus je vais avoir la façade donc je ne vais pas me plaindre lol[/FONT][/QUOTE]

argu tu peux changer de couleur , je sais pas vous , mais cha fait mal au n'oeil ;p
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
[QUOTE=Argusnet]non c car il n'y a pas encore eu asssez de xbox 360 vendu mais sinon jpense qu'il vont kan mm rajouter des trucs comme ça avait fais pour chaos theory[/QUOTE]
Dsl mais sur le site officiel y avait ecrit Xbox 360 a coté e la pochette ^^
Mais de toutes fçaons le 30 mars c'est la version PSP
Moi j'en ai marre :mad: j'ai Fifa06 , NSFMW , le casque xbox live , la carte 3 mois xboxlive , j'attend toujours la console !!!!!!
c'est genat qd mm
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
cool166 a écrit:
Dsl mais sur le site officiel y avait ecrit Xbox 360 a coté e la pochette ^^
Mais de toutes fçaons le 30 mars c'est la version PSP
Moi j'en ai marre :mad: j'ai Fifa06 , NSFMW , le casque xbox live , la carte 3 mois xboxlive , j'attend toujours la console !!!!!!
c'est genat qd mm
appel!!!!!
insiste et dit si ca continue je passe plus de commande
a carrefour elle est dispo!!!:eek:
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
C'est pas dans un magasin c'est sur le net ( 2xmoinscher.com pour pas siter ) sa fait 1 semaien que j'attend mais c'est dja trop loooong ^^ je vient celement de recevoir la carte xboxlive 3 mois ( 1 semaine pour une lettre )
tu voit le truc
la xbox j'espere demain sinon vive les litiges ^^
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
et l'as tu payer réellement 2x moins cher?
je crois pas de l'arnaque ce site!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
T'as commandé ta Xbox 360 sur 2xmoinscher ? T'as pas peur toi. D'accord le site est bon, j'ai déjà vendu et commandé accessoires et jeux, mais pour une console...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
2x moins cher est le nom commercial, tout n'est pas 2 fois moins cher...
Moi je commande très régulièrement sur ce site et pas de problèmes, il faut juste faire attention aux évaluations des vendeurs et la sécurité (par rappor à e-bay) c'est que le paiement se faire au site, le vendeur n'est pas payé tant que l'on n'a pas confirmé la vente et on peut créer un litige avec un suivi correct.
J'avais acheté ma PS2 sur ce site.
Mais bon on n'est pas là pour faire de la publicité...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
HS on
Je susi daccord pour la pub
2xmoinscher.com appartient a trokers ^^ est oui
J"'avait dja b1 acheter sur ce site très securiser !!! Mais bon je sais po si la neige ralentit po un peu les colis ^^
dabitude je suis livré en 3/4 jour max les colis mais la c'est un peu long ( en plus j'ai pris des gens pro ou avec minimum 4/5 d'evalutation )
hors ou j'ai prix ma xbox avait une apressiatino rapide et serieux
bon aller reprennons sur le jeu
HS off
Bon pour le jeu je le trouve exeptionnelement bien fait sur le screen shoot , mon planning de jeu : ( vu que j'ai vendu ma ps2 me susi fait 90 euro )
GRAW dès qu'il est dispo en neuf sur un site que j'ai parler plus haut ^^ ( par moment c le jour même )
En met temps un PGR3 ou RIDGE RACER 6
Puis Far cry a sa sortie
On a dja ( on se prete des jeu souvent avec un pote ) :
Tony hawck American Westland , Fifa06 , King Kong , NFSMW ^^
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
bon je donne des nouvelles ^^
Alors après 8 jour d'attente insoutenable le lancement du litige est lancé , me manque Que la console je suis deg !!!!!!
Même si la neige retarde elle retarde po de long !!!!
Bon sinon j'espere la recevoir demain ou samedi sinon je pete mon cable !!!
Surtout que demain je vai ptetre po en cour car pas de bus !!!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Je viens de commander GRAW aujourd'hui mais le gars n'a pas voulu me donner la façade limitée, il m'a dit qu'il me la donnera en même temps que le jeu... :mad:

PS: Il me l'a même montré (la façade), il a dit qu'elle était belle et l'a remise derrière le comptoir, j'ai failli le tuer !! :mad: :mad: :mad:
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Arny37 a écrit:
Je viens de commander GRAW aujourd'hui mais le gars n'a pas voulu me donner la façade limitée, il m'a dit qu'il me la donnera en même temps que le jeu... :mad:

PS: Il me l'a même montré (la façade), il a dit qu'elle était belle et l'a remise derrière le comptoir, j'ai failli le tuer !! :mad: :mad:
idem lol
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Et sinon pour la date réelle de sortie, c'est toujours aussi flou ou ils ont annoncé officiellement la vraie date?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Officiellement le 9.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Moi j'ai vu le 10.......
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 3 sur 4 / Total : 61 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • La mise en scène
  • La durée de vie
  • Les Graphismes
  • La possibilité de > diverses unités
  • Les différents modes de jeu
  • Le Cross-Com
  • Première ou troisième personne

Les -

  • Le manque de vie dans les niveaux
  • Quelques bugs récalcitrants
  • Trop dur pour certain, même en mode normal
  • Intelligence Artificielle un peu limite
La note de jeuxvideo.fr
tres bon
La note des internautes
-

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

VidéoTest de Ghost Recon Advanced Warfighter

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité