flechePublicité

Forum Ghost Recon Advanced Warfighter



Sortie le 09 Mars 2006 , Xbox 360 Sortie le 30 Mars 2006 , PS2 Sortie le 16 Mars 2006 , Xbox Sortie le 17 Mars 2006 , GameCube Sortie le 04 Mai 2006 , Plus de forum sur PC

ghost recon advanced warfighter

Page 1 sur 1 / Total : 4 résultats

Contacter le membreVoir profil
Dtr
bonjours voila j'ai un probleme avec l'entrainement je fait ce qui m'est demander c'est a dire me cacher derriere le mur et tirer debou et accroupit mais rien ne se passe ????

j'ai finit les 2 premieres mission car j'ai les codes pour pouvoir jouer n'importe quels mission mais se probleme avec l'entrainement me bloque dand le processus normale du jeux alos si quelqu'un a des conseils ou autre merci bye
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
arkgreen'>il me semble qu'il faut viser avec le stic C a un moment...
Tout est expliqué point par point au moment ou il faut le faire.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Dtr a écrit:
j'ai finit les 2 premieres mission car j'ai les codes pour pouvoir jouer n'importe quels mission

pas bien les code :cool:

si t'arive pas a l'entrènement t'arivera jamais a rien dans se jeux, surtout que tout les minip a faire son marquer en ba de l'ecran :cool:
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Contacter le membreVoir profil
Dtr
je pense que l'on ne c'est pas compris je suit a la lettre ce qu'il me dise dans le jeux et pour ce qui est des icones ou autre pas de bleme d'autre part j'utilise un code pour avoir la mission de mon choix disponible et je les finis donc je ne suis pas un trisomique du pad ,je pense qu'il y a une couille mais je sais pas ou ,dites moi exactement ce que vous shooter dans l'entrainement depuis le mur de protection moi je ne voit qu'une boite en carton a gauche et une boite de munition a droite alors si il y a des autres cible et je precise je suis bien planquee car j'ai l'icone en bas pour se decouvrir ba faite votre bonne action de la journee donnee moi des idees ou au mieux des solutions
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 4 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • La mise en scène
  • La durée de vie
  • Les Graphismes
  • La possibilité de > diverses unités
  • Les différents modes de jeu
  • Le Cross-Com
  • Première ou troisième personne

Les -

  • Le manque de vie dans les niveaux
  • Quelques bugs récalcitrants
  • Trop dur pour certain, même en mode normal
  • Intelligence Artificielle un peu limite
La note de jeuxvideo.fr
tres bon
La note des internautes
-

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

VidéoTest de Ghost Recon Advanced Warfighter

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité