flechePublicité

Forum Gears Of War 2



Sortie le 07 Novembre 2008 , Xbox 360

Gears of War 2

Page 1 sur 75 / Total : 1485 résultats





Développeur : Epic Games
Editeur : Microsoft Games
Genre : Action, TPS
Date de sortie : Novembre 2008
Plate-forme : Xbox 360


Gears of War fait partie des titres les plus vendus sur la Xbox 360, l'annonce de cette suite n'est donc en aucun cas une surprise.
Suite qui se place d'emblée comme le jeu le plus attendu de cette fin d'année.



Les premières infos en vrac :

Les nouveaux personnages

- Maria Santiago, la femme de Dom fera son apparition et nous en révélera un peu plus sur le passé de Dom.

- Un nouveau supérieur viendra aussi se présenter à nous, il s'appellera Chairman Prescott. Il sera en charge des opérations et donnera un petit discours six mois après les événements du premier opus.

- Tai Kaliso, un guerrier faisant parti de votre équipe et qui aura apparemment son importance dans l'aventure.

- Dizzy est un autre personnage dont on ne sait pas grand chose si ce n'est que les gros camions, c'est son dada.


Le gameplay

- Les combats devraient être d'une plus grande échelle par rapport à l'original. Le système de couverture ne devrait pas changer mais aura droit à quelques petites modifications pour être encore plus efficace, de même pour le rechargement rapide.

- Les gros boss seront de retour et les batailles devraient être cette fois plus épiques. En ce qui concerne leur taille, Cliff Bleszinski a indiqué que certaines créatures faisaient passer le Brumak pour un bébé Panda !

- L'un des plus gros changements se situera au niveau des niveaux. Ils seront bien plus grands que dans Gears of War et beaucoup moins linéaires aussi avec par exemple la possibilité de choisir parmi plusieurs embranchement. Ces choix devraient avoir des conséquences d'un niveau tactique.

- Un nouveau véhicule a été présenté, il s'agit du COG Centaur Tank, un mix entre un tank et un monster truck.

- Les écrans de chargements devraient être plus masqué qu'auparavant et les scènes où on voyait notre personnage marcher lentement seront remplacées par des cutscenes interactives.


Modes de jeu

- La coopération sera toujours d'actualité avec la possibilité d'arriver et de partir à n'importe quel moment dans une partie. Le nombre de joueurs n'a cependant pas été mentionné (peut-être 4 comme dans Halo 3 ?!).
Les modes multijoueurs avec les traditionnels Deathmatch et TeamBattle.

Source : xboxygen.com


Scans du magazine Game Informer :














Vidéos :

Démo technique Unreal Engine 3
Teaser
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Graphiquement trés propre !
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
gears of war mon jeu préferer ahrrrr

vivement que sorte cette suite qui sera incroyable j en suis sur.
 
 
trop attend qu'il sort surtout que le 1 etait très bien mais un peu court
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
niveau plus vaste = meilleur durée de vie ???? j'espere !!!!!^^
 
 
Quentin67 a écrit:
trop attend qu'il sort surtout que le 1 etait très bien mais un peu court

Ouais tu as raison,le live compense mais le vrai plaisir c'est le scénario
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
scenario basique et efficace ^^ avec un background terrible et du gore ^^ de quoi faire un vrai film de barbare
 
 
Le magazine Game Informer publie en exclusivité les premiers détails concernant le très attendu Gears Of War 2 sur Xbox 360. On apprend que la trame scénaristique débutera 6 mois après les événements du premier Gears Of War. Maria Santiago, la femme de Dom, s'incrustera dans la trame en nous révélant des éléments sur le passé du héros. On retrouvera également de nouveaux personnages comme Chairman Prescott, désormais en charge des opérations ou encore Tai Kaliso, un guerrier sanguinaire. Concernant le gameplay, on relève plusieurs améliorations, dont un système de couverture désormais plus efficace. Comme on pouvait s'en douter, les combats s'annoncent encore plus dynamiques avec un nombre d'ennemis largement supérieur au premier épisode. Logiquement, les niveaux seront donc bien plus vastes, rendant le tout beaucoup moins linéaire. Cliff Bleszinski, producteur du jeu, promet un level-design approfondi et une dimension tactique absente du premier épisode. Cette démesure s'appliquera également aux véhicules et à tous les nouveaux boss.

L'aspect important évoqué par le magazine concerne le mode coopératif. Cette fois-ci, chacun des joueurs pourra sélectionner son mode de difficulté. Reste à savoir comment cela va-t-il se traduire à l'écran... D'ailleurs, on ne sait toujours pas si Gears Of War 2 autorisera les parties en coopération à plus de 2 joueurs. Rappelons que Gears Of War 2 est annoncé pour le mois de novembre 2008 sur Xbox 360.

source jeuxvideo.fr
 
 
Apparement De Nouveau Locuste et de Nouvelle Arme
J ADORE GEARS OF WAR !
 
 
moi aussi je l'adore vivement sa sortie !!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
surement un des meilleurs (le meilleur ???) jeu de l 'année 2008
si il est plus long que le 1° ça sera nicquel (on sais déjà qu'il sera plus beau et un gameplay plus évolué encore )
Mes jeux du moment :
Gran Turismo 5, Halo : Reach, Mafia 2
 
 
MIAM !! C'est bon tous ça !! De l'action, encore plus d'action, toujours plus d'action !!! Merci Gears of War !!! ^^
Et sinon pas de nouvelle d'une éventuelle sortie des ajouts PC du 1er sur X360 ??? (j'aurai bien aimer combattre la grosse bêbête moi aussi ^^ )
Mes jeux du moment :
Proun, Duke Nukem Forever, L.A. Noire
 
 
je pense qu'en novembre gears of war 2 fera un buzz aussis important qu'halo 3
 
 
GTA IV va sombrer...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
vasi trop classe j'ai hate de lavoir et comme Kira dit GTA IV va sombrer!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Nan GTA IV ne sombrera pas étant donné que cette série de jeux est surement l'une des plus connues dans le monde !! Mais je dois avouer que ce jeu aura d'énorme difficulté à survivre face à mon jeu, incontestablement mon favoris, Gears Of War 2 !!

Déjà qu'il était magnifique, imaginez - vous une seule seconde sa suite qui, soi-disant, doit combler tout les défauts du 1er opus => Niveaux linéaires et trop peu vastes, scénario trop court, trop peu de personnages, trop peu d'armes (avouez qu'on ne se sert généralement que du pompe, sniper, arc à tension, et autres grenades !), pas assez d'ennemis, multi - joueurs qui manque de place ( 8 joueurs maximum ) et de modes de jeu !! ET OUI MES AMIS VOUS AUSSI FANS DE LA SERIE? TOUS LES DEFAUTS DU 1ER, AUSSI PEU NOMBREUX SOIENT - ILS, ILS SERONT TOUS SANS EXCEPTION COMBLES !!!

:love::love::love:Vive GoW :love::love::love::love:
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
pourquoi vous comparez gta à gears of war 2? la comparaison est aussis déplacée que si on comparait un forza à un mario kart.
 
 
A MON AVIS IL COMPARE POUR DIRE QU IL SERA GENIAL
 
 
Ils comparent les 2 jeux car les deux auront un grand succès et vont se vendre comme des petits pains
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Rolixinho a écrit:
Ils comparent les 2 jeux car les deux auront un grand succès et vont se vendre comme des petits pains

Exactly ^^ Exactement ssa ^^
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 75 / Total : 1485 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • Une immersion totale
  • Un gameplay plus riche et terriblement efficace
  • Une action toujours aussi intensive
  • La mise en scène hollywoodienne
  • Des modes multijoueurs puissants
  • Des séquences tout bonnement ahurissantes
  • Visuellement renversant

Les -

  • Le contrôle toujours un peu lourd
  • On demande plus d’armes !
  • Des niveaux en véhicule à l’intérêt parfois inégal
  • Le scénario trop prévisible
La note de jeuxvideo.fr
tres bon
La note des internautes
9.1

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Vidéo #24 - Pack Snowblind

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Anonyme
Très bon
Excellent Ce jeu a un mode multijoueurs tout simplement excellent avec c'est différent mode de jeu proposé allant d'une simple partie délirante entre ami a une parti ou tous c'est sens ce mettent en éveille pour aidé sa "Team" Les locustes ou les Gears a mettre fin au fléaux causé par l'équipe adverse. Bon .. franchement ce jeu n'est a manqué sous aucun prétexte ! Je vous fait suite ...

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité