flechePublicité

gear of war&lost planet ....le quelle vous prefere???

Page 1 sur 1 / Total : 8 résultats

bah voila le quelle vous prefere??
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
EUh , gears of War , ssurtout pour le LIve , et le sol qui ne ma pas deplus , lost planet j'ai kiffer le solo mais le live a chier :s
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
je sais pas pourquoi mais lost planet est un jeu auquel je n'est pas du tou acroché!je le trouve chiant mais il faut avouer qu'il est beau!
GOW EN FORCE!!!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Gow a un solo chiant à mourir, donc je préfére Lost planet car le coeur d'un jeu c'est son solo
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
des deux gow est vraiment celui qui me plait le plus ! bien que l'histoire et les enemis aurais pu etre paufiné et bien sur un peu plus varié ! et le live est vraiment simpa on peu pas se marcher dessus et la y a tres peu de risque d'etre interrompu lors d'un duek par un inopportin !

tandis que lost planet à un tres bon mode solo qui est vraiment simpa et dépaysant !
mais le live est trop anarchiqe pour moi et je le dirais jamais assé le live de lost planet grouille beaucoup trop d'amerlok à mon gout !
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Après avoir finit GOW je n'y joue plus...sauf en coop avec des potes mais voilà quoi...
Et sur Lost Planet c'est ma 3ème campagne donc...^^
Voilà je vote Lost Planet pour son solo extraordinairement jouissif
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
j'ai pas lost planet mais perso je pense que je préfererais GoW...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Je n'ai pas lost planet mais guears of war est un tres bon jeu mais j'adore la demo de lost planet donc je vote blanc
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 8 résultats

flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité