flechePublicité

Forum Mass Effect 2



Sortie le 28 Janvier 2010 , Xbox 360 , Plus de forum sur PC Sortie le 20 Janvier 2011 , PS3

Garder le moissonneur a la fin est ce mal ou est ce un bon ac...

Page 1 sur 1 / Total : 7 résultats

Garder le moissonneur a la fin est ce mal ou est ce un bon acte ? (Mass Effect 2)
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
C'est un mauvais acte.
Modérateur Actu
 
 
Et le spoil ? C'est un bon ou mauvais acte belaich ?
 
 
alors à la fin de Mass Effect, il y a .... SPOIL.... !!!!!!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Ben vas y Bigbox on sait deja qu'a la fin ou peut garder les moissoneurs ou pas, on est plus a ca pret
Edité le 06/04/2010 à 15:55
 
 
Quand tu vois lors de la mission où on récupère Légion le résultat que fait un moissonneur sois disant mort oui c un mauvais acte !
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Je ne pense pas que ce soit un mauvais acte, et de toute façon on ne le saura que dans Mass Effect 3. La première fois que j'ai fini le jeu, j'ai donner les données ( le moissonneurs si tu veux ) a Cerberus. La je refais le jeu avec d'autres choix et je compte garder les données cette fois. Ça n'aura pas de grande incidence sur Mass Effect 3, et si oui, ca ne sera pas catastrophique. Même si je le trouve louche cette homme trouble, avec ses yeux bleu couleur... bleu moissonneur.... hmmm :interrogatif:... Xd'ey.

Si tu as fait le 1, beaucoup avait pleurer parce qu'il n'avais pas réussi a résonner Wrex, moi j'avais réussi, et j'avais recommencé juste pour le tuer... XD.. et juste pour prendre Liara au lieu d'Ashley cette fois. La encore ca ma montré qu'il n'y a pas une grande incidence. J'avoue quand même me demander ce qui ce passera dans les deux cas de figure ( avoir donner ou non a cerberus ). Peut être cela nous permettra de devenir freelance(pour des mercenaires type Soleil Bleu... berk lol), un Shepard qui fais ce qu'il veux, ou alors de resté avec Cerberus.

Par contre qqn sur un autre site m'avais fais remarquer qu'en fonction de ce que l'on allais choisir, la planète changeais de couleur... enfin un truc compliquer, j'avoue de pas mettre concentré sur l'histoire&les détails la première fois que j'ai fini l'jeu. La je fais un peu plus attention je verrai de quoi il parle & si c'est énorme je ferais un topic XD.

Mais tkt, lorsque tu joueras a ME3, et que tu verras les conséquence tu feras un gros PFFF alors c'est juste ca?

Si je peux te conseiller un truc pour suscité une vrai envi de rejouer Mass Effect 2, c'est d'augmenté la difficulté du jeu, ce qui apporte beaucoup ( les pouvoirs revienne plus vites, plus de réactivité des ennemies qui pourrons même te dégouté du jeu. Je te conseil le Fusil Arc, le DLC gratuit contre les ennemies synthétiques trop nombreux ou trop puissant type gros méca ou le gros zombis qui lâche des gaz toxique une fois que tu la buter. Ce fusil Arc est dispo légalement & l'autre façon aussi... on sais jamais ce que tu as lol ) & aussi de changer de classe ( Porte-Etendard/Vanguard ) voir de sexe ( je me vois mal jouer unE ShepardE moi... ) Voila quoi si tu ne l'as pas déjà fais ou envisager, c'est juste que comme ca tu pourra importer plusieurs scénario dans ME3 ;).
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 7 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • Un univers riche, environnements variés
  • Réalisation d'ensemble de très bonne qualité
  • Une très bonne durée de vie
  • Une bonne rejouabilité
  • De nombreux rappels au premier épisode

Les -

  • Une suite, peut-être un peu trop orientée action
  • Le côté "jeu de rôle" trop simplifié
  • Temps de chargement longs
  • Intelligence Artificielle perfectible
La note de jeuxvideo.fr
incontournable
La note des internautes
8.4

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Bande-annonce #30 - La version PS3 (VOST)

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité