flechePublicité

Forum Colin McRae : DIRT

Jeu lié :



Sortie le 15 Juin 2007 , Xbox 360 , Plus de forum sur PC Sortie le 13 Septembre 2007 , PS3

games developers conference 2007

Page 1 sur 2 / Total : 23 résultats

Bonjour à tous et à toutes les ami(e)s!!!

comme vous le savez, l' évènement de ce début de printemps, ou plutôt de cette fin d' hiver, c' est le GDC. games developers conference.
un salon consacré au jeu vidéo, qui se déroulera du 5 Mars au 9 Mars 2007, à San Francisco. salon qui compte faire du tort à l' E3, qui s' est centralisé sur le jeu vidéo dans un milieu plus professionel, et comme vous le savez, il ne sera malheureusement pas accessible au public.

voilà, un nouveau salon est toujours l' occasion de découvrir les nouveautés des platefromes attendues ou bien de celles que l' on possède déjà.
ici, la xbox 360.
de nombreux jeux sont attendus pour cette année 2007, et aussi 2008.

parmi eux, LE plus attendu, Halo 3.
mais d' autres arrivent ensuite :

- Forza motorsport 2
- Blue Dragon
- Assassin' s Creed
- Burnout 5
- Colin McRae DIRT
- Mass Effect
- Bioshock
- Sega Rally
- Haze

- et bien d' autres ...

qu' espérez-vous voir sur ce salon?
quels jeux feront à votre avis l' évènement du salon?

à vos claviers!!!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
moi j'aime bien assassin's creed car sa ressemble a prince of parsia et que je l'ai bine aimé donc voila
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
moi aussi je l' attend beaucoup celui-là!!
j' espère aussi que l' on pourrait avoir des démos sur le xbox live...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
J'attend beaucoup de Forza Motorsport2 et Colin Mcrae Rally Dirt,sinon ya pas un jeu de Paris-Dakar prévu sur la xbox360?...perso j'ai bien aimé le Paris-Dakar sur la Xbox première du nom et ce dernier est retrocompatible sur la dame blanche?


Haze c'est quelle genre de jeu?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Haze, c'est un FPS édité par Ubi Soft et développé par ceux qui ont fait les Time Splitter.

Moi, j'attend du Halo 3 bien sûr mais aussi du Mass Effect, Forza 2...
Mais surtout une éventuelle présentation d'un Rallisport Challenge 3 !
Ce serait grandiose !
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
je n'avait même pas entendu parler de ce salon mais bon c'est génial surtout si on peut avoir des info sur halo 3 ^^
 
 
Bein tous ceux que j'espere y sont sauf GTA4 et Naruto dans t'as liste donc j'espere qu'ils vont parler de ces deux jeux tant attendu par moi en tous cas
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Celui que je met en tete ce sera Sega Rally car Forza 2 et Halo 3 on en sait déjà assez.

J'espere voir peut être quelques visuel de Projet Gotham Racing 4.

Faut maintenant connaitre toute la liste des jeux, et des dates de sortie officiel
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
pour moi ça sera Blue Dragon, Assassin's Creed.Avec un peu de chance il y aura Lost Odyssee et puis Eternal Sonata.Enfin tant que les jeux sont très bons je suis preneur.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Pour ma part ce serait Assassin's Creed & Bioshock, 2 jeux dont j'attend énormèment quant à leur potentiel
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
J'attends surtout des annonces de RPG, avoir une date de sortie européenne pour blue dragoon, lost odissey, eternal sonata, et Mass Effect.....
Pour les autres je suis également impatient.... Sincèrement la 360 a beaucoup à nous offrir cette année.....
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
moi j'aimerais bien en savoir plus sur PGR4 et fable 2 et de unreal tournament 3 le prochain gros succès d'épic je pense
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Qui à des infos sur ces jeux ?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Contacter le membreVoir profil
gio
BioShock m'intéresse de plus en plus mais celui que j'attend le plus c'est GTA IV un peu plus qu'Halo3
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Comme SLAINE et Splintersnake, ce sont plutôt les rpg aussi.
Blue dragon et Mass effect pour commencer.
[QUOTE=McBarrette® !!]Qui à des infos sur ces jeux ?[/QUOTE]
On en a plus ou moins, avec cette conférence c'est l'occasion justement d'en savoir plus.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Etant donné que GTA IV et Halo 3 seront deux grosses bombes que je suis sûr d'acheter, je vais surtout m'interesser aux deux FPS Bioshock et Haze car je suis très friand de ce genre de jeux.

Et pourquoi pas Forza motorsport 2 pour la route...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
[FONT="Comic Sans MS"][SIZE="2"]Une présentations de Halo 3 serait bien sur enorme mais bon j'espere pas trops...

Mass effect des news sa pourrait etre simpas et pourquoi pas des news de Kotor 3... alala on a le droit de rever.
[/SIZE][/FONT]
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Contacter le membreVoir profil
gio
Certain on oublié Alan Wake sa va etre un futur hit ce jeu c'est l'un que j'attend avec le plus d'impatience
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Moi j'attends beaucoup Mass Effect j'espere qu'il y aura une démo sur la xbox live, j'attends aussi Assasin's Creed et Colin McRae DIRT.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
 
Page 1 sur 2 / Total : 23 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • Réalisation soignée (Interface, moteur, etc.)
  • Nombreux réglages pour les véhicules
  • Sensation de vitesse et gestion des dégâts
  • Variété des épreuves et véhicules

Les -

  • Maniabilité trop arcade
  • Quelques ralentissements
  • Pas de vrais pilotes, ni de vraies épreuves
  • Pas de gestion de la météo
  • Peu de voitures différentes pour chaque épreuve
La note de jeuxvideo.fr
bon
La note des internautes
8.1

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Vidéo exclu #14 - PS3 - Replays

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité