flechePublicité

Gal Gun

Page 1 sur 1 / Total : 18 résultats



* Editeur : Alchemist
* Développeur : Inti Creates
* Type : Tir
* Sortie France : Non communiquée
(1er trimestre 2011 au Japon)

infos:
Annoncé en marge du TGS par l'éditeur Alchemist et le studio Inti Creates (Megaman Zero), Gal Gun est un concept typiquement japonais qui sortira cet hiver sur l'Archipel en exclusivité sur Xbox 360. Vous y incarnez un collégien qui vient de se faire frapper par la flèche de Cupidon, et qui a tellement de succès avec les filles qu'il lui faut les repousser ! Le gameplay prend la forme d'un rail-shooter qui se déroule dans les couloirs et dans les salles du collège où votre Brad Pitt étudie. Vous devez repousser les hordes de demoiselles amoureuses qui se ruent sur vous tout en cherchant les véritables élues de votre coeur. Derrière ce concept original qui s'inspire d'un fantasme commun, on peut s'attendre à un jeu bien barré comme il faut !
source:jv.com

images:











Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
C'est terrible comme concept ca me plait, en fait c'est completemet debile et n'importe quoi mais faire une sorte de Time Crisis dans ce contexte la fallait le trouver, le 1 er screen d'ailleurs est fun, la position de chaque fille est ultra clichée et marrante.

Veux vite voir ca en gameplay, ou si ca se joue avec un flingue vendu avec pourquoi pas ^^
 
 
Par contre jespere c'est un jeu xbla ou Kinect, parce que sinon c'est un peu abusé
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Abusé a quel niveau ? Faut voir si le contenu suit, un Time Cris sur PS3 etait bien vendu en version boite par exemple.
 
 
Le contenu sera limité c'est évident ^^
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Rien n'est jamais evident d'avance mon cher, attendons le TGS.
 
 
Non mais n'imp quoi, qu'ils gardent leur jeux de pervers pour eux bordel !
 
 
Bah justement ils le garde pour eux, ca ne sortira sans doute pas en europe ^^
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Be que la presse française n'en parle pas alors
 
 
On appel ca être professionnel, ou ouvert. Mais de toute facon la presse va pas chercher a trouver la moindre petite news sur le jeu c'est sur. Ils cherchent pas trop a trouver le moindre jeux import pour leur base de donnée c'est sur, mais quand c'est un concept un peu délire ou atypique etc, ils essayent de le présenter.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Je m'en serais bien passé de leur "professionnalisme" sur ce coup ...
 
 
Pourquoi pervers toi direct ? Et que dire alors des BMX XXX, Heavy Rain, GTA 4, Dragon Age Origins, Fallout 2, The Witcher, Mass Effect ou tu sautes des meufs a tour de bras ? C'est des jeux pour intellos Sude ? A la difference dans les jeux jap y a jamais un passage a l'acte contrairement aux occidentaux qui s'enfoncent allegrement dans les actes de cochonneries, donc expliques moi qui sont les pervers Sude, j'attends

Toujours adoré cette vieille image fumante qu'on donne aux jeux jap, genre Ar Tonelico 3 soi disant coquin ou Agarest aussi alors qu'il se passe que dalle dans le jeu meme pas un bisou sur la joue du heros ^^
Vive les etiquettes de merde.

Puis un jeu comme Gal Gun c'est tres bien pour le paysage videoludique, c'est frais, ca aere toutes ces saloperies qui se ressemblent, c'est debile, c'est du nawak et c'est du Time Crisis au college, donc tant mieux si c'est free zone.
Edité le 14/09/2010 à 23:27
 
 
Mais tout simplement car tout le jeu est basé la dessus mon cher Shohei ! Alors que les jeux que tu cites, ce n'est pas le cas ( mis à part BMX XXX et j'ajouterais Leasure suit Larry ).

Alors que la tu dois repousser des filles qui mouillent leur petite culotte pendant TOUTE l'aventure Non mais sérieusement quoi ...
 
 
Y'a des monstres aussi
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
A mon avis tu comprends pas l'humour et le second degrés de ces jeux, je te montrerais certains visuals novels ok tu pleurerais, mais la y a rien de mechant, c'est pour le fun, meme un jeu de drague basique genre Dream C Club c'est du delire aussi.

Puis laisse moi te rappeler que les God of War, DOA, Mass Effect etc misent bien sur le cul pour vendre aupres des ados, y a qu'a voir Dragon Age ou l'on voyait Morrigan a poil se faire prendre pas le heros dans chaque trailer quasi donc a d'autres Sude hein

Ou alors t'est juste frustré de jamais avoir pu mettre la main sur ce genres de jeux marrants donc tu digeres pas, c'est plus fun que Guitar Hero je t'assure
 
 
moi je trouve ça fun, ça serait cool si c'était un jeu kinect, j'aimerai bien y jouer.
après pour ce qui est de jeu "pour pervers", vous vous prenez trop la tête, c'est plus mignon qu'autre chose.
 
 
Premier trailer:
www.jeuxvideo.com...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Tres fun le trailer, ca promet un bon petit jeu bien con et marrant, ca me fais pisser de rire les attaques des nanas, certaines lui tappent dessus avec des lettres d'amour

Un bon trip purement jap quoi.
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 18 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité