flechePublicité

Forum FUEL



Sortie le 05 Juin 2009 , Xbox 360 Sortie le 28 Mai 2009 , PS3 Sortie le 02 Juillet 2009 , Plus de forum sur PC , Sortie Mai 2006 sur PC

FUEL vos avis futur bombe ou pétard mouillé

Page 1 sur 1 / Total : 2 résultats

salut a tous j'suis un p'tit nouveau de32 ans. comme beaucoups de personnes je pense, la sortie de fuel commence à ètre vraiment longue mais une certaine inquiétude me trote dans la tète et si ce jeu était raté alors je vais attendre d'avoir le paddle en mains pour me faire une idée car les videos ne reflètes malheureusement pas toujours la réalitée. dans l'intro on vois une vue intérieur sera telle présente dans le jeu le climat et le pilier du jeu mais aura t'il vraiment une place importante ou juste un effet de fond
prenons exemple de la tornade SI on recommence une course sera t'elle toujours au meme endroit ou aurions nous la peur au ventre a écouté le moindre bruit ou scruter l'horizon pour anticiper son arrivée et ainsi la contrer et finir la course avec la satisfaction d'avoir vaincu les éléments ca ça serai vraiment grisant j'espère que nos p'tit gars vont nous sortir
une pure bombe pas un pétard mouillé si vous aussi vous attendez beaucoups de ce jeu laissez vos impressions et peut-ètre que les créateur du jeu viendrons faire un tour sur le forum pour lever nos doutes et nous rassurer sur leur jeu car pour ma part avec deux enfants en bas age je peux plus me permettre des gaspillé des ronds dans des jeux à dix balles
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Merci d'utiliser le Topic Unique pour ce genre de question / post.
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 2 résultats

flechePublicité

Le test

Les +

  • Zone de jeu immense et ouverte
  • Certains secteurs vraiment sympa visuellement
  • Gestion des conditions climatiques, cycle jour/nuit
  • Véhicules variés et originaux

Les -

  • Temps de chargements interminables
  • Sentiment de solitude sur la carte
  • Système de progression archaïque
  • Pas toujours très fluide
  • Aucune sensation de pilotage
La note de jeuxvideo.fr
bon
La note des internautes
8.1

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Vidéo #23 - Bande-Annonce

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Elysium
Bon
Pour les inconditionnels de l'open world Fuel est un gigantesque bac a sable avec des panoramas variés et sublimes, toutefois pour l'apprécier il faut avoir le gout de la balade solitaire, car le gameplay en course souffre de grave lacunes (adversaires scriptés, collisions moyenâgeuses) Un jeu qu'on aime ou qu'on deteste

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité