Bonjour, j'aimerai savoir si certains d'entre vous avaient acheté frontline : fuel of war, que pensez vous de ce jeu, est ce qu'il vaut le coup d'être acheté ?
je vien de me lacheter et franchement il a lair pas si mal, le debut laisse pesager un bon jeu. Il fo voir la suite, c'est un peu dans la lignée des COD4
oui mais moi j'ai pas l'internet rapide donc les parties à 32 = lag à mort ( une fois je suis arrivé à 3s de lag dans la démo ).
Je crois pas que je vais payer 70 € juste pour jouer à 5 contre 5
Le mode multi ne lag pas contrairement a la démo les parties à 32 ne pose aucun problème de lag après le mode solo est bien ficeler, un scénario pas mal fait dans un futur très proche qui pourrais nous arriver et le gameplay et un subtile mélange entre différents jeux (Battlefield, Quake War, COD4, Rainbow Six pour le coter tactique) un très bon FPS qui est déjà proposer en occase dans certaines boutiques il suffit de chercher mais les 70€ valent le jus.
Edité le 02/03/2008 à 11:21
Je suis du même avis que Uyr, un tres bon titre ou la coopération est réellement de mise un de c'est rare jeu ou le faite de faire du frag ne sert strictement a rien si tu capture pas des points de control, chaque classe de personnage a c'est défaut et c'est atout même chose pour les aptitude spéciale.
Un grand jeu qui vas sûrement pas être perçus a sa juste valeur.
je l'ai acheté et je ne suis pas deçu! c'est vrai qu'il n'est pas aussi fluide et tranchant que cod4 mais il compense par la multitude de classe et la grandeur des maps! j'en avait un peu marre de la boucherie a tous les coins de rues de cod4......là tu peux reflechir et penser tes attaques!
en faite achete le si tu veux t'amuser car le live et la campagne(bonne duree de vie) sont bien par contre tt ce qui est graphisme dans la campagne c pas trop mal mais dans le live ce n'ai pa top mn opinion personnel c gaspille pas 70 euros pour rien mais apres a toi de voir
l3il3in a écrit: en faite achete le si tu veux t'amuser car le live et la campagne(bonne duree de vie) sont bien par contre tt ce qui est graphisme dans la campagne c pas trop mal mais dans le live ce n'ai pa top mn opinion personnel c gaspille pas 70 euros pour rien mais apres a toi de voir
Tu play a H3 toi ? Tout s'explique, Frontlines est le jeu FPS ou la coopération prime sur tout le reste, la tactique est de mise. pas besoin de frager comme un porc si tu cherche pas a prendre des objectifs.
âpres ont parle que graphiquement c'est de la m3rde, faut y joué pour dire sa et très peux de jeu propose un multi a 32 (voir plus sur certaine maps)
Bref un très bon titre a défaut d'avoir un Quake War ont a un Frontlines.