flechePublicité

Forum FUEL



Sortie le 05 Juin 2009 , Xbox 360 Sortie le 28 Mai 2009 , PS3 Sortie le 02 Juillet 2009 , Plus de forum sur PC , Sortie Mai 2006 sur PC

Frontline : Fuel of War

Page 1 sur 1 / Total : 18 résultats

Bonjour, j'aimerai savoir si certains d'entre vous avaient acheté frontline : fuel of war, que pensez vous de ce jeu, est ce qu'il vaut le coup d'être acheté ?
Modérateur PC/Mac
 
 
J'ai joué a la demo bof ...
A part sur le Live a 52 qui est marrant ^^
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
je vien de me lacheter et franchement il a lair pas si mal, le debut laisse pesager un bon jeu. Il fo voir la suite, c'est un peu dans la lignée des COD4
Mes jeux du moment :
Life is Strange, Dying Light, The Crew
 
 
oui mais moi j'ai pas l'internet rapide donc les parties à 32 = lag à mort ( une fois je suis arrivé à 3s de lag dans la démo ).
Je crois pas que je vais payer 70 € juste pour jouer à 5 contre 5
Modérateur PC/Mac
 
 
Le mode multi ne lag pas contrairement a la démo les parties à 32 ne pose aucun problème de lag après le mode solo est bien ficeler, un scénario pas mal fait dans un futur très proche qui pourrais nous arriver et le gameplay et un subtile mélange entre différents jeux (Battlefield, Quake War, COD4, Rainbow Six pour le coter tactique) un très bon FPS qui est déjà proposer en occase dans certaines boutiques il suffit de chercher mais les 70€ valent le jus.
Edité le 02/03/2008 à 11:21
Mes jeux du moment :
Mass Effect 3, Wakfu, Catherine
 
 
Je suis du même avis que Uyr, un tres bon titre ou la coopération est réellement de mise un de c'est rare jeu ou le faite de faire du frag ne sert strictement a rien si tu capture pas des points de control, chaque classe de personnage a c'est défaut et c'est atout même chose pour les aptitude spéciale.

Un grand jeu qui vas sûrement pas être perçus a sa juste valeur.
Modérateur Xbox One
 
 
je l'ai acheté et je ne suis pas deçu! c'est vrai qu'il n'est pas aussi fluide et tranchant que cod4 mais il compense par la multitude de classe et la grandeur des maps! j'en avait un peu marre de la boucherie a tous les coins de rues de cod4......là tu peux reflechir et penser tes attaques!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
ben finalement j'ai pris COD4 qui est vraiment super, merci quand même
Modérateur PC/Mac
 
 
en faite achete le si tu veux t'amuser car le live et la campagne(bonne duree de vie) sont bien par contre tt ce qui est graphisme dans la campagne c pas trop mal mais dans le live ce n'ai pa top mn opinion personnel c gaspille pas 70 euros pour rien mais apres a toi de voir
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
l3il3in a écrit:
en faite achete le si tu veux t'amuser car le live et la campagne(bonne duree de vie) sont bien par contre tt ce qui est graphisme dans la campagne c pas trop mal mais dans le live ce n'ai pa top mn opinion personnel c gaspille pas 70 euros pour rien mais apres a toi de voir

Tu play a H3 toi ? Tout s'explique, Frontlines est le jeu FPS ou la coopération prime sur tout le reste, la tactique est de mise. pas besoin de frager comme un porc si tu cherche pas a prendre des objectifs.

âpres ont parle que graphiquement c'est de la m3rde, faut y joué pour dire sa et très peux de jeu propose un multi a 32 (voir plus sur certaine maps)

Bref un très bon titre a défaut d'avoir un Quake War ont a un Frontlines.
Modérateur Xbox One
 
 
oui je joue a h3 mais la tu vois tu parle de 32 joueurs dans le multi mais 32 sur PC et nn sur XBOX (16 joueurs online)
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
l3il3in a écrit:
oui je joue a h3 mais la tu vois tu parle de 32 joueurs dans le multi mais 32 sur PC et nn sur XBOX (16 joueurs online)

Tu y joue ? car je peux te dire le contraire ainsi que ce qui y joue y a 32 joueurs sur xbox 360 mon ti gars voir plus sur certain serveur dédier.
Modérateur Xbox One
 
 
Je le suis même retrouver dans une partie à 41 alors pourquoi tu juge sans y avoir jouer l3il3in ?
Mes jeux du moment :
Mass Effect 3, Wakfu, Catherine
 
 
LOL déjà que sur la démo multi ont avais accès au 32 joueurs ... mais bon l'ignorance
Modérateur Xbox One
 
 
Message supprimé le 04/03/2008 à 21:03 pour le motif suivant : Message provocateur.
 
Message supprimé le 04/03/2008 à 21:03 pour le motif suivant : Réponse à un message supprimé.
 
Message supprimé le 04/03/2008 à 21:03 pour le motif suivant : Réponse à un message supprimé.
 
j'ai acheter le eu frontlines fuel of war et j'ai un problème il ne veut pas installer le deuxième cd.
pourrie vous me donner des conseilles
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 18 résultats

flechePublicité

Le test

Les +

  • Zone de jeu immense et ouverte
  • Certains secteurs vraiment sympa visuellement
  • Gestion des conditions climatiques, cycle jour/nuit
  • Véhicules variés et originaux

Les -

  • Temps de chargements interminables
  • Sentiment de solitude sur la carte
  • Système de progression archaïque
  • Pas toujours très fluide
  • Aucune sensation de pilotage
La note de jeuxvideo.fr
bon
La note des internautes
8.1

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Vidéo #23 - Bande-Annonce

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Elysium
Bon
Pour les inconditionnels de l'open world Fuel est un gigantesque bac a sable avec des panoramas variés et sublimes, toutefois pour l'apprécier il faut avoir le gout de la balade solitaire, car le gameplay en course souffre de grave lacunes (adversaires scriptés, collisions moyenâgeuses) Un jeu qu'on aime ou qu'on deteste

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité