flechePublicité

Forum Frame City Killer



Sortie Annulé sur Xbox 360

frame city killer

Page 1 sur 1 / Total : 6 résultats

mort de de rire quand on voit les images sur le site, la voiture on dirait une voiture de burnout sur psp.j'amais j'acheterais ce jeu

arkgreen'>Edit Fastersionic : Tu a pleins de touches sur ton clavier, utilises-les toutes, ce sera bien plus agreable.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
La je suis gentil mais bon faut pas se foutre du monde "la voitur on dir un voitur"

Et puis les images ne rende pas du tout le rendu (sa c'est trouver) du jeu car j'ai vu une video sur le mox 360 et sa claquait bien donc on verra quand il sortira !!

Sudemax
 
 
On ne peut pas critoquer un jeu tant qu'il n'est pas sortit.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Et puis si seul les graphismes te font acheté alors attend 50 ans ils seront encore plus beaux.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
le pire s est que le jeu utlise le moteur de unreal donc il peuvent faire beaucoup mieux mais il jeu n est pas encore sortit donc il peuvent encore modifier les graphisme
 
 
Perso je trouve que ca ma tout l'air d'etre un jeux aussi bien agréable a regardé que agréable a joué
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 6 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

L'introduction du jeu.

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : TERMINATEUR02
Très bon
chié pouqoi il lon annulé ces chintog bf je l'attendé avec impacion et apré il l'on annulé non de tous de facon ces pa la pein dattendre les jeu des chintog

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité