flechePublicité

Forum Fracture



Sortie le 10 Octobre 2008 , Xbox 360 , PS3

Fracture

Page 2 sur 4 / Total : 61 résultats

Ou que le scénario, le gameplay ne devienne pas assez travaillez et que au bout du compte le jeu fais très bac a sable ...
Modérateur Xbox One
 
 
la demo jouable est dispo !!!!
un curieux a il testé ca?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Non je suis plus Gold ...
 
 
tout mes condoléances je suis entrain de la dwl la
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
J'ai essayé la démo,j'ai bien aimé les combats,par contre le graphisme ce n'est pas si beau que ça après avoir vu un MGS4,on dirait que le jeu date....sinon ça peut-être sympa en multijoueur,à la unreal tournament .
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Sudemax a écrit:
Non je suis plus Gold ...

Paix a ton ame


Bon perso il m'interesse assez j'espere que ma 360 sera revenu demain donc je pourrais tester la demo.

Par contre le perso a une sale tete, on peut creer notre propre perso comme dans Mass Effect par exemple ou c'est mort ?
 
 
Shohei a écrit:
Sudemax a écrit:
Non je suis plus Gold ...


Par contre le perso a une sale tete, on peut creer notre propre perso comme dans Mass Effect par exemple ou c'est mort ?

Dans la démo,y avait rien pour personnaliser notre perso,déjà on était plongé direct dans de l'action,ya un peu de tutoriel au début,après c'est parti!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Merci, mais bon je le reprendrai quand j'aurais une connexion internet digne de ce nom (200K c'est pas super pour le live, déjà que 512K c'est le minimum et c'est pas top imaginé 200k xD)

Bon pour ne pas être HS je vais dire que j'attend de voir ce que donne ce jeu
 
 
jasper a écrit:
Shohei a écrit:
Sudemax a écrit:
Non je suis plus Gold ...


Par contre le perso a une sale tete, on peut creer notre propre perso comme dans Mass Effect par exemple ou c'est mort ?

Dans la démo,y avait rien pour personnaliser notre perso,déjà on était plongé direct dans de l'action,ya un peu de tutoriel au début,après c'est parti!

C'est pas bon ca, jouer un chauve tres peu pour moi (j'ai rien contre les chauves hein ^^), mais bon dans ce genres de jeu quand un perso manque de charisme c'est mieux de pouvoir le personaliser soit meme.

Apres si tu prends Resident Evil 5 et Chris Redfield c'est autre chose mais ce Biggs la dans Fracture il me dit rien
 
 
Oui c'est vraiment dommage,qu'on ne peut personnaliser notre perso,mais le jeu peut-être trés fun en multi en deathmatch,et de fragger les joueurs un vrai plaisir
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
pas mal, une sorte de croisement entre mass effect, gear of war et halo3. par contre le jeux manque d'identité
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
xYohannx a écrit:
la demo jouable est dispo !!!!
un curieux a il testé ca?


Franchement j'ai pas du tout aimez ... sa ma fais la même sensation que Psi Ops (pour ce qui ce rappel) tu t'amuse 2, 3 minute avec le gameplay et âpres tu t'ennuies.

Arg le doublage est pas tip top ...
Modérateur Xbox One
 
 
Psi Ops reste l'un de mes jeux préférés ...
 
 
Bon allez hop mon pitit avis sur la démo (et oui vu que je suis silver je ne l'ai eu qu'aujourd'hui)

Cet avis est tirée d'une conversation msn xD :

Graphiquement ça en jette un max
Les effets des armes et grenades sont somptueux
La vidéo d'intro sublime
Très bonne surprise

Voila nombreux ont été dessus par ce jeu et be moi c'est le contraire
 
 
super démo
il ma conviencu car je devais pas l'acheté, et maintenant oui
super jeu, cousin de Lost planête on dirait
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Bon ben j'ai essayé cette démo et le jeu me rapelle des anciens jeux à la 3ème personne super ennuyant donc ce sera pas pour moi.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
J'ai vu la video sur le net puis téléchargé la démo sur Xbox360... acouper le souffle(et en plus les voix sont en Français)
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
videotest dispo
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Moi il me tente bien un jeu ou tu avances et shoot sans te prendre la tete ca fait un moment qu'on en a pas eut
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
quand lucas art se mes dans un jeu il assure frenchemment apres le pouvoir que j ai adorrer celui sit a lers super bien lucas art chapaeu bas
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 2 sur 4 / Total : 61 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • Un jeu d'action survitaminé
  • La prise en main immédiate
  • La qualité du level-design
  • Les musiques
  • Le système de déformation intéressant...

Les -

  • ... mais pas assez exploité
  • Le contrôle trop lourd du personnage
  • La mise en scène qui manque cruellement de pêche
  • L'intelligence artificielle des ennemis
  • Les quelques problèmes de saccades
La note de jeuxvideo.fr
bon
La note des internautes
-

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Video #11 - VidéoTest (PS3)

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Anonyme
Très bon
aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité