flechePublicité

Forum Final Fantasy 11



Sortie le 20 Avril 2006 , Xbox 360 Sortie le 16 Septembre 2004 , Plus de forum sur PC

Final fantasy xi

Page 1 sur 1 / Total : 18 résultats



[LEFT]Je n'ai vu aucun topic "officiel" sur ce jeu sur le forum à ce jour, alors je me lance.[/LEFT]

En fait, Final Fantasy XI est un jeu sorti il y a quelque temps sur PC, dans un genre qui commence à faire fureur aujourd'hui : Le MMORPG, qui veut dire Massive Mutiplayer Online Role Playing Game, autrement dit Jeu Massif Multijoueur.
On pourrait dire qu'il s'agit d'un simple RPG, mais pourtant le principe va chercher bien plus loin : le MMORPG a pour but de faie connecter en même temps des milliers de personnes réelles, offrant un nouvel univers du jeu.

Pas la peine de faire tout un tableau, à pour de vous faire imaginer un RPG où vous jouez avec de vraies personnes, des possibilités [presque] infinies.
La Xbox 360 est justement tout désignée pour héberger ce jeu, du fait que la console vise le jeu en ligne, guilty !

Mais pour les PCistes et les pessimistes, vous pourrez connecter un clavier filaire sur un port USB de la console, pour un gameplay plus confortable que sur n pad (et pour une engregistration plus rapide).

Le seul est gros bémol à soulever serait l'abonnement mensuel : environ 13€ par mois débités de votre compte pour profiter du jeu... Mais bref.

Le jeu sort le 20 avril 2006, si tout se passe bien .

---------------
Documents :
Pour regarder toutes les images, cliquez [ici]
Pour regarder toutes les vidéos,cliquez [ici]


PS : Dans le Xbox 360 Magasine n°3 (janvier 2006), ils offrent une version bêta gratuite avec le magasine. Cherchez un peu les petits tabacs et librairies qui possèdent encore cet ancien numéro !
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
MOuais ben bofbof...J'ai jouer a la version beta est c'etait impossible....deja extremement laid....En plus jouer contre des japonais c'est pas super et rien n'ai expliqué....Je suis quand meme un enorme fan de la serie (du 6 au 10 avec comme preferé le 9) mais la......Bof...Square est super bon en RPG alors pourquoi se sont ils lancés dans un MMO???Si ca a plu a certain bravo autrement moi j'avais reelement pas aimé et surtout pas retrouvé l'esprit final fantasy que j'aime tant....

D'ailleurs pour la petite histoire les final fantasy sont develloppés par 2 boites de develloppeurs differents;.....une boite fait les nombre pair(exemple FF6/8/10) ou on trouve des ressemblance nottament dans l'histoire(neo-futuriste) et dans la taille des persos(d'autre ressemblance sont presentes mais seuls les grands fan peuvent le voir)et les nombres impairs par une autre boite avec par exemple comme ressemblance la taille des persos, les ennemis ou encore les musique(le meme compositeur pour le 7 commme pour le 9...)...

Enfin tout ca pour dire(mais la c'est a verifier) que ce nouveau final fantasy a surement du etre develloppé par une autre boite de develloppeurs vu les dissemblances qu'ils y a comparé au autres titres de la serie....
Mes jeux du moment :
Minecraft, L.A. Noire, Portal 2
 
 
Ouai l'episode 360 est une bouse c'est un portage pc et ça se voit (raccourci clavier dans la beta il n'exploite pas du tout la console je le trouverai moche sur xbox c'est pour dire ...
 
 
c'est exact. en therme de mmorpg et bien je conseil plus huxley(qui est d'ailleur un mmofps je croi!). enfin un mmo qui exploitera la console !
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Ouep MMOFPS je pense qu'il va ètre excelent même si je l'acheterai pas (je n'aime pas le principe de faire payer un abonnement surtout a presque 12€ par mois)
 
 
oui moi non plus. j'aimerai bien mais payé chaque mois c'est dur ! je ne suis qu'étudiant moi !
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Pareil ^^ mais on s'égare la !!
 
 
de toute façon le topic va couler car le jeu n'est pas encore sortit donc....
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Mais il sort bientôt, donc on va essayer de le tenir jusque là :D.

Je pense également que c'est un peu laid, mais le plaisir devrait être là. Faut attendre une verison finale.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Ca sera sans moi (pour le prix, déjà exprimé par certains) et ensuite parce qu'il ne devrait pas être traduit en français et enfin parce que c'est un jeu PS2 porté sur Xbox 360 sans aucun effort à mon goût pour le mettre au niveau.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
m'oui, il y a de quoi avouer que du fait que ça ne soit pas traduit en français ça serait une sort de foutage de gueule... Et c'est un foutage de gueule d'ailleurs.
Mais en tant que bon élève en anglais je ne devrais pas avoir trop de soucis .
Mais ce qui me refroidit c'est l'abonnement mensuel est les graphismes, plutôt laids.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
C'est clair que devoir payer tous les mois, ça peut passer mais pour un jeu en anglais, c'est de l'abus.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Moi ce qui me refroidit c'est les thons sinon j'hésite pour ce jeu mais verrais bien le test.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Kaik a écrit:
Moi ce qui me refroidit c'est les thons sinon j'hésite pour ce jeu mais verrais bien le test.

Desolé mais je vois pas trop la blague en fait :confused:
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Qui t'as dis qu'il y avait une blague ?


KC !

LOL
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Bien wolftibo moi sur tous ce que sors il y a 10 % de blagues et le reste c'est n'importe quoi.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Le jeu FFXI est bien et mieux si on fait équipe: rejoignons nous à ce jeux pour des missions...
Pouvez vous me donner une astuces pour récupérer une autre canne a pêche que le pere du petit m'a donné et moi betement j'ai donné à son fils SVP
J'ai arreté FFXI mon 1er MMORPG online sur 360 car c'est trop chere et la 360 me lache plus de 3 fois ...Par contre je suis mis a DOFUS et je suis resté ...Et j'y compte rester encore...
Edité le 06/07/2010 à 10:16
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
3 nouveaux add-on pour FF XI en 2010
Il y a quelques jours à peine, le doute planait sur l'avenir du MMORPG Final Fantasy XI. Une citation laissait en effet entrevoir la possibilité d'une fermeture des serveurs de Square Enix pour laisser un peu de place à Final Fantasy XIV, lui aussi en ligne. Il semble que l'éditeur ne soit finalement pas prêt à laisser tomber le 11ème épisode de sa série fétiche dans la mesure où 3 nouveaux add-ons sont annoncés pour cette année sur les trois supports PC, PS2 et Xbox 360. Ces derniers seront l'occasion de prendre part à de nouvelles batailles face à de nouveau monstres et en profitant de nouvelles pièces d'équipement. Le premier add-on, Vision of Abyssea arrivera cet été et les deux autres, Scars of Abyssea et Heroes of Abyssea suivront peu après. Pour le prix, attendez-vous à une dizaine d'euros pièce. A moins d'un baroud d'honneur avant le rideau final, l'odyssée Final Fantasy XI n'est pas prête de s'arrêter.

Pour profiter de ces trois nouveautés, les joueurs devront obligatoirement posséder les extensions Rise of Zilart et Les Guerriers de la Déesse.

Source: jeuxvideo.com
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 18 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Vidéo #6 – Trailer HD

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Slaker
Très bon
Je l'adore ce jeu, il est tout simplement génial! le jeu est avant tout basé sur l'esprit de groupe (vu que c'est un MMORPG) mais différent des autres : tuer un monstre de votre niveau vous rapporte 50 exp par exemple, tandis qu'en équipe complète (à savoir 6 membres) ce même monstre vous rapporte 200-300 exp...donc vous voyez la différence. Mis à part les graphismes suite ...

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité