flechePublicité

Forum Assassin's Creed



Sortie le 15 Novembre 2007 , Xbox 360 , PS3 Sortie le 10 Avril 2008 , Plus de forum sur PC

Films & BDs Assassin's Creed

Page 1 sur 1 / Total : 20 résultats



Voilà afin de ne pas polluer le Topic principal d'Assassin's Creed, nous vous proposons un sujet un peu spécial pour parler du film et de la Bande dessinée de ce dernier.


Comme la plupart d'entre vous le savent, Ubisoft et les studios Hybride ont créé une série de court-métrages sur l'univers d'Assassin's Creed. Le premier épisode vient d'être diffusé
Il est juste
ici.

La diffusion du prochain épisode est prévue pour le 12 Novembre il me semble.

L'actualité concernant la Bande Dessinée Assassin's Creed Desmond commence à se faire de plus en plus présente, à un mois de la sortie en librairie de la première parution de BD Ubisoft. Peut d'entre vous le savaient.

Le scénario est s'inscrit bien sur dans la lignée de ceux des jeux et des films.
Mais il s'agit d'une vision un peu différente, avec une histoire axée sur Desmond et le patient 16, Aquillus. Ca donne du coup à la BD un plus fort recul, et une autre vision de l'univers AC.



Voici tout ce qu'il faut savoir sur la BD :
Site officiel :
Trailer officiel : ici
La BD sortira le 13 Novembre 2009
Edité le 28/10/2009 à 20:31
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Petite confimation pour la sortie du prochain épisode, enfin des prochains épisodes.
Le second et le dernier de la sagas sortiront simultanément, le 12 Novembre prochain sur NJR12, à 22h20, la diffusion de tous les épisodes à la suite pour la première fois.
Le Rendez vous est prit.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
ca sera dispo en download for free ???
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Je suppose, pas tout le monde dispose de la TNT et pas tout le monde sera coller à l'heure devant sa télé. Je suis sûr de rien mais ça me semblerais logique.
Dès que j'ai du nouveau je vous informes
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Un roman Assassin's Creed II

Après le cinéma, Ezio Auditore da Firenze s'attaque à la littérature ! Penguin Books, un éditeur anglais, s'associe en effet à Ubisoft pour proposer un roman consacré à Assassin's Creed II. Intitulé Assassin's Creed Renaissance, le livre nous racontera l'histoire d'Ezio, le héros du jeu, un assassin plongé dans un contexte historique crédible puisqu'il s'agit de l'Italie de la Renaissance, rongée par les intrigues politiques. Le roman sera disponible le 26 novembre prochain en langue anglaise, mais il ne serait pas surprenant qu'on le retrouve très vite dans nos librairies préférées.
source:jv.com
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
njr12!!!
désolé est ce chaine satellite ou autre ,parce que je connais pas du tout!
Edité le 08/11/2009 à 21:12
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Chaine de la TNT.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
assassin's creed lineage passera sur NRJ 12 a 22H35 jusque 23H20 ou 30 je sais plus la fin ^^ et ses sur la TNT ^^ :super:;)
Edité le 08/11/2009 à 22:42
 
 
Tout ça est dit dans le premier post
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
a mince pardon jack je vient de le voir ^^
 
 
Petite piqûre de rappel ;

Ce soir à lieu la diffusion des épisodes d'Assassin's Creed Lineage sur NRJ 12 à partir de 22h30.
Pour ceux qui ne pourons pas les regarder, ils seront également mis en ligne sur Internet dès demain.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Message supprimé le 12/11/2009 à 17:44 pour le motif suivant : A la demande de l auteur.
 
Message supprimé le 12/11/2009 à 17:45 pour le motif suivant : A la demande de l auteur.
 
Message supprimé le 13/11/2009 à 11:09.
 
Message supprimé le 13/11/2009 à 11:09.
 
Message supprimé le 13/11/2009 à 11:09.
 
Assassin's Creed Lineage en version complète:
www.jeuxvideo.com...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Ha merci !
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
pas assez d'action ,pas grave le jeu va rattraper!!!!!!!!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
j'ai beaucoup aimé, pas trop d'action justement était une bonne chose selon moi. Il fallait vraiment plonger dans l'ambiance et c'est réussi ! Bon dieu que j'ai trouvé ça bien réalisé. J'ai aussi beaucoup apprécié le style graphique et la palette de couleurs//tons appliquées. Chouette pari gagnant à mes yeux.
Je n'ai pas trop aimé le héros peut-être parce que je l'aurais vu plus "belle gueule" que ça.

Maintenant ça me laisse un goût de trop peu personnellement, je pense que ce personnage se prêterait très bien à un long métrage avec le même style et les mêmes personnes aux commandes.

Je n'ai pas pu m'empêcher aussi de repenser à la pub filmée pour Halo ODST qui elle aussi était splendide.
C'est deux métrages montrent qu'il y a véritablement moyen de faire du bon au ciné avec une adaptation vidéoludique.... Alors messieurs qu'est ce que vous attendez pour nous faire un vrai film de qualité ???
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 20 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

VidéoTest d'Assassin's Creed

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Painintheass
Très bon
Painintheass 31 J'avais hésité à me lancer dans la saga Assassin's Creed car je craignais un gameplay un peu complexe pour ma modeste dextérité sur une manette. Puis finalement j'ai commencé et ça été un coup de coeur :), le gameplay est riche certe mais la jouabilité est excellente, c'est vraiment jouissif de grimper partout et de savoir que rien (ou presque) est inaccessible. Même suite ...

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité