flechePublicité

Fighters Uncaged

Page 1 sur 1 / Total : 5 résultats

* Editeur : Ubisoft
* Type : Combat
* Sortie France : Novembre 2010

infos:
Ubisoft annonce ce que l'éditeur qualifie de premier jeu pour gamer compatible avec Kinect. Fighters Uncaged sortira en novembre prochain et sera un jeu de combat inspiré de la boxe thaï. Les joueurs y contrôleront donc leur personnage à l'aide de la reconnaissance des mouvements mais il sera également possible d'utiliser les commandes vocales pour déclencher des combos. Ubisoft annonce d'ailleurs un total de 70 coups différents. Le titre proposera 21 environnements tels que des toits d'immeubles, des ruelles sombres, des docks ou encore des églises abandonnées et un mode multijoueur sera évidemment présent.
source:jv.com

images:









Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
 
C'est inquiétant le multijoueur n'a pas l'air annoncé sur ce soft
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Il y a une preview de gamespot ici : http://gamescom.gamespot.com/story/6273904/fighters-uncaged-hands-on

L'ensemble a l'air assez positif, et pas trop basique!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Nouveau trailer :



Ubisoft dévoile une vidéo de Fighters Uncaged qui sera le premier jeu de combat jouable avec Kinect en novembre prochain.

Ce trailer nous montre quelques coups à effectuer pour mettre une raclée à son adversaire. Vous aurez intérêt à faire beaucoup de place dans votre espace de jeu, déjà dans un premier temps pour pouvoir jouer tout simplement à Kinect et aussi pour ne pas tout défoncer chez vous...


- Lien pour la viseo.

Source : xboxygen.com
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 5 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité