flechePublicité

Forum Fight Night Round 3



Sortie le 09 Mars 2006 , Xbox 360 , PS2 , PSP , Xbox Sortie le 22 Mars 2007 , PS3

Fight night round 3 deconnection comment c'est possible? (Figh...

Page 1 sur 1 / Total : 5 résultats

beaucoup ce déconnecte sur le live sur fight night il ne perde aucun point comment font t'il? car moi quand jai une déconnection du serveur je perd beaucoup de points (350 point perdu a chaque deconnection non voulu)ca fais mal
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Mais comment tu le déconnecte?
Peut-être que débranches le câble.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
non ci tu fais ca tu perd le match!
il y a ceux qui se deconnecte complètement du live et ce qui revienne tranquilement et directement dans le salon avant toi sans déconnection du live mais ils quitte le match avant la fin sur ton écran a toi il est marqué que "la connection avec l'autre joueur a été perdu".

il y en a mème qui quitte au bout de quelque second quand il ont compris qu'il ne seront pas assez fort la tu les retrouve dans le salon tranquille tu regarde ta carrière ta rien gagner et lui a rien perdu il parait qu'il ferai une copie du jeu et pourrai trafiqué le programme mais aussi il y aurai un cheat a faire en mettant pause.
je ne sais quoi d'autre.....
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Je veux dire: a la fin du match
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
oui il ce déconnecte a la fin quand il sont tomber et que l'arbitre compte j'usqu'a 10 vers 8/9 ils ce déconnecte
mais je ne comprend pas ta question? parce que meme a la fin du match ci tu débranche le cable tu perd!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 5 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Vidéo exclu #1 - Premier combat

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : James
Très bon
Ce jeu est une pure merveille. C'est bizzare mais à la base je n'aime pas spécialement la boxe (ais-je déjà vus un seul combat complet? boh...) mais depuis que j'ai joué au 2 j'ai vraiment adoré et j'ai donc décider d'acheter le 3 qui est vraiment excelent, vous pouvez crer votre propre boxeur puis gérer sa carrière, signer des contrats, trouver des sponsors, et encor suite ...

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité