flechePublicité

Forum FIFA 08



Sortie le 28 Septembre 2007 , Xbox 360 , PS2 , PS3 , PSP , Plus de forum sur PC , Sortie Automne 2007 sur Nintendo DS

Fifa ou pes ??? (FIFA 08)

Page 1 sur 2 / Total : 21 résultats

que choisir?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Contacter le membreVoir profil
gio
On sait tous que tu ne va pas écouter nos choix tu créer ce topic juste pour le plaisir ...

Mais si vraiment nos avis t'interesse prend FIFA 08 tu le regrettera pas crois moi par contre si tu prend PES 2008 y a de fortes chances pour que comme beaucoup de monde tu retourne le vendre la semaine d'aprés ...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
ben detrompes toi car je voulais acheter fifa et puis un ami ma conseiller pes alor je savais pas , je prendré en compte ton avis et ceux des autres internautes . merci
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Etant Pro PES depuis le tout premier pondu par KCET je te conseillerais pour la toute premiere fois FIFA 08 ,ayant les 2 montures je peut te certifier que tu ne cours aucun risque de deception avec FIFA du moins si tu cherche une bonne simu pur a la PES (anciennement)

Que ca fait mal de dire ca
Mes jeux du moment :
Tourist Trophy
 
 
ok merci de ton avis ben je vais acheter fifa alors.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Pareil je te conseil Fifa il est mieu que PES
 
 
Il peut très bien être décu par le gameplay car il est pas évident à appréhender et vraiment différent de pes (surtout au début on peut le trouver limite lent et manquant de finesse si on n'arrive pas à s'enlever la maniabilité de PES de la tête). Donc moi jte conseille de tester les deux démos avant d'acheter quoi que ce soit car si tu veux pas galérer et que tu aimes les actions rapides et péchu tu préféras surement PES mais par contre si un jeu plus axé simu et plus réaliste dans le rythme de jeu ne te rebute pas, alors tu apprécieras FIFA pour ces qualités indéniables de réalisme ainsi que des modes de jeux nombreux et variés.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
merci pour ces suggestions . je vais plutot maxé fifa.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
no serieux pes et tj largement devant le gameplay de fifa et a ouest et essentiel d'un jeu de foot c le gameplay c juste mon avis
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
ben ca fait 4 - 1 pour fifa.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Fifa 08

Donc 5-1 pour fifa
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
ont marque des buts ici ?
5-2 alors...

Fifa je le trouve plutot réussis oui...
Pes aussi car je suis fan pes depuis seulement le 5...dans pes tu peux construire ton jeu est attendre qu'une bonne occase se libere , mais tu peux le jouer vite en 1 touche de balle et trois passe pour arriver aux but comme dans la réalité , fifa est trop defensife selon moi , d'accord dans un match le ballon tourne mais là avant de franchir les milieu et la defense j'ai pas mal galerer , je ne cracherais pas sur ce jeu , mais seulement dire que les deux jeu ne peuvent pas etre regreter , dans l'un t'as les licences dans l'autre le plaisir de jouer , dans l'autre des graffisme de fou , puis l'autre des joueurs qui ressemble au joueur pas au caricature des guignol de l'info , Donc je te conseillerais bien PES , malgrés que ce ne soit pas mon porte feuille , donc le mieux pour toi c'est de tester les démos...
Bon chance pour le choix , les deux jeu sont des bon jeux
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Je te conseille fifa. forumgf.com...

J'etais moi aussi un fan de pes, et cet episode est franchement nul, meme pour moi. Laid, facile, sans finesse et pauvre, il fait clairement bas de gamme comparé à un fifa bien different de ce qu'on a connu avant.
Alors si tu n'est pas attaché à pes, fonce sur fifa cette annee.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
6-2 avec le message de "agahnim" et 7-2 avec le mien!!!

FIFA est bien meilleur!!!!
Ancien pro PES je suis déçu!! Konami s'est reposé sur ses loriers et n'a pas sorti un jeu digne de next-gen!!! Il faut voir les choses en face et savoir reconnaitre que cette année fifa est bien meilleur!!! Il n'y pas de honte à le dire!!
On recherchait quoi avec PES??? une simulation...mais au fil du temps c'est devenu de l'arcade et à l'inverse FIFA est devenu une vrai simulation!!! Ok quelques petites choses sont à améliorer mais aucun jeu vraiment n'est parfait!!!

Pes est moche, trop rapide, toujours aussi pauvre en licences et désolé mais le GAMEPLAY....pas vraiment d'amélioration!!! pour les puristes ils auront rapidement fait le tour du jeu et auront des scores de baby-foot
Alors que fifa c'est de la vrai simu, avec une vitesse de jeu réaliste ( et oui!! s'il nous parait lent c'est qu'avant les jeu était un poil trop rapide mais à force d'y jouer on se rend compte que c'est la vitesse réelle du foot et de toute la profondeur du jeu) et on doit construire ses actions! Et oui ça m'intéresse plus ce style de foot que ceux qui disent que fifa est trop dur, trop defensif, alors qu'à PES en trois passes ils marquent!! C'est que vous avez peur de ne pas y arriver tout de suite et surtout que maintenant vous préféré l'arcade à la simu!!!!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Vas dans un magasin et demande qui te conseillerai Fifa et qui te conseillerai PES

moi je lai acheter ya pas lomgtemps et le vendeur ma dit qu'il etai genial et je confirme il est extra
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
 
ci tu joues sur next gen fifa sens esiter.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
fifa 08
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Ca dépend si tu as une ps2 ou un pc alors prends pes 2008 met si tu as une ps3 ou une 360 fifa
Je te dis ca en tant que (anciens) pro pes mais cette anné fifa est au dessus ...... enfin sur next -gen
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
VIVE PES !!Je sui un grand fan de pes car sur fifa les geste sont moin libre que dans pes.
Méme si cette anné fifa est odessu de pes
Moi je prendrai pes 2008 sans ésité
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 2 / Total : 21 résultats

flechePublicité

Le test

Les +

  • Réalisation d'ensemble de qualité
  • Contenu (championnat, équipes, joueurs, etc.)
  • Nombreux modes de jeu (hors ligne et en ligne)
  • Exportation de ralentis

Les -

  • Pas de mode entraînement, ni d'arbitre
  • Gestes techniques assez difficiles à réaliser
  • Joueurs peu ressemblants (morphologie, attitude, etc.)
  • Liaison compte Xbox Live avec EASportsfootball.com
La note de jeuxvideo.fr
tres bon
La note des internautes
7.6

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Vidéo #11 - France vs. Italie

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Anonyme
Bon
Fifa 08 le mode carrière est génial, sauf s'il y a un bug, c'est vraiment plus marrant. Il y a plusieurs équipes, mais pas assez pour se faire une compétition perso. On peut s'acheter des suppléments très sympas comme des ballons par exemples etc... les gestes techniques sont pas mal mais il faut un peu attendre pour en faire un merveilleux. il y a deux nouveaux modes pour suite ...

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité