flechePublicité

Forum Alan Wake



Sortie le 14 Mai 2010 , Xbox 360 Sortie le 16 Février 2012 , Plus de forum sur PC

ff13 peux etre sur 360!!!!

Page 1 sur 1 / Total : 14 résultats

semblerait que la Xbox 360 est à nouveau droit à un Final Fantasy. Cela vient directement d'une source interne de chez Microsoft, la même qui a déclaré que Alan Wake serait édité par Microsoft.
Alan Wake étant bien édité par Microsoft, on peut penser que cette source est assez fiable.

Cette source annonce donc que FFXIII, dernièrement présenté à l'E3 par Square-Enix, se verrait arriver sur Xbox 360 !

Reste plus qu'à attendre une confirmation ou un démenti ...




Source : Gamersreports


je vien de voir ca sur un site en tou cas si cest vrai la 360 monte vraiment en puissance!!!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
en tou cas si il sort vraiment sur 360 ca sera un coup dur pour la play 3
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
ils perdent toutes leurs exclus
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
et c'est pas fini dmc4 peut-etre sur 360 et wii
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Faut se mefier des rumeurs!

Ca a le don d'alimenter certaines firmes....

Perso je m'en balance un peu j'aime pas les FF.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
[QUOTE=H@nußys]Faut se mefier des rumeurs!

Ca a le don d'alimenter certaines firmes....

Perso je m'en balance un peu j'aime pas les FF.[/QUOTE]
ouais mais apres il faut voir d'ou elle viennent
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Imaginons 3sec que pour torpiller encore plus sony, crosoft le sorte sur pc:rolleyes: ... L'espoir fait vivre. J'ai des potes qui jouent à des FF sur PS2, ça a l'air bonnard comme jeux.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
J'ai bien aime le VII et le X .... Mais pas le X-2 ..Je n'aime pas les phases de combat dans FF XII
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
en tou cas si il sort je saute decu mdr
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
[QUOTE=Zokho]J'ai bien aime le VII et le X .... Mais pas le X-2 ..Je n'aime pas les phases de combat dans FF XII[/QUOTE]
Tu as déja le 12 ?

Tu l'a pris en import ? (import jap ou us en fait ?je sais même pas s'il est déja sortie aux Us..)

Le 1é, je le prendrais à sa sortie sans doute, comme KH2...^^

Par contre cet épisode me rapelle le 10-2, pour le peu que l'on a pu voir...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Purée FF13 chez Crosoft ? J'ai un peu de mal à le croire là ! Square (créateur de FF) seraient très mal vu au Japon s'ils collaboraient avec les ricains de billou. Ca serait un sacré coup dur pour Sony et tous les Japonais (n'oubliez pas que la 360 est mal vue et mal vendue là-bas).
Mes jeux du moment :
Batman : Arkham City
 
 
petitsuisse21 a écrit:
Purée FF13 chez Crosoft ? J'ai un peu de mal à le croire là ! Square (créateur de FF) seraient très mal vu au Japon s'ils collaboraient avec les ricains de billou. Ca serait un sacré coup dur pour Sony et tous les Japonais (n'oubliez pas que la 360 est mal vue et mal vendue là-bas).


[FONT=Comic Sans MS]Et FF XI t'en fais quoi T_T ??[/FONT]
 
 
l'argent peut tout acheter et ça Microsoft n'en manque pas , c'est ce qui nous permet de voir debarquer des titres exeptionnels sur 360 un FF avec graphismes 360 perso je cours quoi ^^
 
 
Bof ca depend de ce qu'ils vont en faire....Si ils reprennent les bases de FF(comme le fait si bien le XII) je saute dessus mais si ils font comme le XI...Bof!!!(car je vous rappelle que les develloppeurs de FFXI seront ceux de FFXIII si XIII il y a...)
Mes jeux du moment :
Minecraft, L.A. Noire, Portal 2
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 14 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • Ambiance formidable
  • Très joli
  • Jeu profond et drôle
  • Dirigisme bien masqué
  • Ultra référencé, pour tout le monde
  • Mise en scène enlevée

Les -

  • Quelques animations bâclées
  • Cinématiques moins belles que le jeu
  • Certains doublages ratés
  • Quelques soucis de caméra
  • Gameplay redondant
La note de jeuxvideo.fr
tres bon
La note des internautes
8.7

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Bande-annonce #9 - Alan nous met dans l'ambiance

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : linkydark
Très bon
Alan Wake est la bonne surprise de cette année. Une bonne réalisation, une bon scénario, de superbe graphisme et une ambiance bien pesante comme je les aimes, j'ai vraiment pris mon pied à le faire de fond en comble ! On lui reprochera sans doute quelque passage répétitif et sa durée de vie pas si longue que ça, mais malgré ça, on sent qu'il y a eu un véritable travail sur le jeu ! Il n'y a plus suite ...

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité