flechePublicité

puce ou pas sure la xbox360?

Page 1 sur 1 / Total : 13 résultats

c juste poure savoire si il y a une puce poure la xbox360 et a quoi elle va servire
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
franchement els mecs ils sont fort si ils ont déja fait une puec alors que la console vient tout juste de sortir
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
ca sert a rien les puces!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
si sa sert a se gratter
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Une puce pour la x-box 360?

Il y en aura une dans moins de 3 mois de toute façon, les paris sont ouverts

A quoi elle servira?

A avoir les jeux gratuitement sans les payer, avoir besoin de beaucoup moins de données, etc....comme d'hab quoi^^
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
....
Les puces servent entre autre à faire tourner des jeux pirater ou a faire tourner des jeux jap ou us

bref en tout cas plusieur rumeurs tres fortes font l'état d'un protection contre l'ouverture de la console , en gros la coque serait sous préssion ce qui enpecherais son ouverture , a voir mais je croi que microsoft a confirmé
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
les puces servent surtout a fais coulé le marcher du jeux video.

enfin ce n'est que mon avie
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Le prix des jeux ne serait pas aussi prohibitif sa irait
De plus sa sert énormément les constructeur de console les puces car elles font décoller la vente des consoles (voir ps1
Les puces peremtant de lire les divix,les jeux etrangés etc... font coulé le marché vidéoludique ?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
juste une puce qui permetterai de lire les divx serai géniale c tout ce qu'il faut
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
ci c'est uniquement pour lire des jeux etranger, ok la ca ne fais rien coulé du tout.
mais les gens qui achete des puce. ce qu'il veule le plus c'est de pouvoir lire des jeu piraté.
et sinon oui je pence que le divx fais coulé certain marché. le cinema n'en souffre pas enormement (du moin pas encore) mais vas en parlé au proprietaire d'un video club independent (je ne parle pes des grosse boite comme video futur) tu va voir ce qu'il vont te dire.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Les gens préfere acheter des VRAI jeux mais si c'est pour se faire DEVALISER de 60 à80 € pour les prochaine génération de console...

Je préfere précisé que je n'est aucune puce sur mes consoles mais juste défendre l'indéfendable est si interressant
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
en meme temps vu le nombre de daubes a sortir en dvd, je prefere voir avant en divx ça veux pas dire que jachete pas de dvd, jen ai une sacrée collection
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
mes kan tu prend un divx, la qualité de l'image est moins bonne
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 13 résultats

flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité