flechePublicité

probleme sur xbox live (j'ai aol)

Page 1 sur 1 / Total : 3 résultats

bonsoir tt le monde.

j'ai acheté la 360 il a y a peu et j'ai décidé de me lancer sur xbox live

mais la... gros probleme ma console teste ma connection:

adaptateur : braché
sans fil: rien (normal je l'utilise pas)
et ip: la sa *****, echec

j'ai appris que xbox live étai difficile a faire tourner avec aol a cause du logiciel qui le fait tourner, mais moi j'utilise une connection personnalisée pour ne pas avoir a passer par celui ci (PPPOE)

j'ai pourtant testé de partager ma connection tout a l'air correct mai sa ne marche pas.

je sui en connection: xbox reliée au PC par un cable ethernet croisé et le pc relié a un modem usb beewan. 1mega

aussi quand je tente une connection mon PC affiche un petit point d'exclamation dans la barre des taches, et la biimm echec.

si vous vaez rencontré ce genre de problemes et que vous avez réussi a vous en sortir sa seré super simpa de m'aider.

merci d'avance
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
bas justement le petit probleme c'est aol... je ne connait aucune personne etant sur le live possedant aol, mais ceci ne veut pas dire que sa ne fonctionne pas, cela veut juste dire que ce n'est pas le reseau favoris pour jouer en live... mais il me semble bien quand meme avoir vu des personnes utilisant aol sur xbox live... donc desole mais attend des nouvelles de quelqu'un d'autre et moi de mon cote de vais demander dans mon clan et dans ma liste d'amis si quelqu'un possede aol et pourrai t'aider...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
arkOrange'>Ce topic est là pour ça=>http://www.jeuxvideo.fr/forum/showthread.php?t=88469
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 3 résultats

flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité