flechePublicité

petition contre Vista...0

Page 1 sur 2 / Total : 35 résultats

Meme si ce n'est pas trop en rapport avec la 360 et que - vous me direz - creer un topic pour ça c'est un peu léger, j'ai creer ce topic pour éviter a tant d'autres de se faire pourrir par un membre: Vista...0

Effectivement, depuis environ 1 mois, il pourrit les topics du forum Xbox 360 en insultant la console ou des membres.
Rien que sa signature st agressive.
Il a le droit de penser ce qu'il veut, ce n'est pas une raison pour le faire passer de cette façon.

J'ai creé ce topic pour que les modérateurs, pour l'instant aveugles au probleme Vista...0, réagissent en bannissant ce membre.

Alors, si vous êtes daccord pour que les insultes cessent, les topics ne soient plus pourris par Vista...0, postez un message pour exprimer votre mécontentement.

Esperons que ce topic porte ses fruits...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
j'espere bien mais les modos vont te l'effacer sans le lire j'en suis sur!
mais je suis aussi contre ce chien gualleux!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Le truc c'es qu'on ne devrait pas avoir à faire ce genre de truc pour qu'il se fasse jeter.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
ouais mais je vois pas d'autre moyens...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Non, mais bon tu as eu raison. Il fallait que quelqu'un le fasse sinon, on n'en finira jamais.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
+1 pour le message de link, de got et de wait and see....lol je suis d'accord avec vous 3....On avait fait le meme genre de petition contre youyouyou qui a été effacé en moins de 2......(d'ailleur je trouve youyouyou "normalé maintenant...)

Voila mais je suis d'accord avec link car les modos sont trop passif...Mais si ils etaient plus actif on serait tout les 4 bannis....

Et enfin d'accord avec wait and see car il nous petent les guibolles ce mec....
Mes jeux du moment :
Minecraft, L.A. Noire, Portal 2
 
 
Moi j'en ai marre y'a une grand-mère dans ma rue qui arrette pas de me tapper avec sa canne j'aimerais quand même que quelqu'un réagisse, sa serait trop demander ? xd

Réagir à lui et le meilleur moyen de lui faire croire qu'il est important
...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
[QUOTE=Ash69170]Mais si ils etaient plus actif on serait tout les 4 bannis....[/QUOTE]
Pourquoi tu dis ça ?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Ben parceque des forumeurs qui critique les modos.....qui crée des topic pour faire bannir quelqu'un....Normalement des foreumeurs comme ca ca se fait bannir....
Mes jeux du moment :
Minecraft, L.A. Noire, Portal 2
 
 
ca ce fait banir quand ils font leur boulot tous le temps mais là aucun ne le fait comme il faut on dirait réellement la police!jamais la quand il faut!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
lol!!!tu vois cette critique dans un autre forum ben.......

"good bye my lover...Good bye my friend......"
Mes jeux du moment :
Minecraft, L.A. Noire, Portal 2
 
 
ouais je sais mais justement je les test et depuis le temps qu'ils ne font rien ils devrait perdre leur post et ceder la place a d'autre...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
bien jouer le jeu de mots entre "post" et "poste"....(meme si c'etait pas fait exprès.....)

Et je suis pas trop d'accord avec toi c'est peut etre la direction de JV.FR qui leurs dit de pas etre trop trop present...
Mes jeux du moment :
Minecraft, L.A. Noire, Portal 2
 
 
ouais peut etre car la direction elle aussi n'est pas trés tréspresente...et a part nous faire des documentations que personne ne connais elle fait que du deja vue en ce moment je suis decu ...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
moi je pense simplment qu'il est grand temps de changer les modos et de bannir Vista...0
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
 
Gotd32 a écrit:
ouais peut etre car la direction elle aussi n'est pas trés tréspresente...et a part nous faire des documentations que personne ne connais elle fait que du deja vue en ce moment je suis decu ...

Désolé mais nous ne sommes pas des machines.La plupart des modos ne sont pas des no-life.

Mais le fait d'avoir une relative liberté engendre aussi des inconveniants cela se voit en democratie.Il y a des policiers mais ils ne peuvent pas etre derriere chaque individus.

On ne passe pas notre vie sur les forums.

Si par hasard tu le devenais un jour, crois moi que tu te rendrais vite compte que ce n'est pas du tout simple d'y etre.

Et je le repete il est impossible de controler chaque membres du forum ni de lire tous les messages.

A moins que vous ne prefereriez un forum avec des regles beaucoup plus strictes et des censures automatiques.

Il y a la fonction mp qui est utile.

En cas de probleme vous envoyez un mp avec le lien du topic et la description du probleme ca sera plus utile que de deblaterer des aneries...

C'est toujours ceux qui n'y connaissent rien qui ouvrent leurs grandes bouches...:mad:
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
ouais eut-etre, n'empeche que Boxan ou Gotd32 seraient modos, ça serait beaucoup mieux a mon avis!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Euh je veux pas prendre la defense d'hanubys mais c'est vrai qu'ils ont une vie aussi....Et puis il ne s'occupe pas que d'un seul forum......donc meme si ils sont plutot laxistes....Ils sont la pour repondre a ce topic.......(d'ailleur c'est bizarre hanubys tu l'a pas fermé...C'est inhabituel!!!lol)
Mes jeux du moment :
Minecraft, L.A. Noire, Portal 2
 
 
Chaque post ont un petit R qui signale : signaler un message hors charte, hors cela ne fonctionne pas, cela dit : "Désolé ! La fonction email a été désactivée par l'administrateur."
Car c'est un moyen simple et efficace de prévenir les modérateurs quand il y a un souci. Il est dommage qu'il ne soit pas activé.
 
 
Page 1 sur 2 / Total : 35 résultats

flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité