flechePublicité

MGS4 sur Xboite360

Page 1 sur 2 / Total : 26 résultats









[COLOR="Red"][B]POISSON D'AVRIL



vous pouvez toujours rêver!!:D[/COLOR][/B]
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Trop de temps libre tue l'imagination.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
ouech on voit que tu t ennuit toi non j ai pas raison:confused:
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Lol nimporte quoi ..
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Houauauaauau mdr ptdr xpldr .... , fait gaffe parseque c'est peut etre pas une blague, regarde toute les exclusivite qu'a perdu Sony
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
[FONT="Comic Sans MS"][SIZE="2"]MDR, simpas les images.[/SIZE][/FONT]
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
[QUOTE=Kelos]Houauauaauau mdr ptdr xpldr .... , fait gaffe parseque c'est peut etre pas une blague, regarde toute les exclusivite qu'a perdu Sony[/QUOTE]
mgs4 sur 360 jamais...kojima la dit et repeté je ne sais combien de fois ...sa prouve que toutes les exclu de sony interesse ms
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Contacter le membreVoir profil
gio
j'aimerai bien qu'on m'explique pourquoi mes message sont effacés ! vous effacez pas ses message a Jim Lee ?? c'est un modo PS3 qui modère celui de la 360 ou quoi je cherche pas la mer.de mais des explications !
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
[QUOTE=THE TRIGGER]mgs4 sur 360 jamais...kojima la dit et repeté je ne sais combien de fois ...sa prouve que toutes les exclu de sony interesse ms[/QUOTE]


Certe mais si les boss de Konami veulent faire du multi plate forme, il a plus qu'à fermer son clapet l'Hideo ^^
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
T'aurais pu le mettre dans le topic rumeurs au moins !!!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
[QUOTE=KingTeDdY]Certe mais si les boss de Konami veulent faire du multi plate forme, il a plus qu'à fermer son clapet l'Hideo ^^[/QUOTE]
eh non c la ou tu as tout faux kojima decideseul la ou il veut mettre son jeu et pas l editeur d ou l interet de avoir son propre studio et d etre indrependant si konami est pas content kojima se trouvera un autre editeur....

si kojima du temps de la ps1 et debut ps2 avait pas son studio oui sa aurait pu etre possible car la firme vait tres peu de branche et la kojima aurait fermé sa gueule mais plus avec son propre studio....car c lui le programmeur du jeu et crois moi konami va tout faire pour essayer de garder kojima près de lui voila en respectant ces descisions...une fois ya eu ce clash entre eux et kojima pour faire chier konami avait sorti le2 sur xbox car il voulait etre independant et que konami ne voulait as le laisser faire son propre studio konami produtions.

c pour cela que avoir son propre studio de develloppement est devenu de plus en plus avantageux de pouvoir enfin decider seul sans pression de l editeur a respecter les delais.....
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
KingTeDdY a écrit:
Certe mais si les boss de Konami veulent faire du multi plate forme, il a plus qu'à fermer son clapet l'Hideo ^^

Mdr mais j'en doute fort un MGS4 multi plateformes
Mes jeux du moment :
SSX On Tour
 
 
Arf si MGS 4 se retrouve sur Xbox 360 j'aimerais bien voir ta tête
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
[QUOTE=Dragonmoon]Mdr mais j'en doute fort un MGS4 multi plateformes[/QUOTE]

sisi!! regardes bien it goes on multiplateforms
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
[FONT="Comic Sans MS"][SIZE="2"]L'image avec tout les DVD est excellente, la meilleur, fallait la trouver... [/SIZE][/FONT]
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
[QUOTE=THE TRIGGER]mgs4 sur 360 jamais...kojima la dit et repeté je ne sais combien de fois ...sa prouve que toutes les exclu de sony interesse ms[/QUOTE]

tu connais le commerce ?? le but c'est de gagner de l'argent ... et si microsoft donne un gros cheque a hideo kojima , il ne lvas pas le refuser parce que patatita patata je suis un homme de parole tralali tralala
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
[QUOTE=THE TRIGGER]eh non c la ou tu as tout faux kojima decideseul la ou il veut mettre son jeu et pas l editeur d ou l interet de avoir son propre studio et d etre indrependant si konami est pas content kojima se trouvera un autre editeur....

si kojima du temps de la ps1 et debut ps2 avait pas son studio oui sa aurait pu etre possible car la firme vait tres peu de branche et la kojima aurait fermé sa gueule mais plus avec son propre studio....car c lui le programmeur du jeu et crois moi konami va tout faire pour essayer de garder kojima près de lui voila en respectant ces descisions...une fois ya eu ce clash entre eux et kojima pour faire chier konami avait sorti le2 sur xbox car il voulait etre independant et que konami ne voulait as le laisser faire son propre studio konami produtions.

c pour cela que avoir son propre studio de develloppement est devenu de plus en plus avantageux de pouvoir enfin decider seul sans pression de l editeur a respecter les delais.....[/QUOTE]


C'est triste si Kojima commence à agir comme un môme pourri gaté : /
Quand même je crois pas qu'il soit programmeur, mais plutot chef de projet ^^
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
il est programmeur ,realisateur ;producteur ,superviseur;et j en passe il est dans son droits...

mais je vois pas pkoi on le blame lui alors que les possesseurs de la ps3 pourraient dire autant de sakaguchi..qui fait son enfant gaté lui aussi
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Je dis pas, tu as parfaitement raison mais avoue que c'est assez décevant de la part de quelqu'un comme Kojima qui nous sort un petit : "je sors pas mon jeu sur l'autre console par ce que j'en ai pas envie nah" c'est assez crétin en un sens, il pourrait se faire de l'argent et il saute pas sur l'occasion mais mes avis qu'il changera d'avis avec le temps.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Tfacon moi je pense que bientot tous les jeux sortiront sur toutes les consoles , il y aura presque plus d'exclusivite
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 2 / Total : 26 résultats

flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité