flechePublicité

les TYX recrutent 1 à 3 filles !!!

Page 1 sur 2 / Total : 22 résultats

tout est dans le titre,ma team recherche une liveteuse ,car une place viens de se liberé!
la team est composé de 19 membres du sexe masculin en rute!!!

non je deconne( la plus part son marié!!!) on cherche une fille,pour aporté une touche femine à la team!!
elle devra:
>avoir la 360
>avoir au moins 16 ans(car notre team va de 16 à36 ans!!!)
>ne pas jouer pour les stats
>s'enttendre avec l'enssemble du groupe
>ajouter à son arrivé les 19 membres dans sa liste d'amis(ça va de soit !!!)
>apres sa phase de test de 2ou3 mois,ajouter devant son gamertag TYX (cout:800 points marketplace =environ 10€
>avoir une preference pour les FPS(en particulier mode de jeu equipe et objectif)
>etre fairplay

ps: je suis pret à faire une exeption à la regle si elle a 2 copines sur le live qui desir la suivre
je passerai le nombre limité de la team de 20 à 22 membres!!!
ambiance amical assuré ,ma team est serieuse et existe depuis 4 ans déja!!! Wink

renseignements sur la team ici:
http://www.xboxlive.fr/forum...

elles auront accès à un autre forum de la team caché sur ce site!!! Wink
_________________
Team:TYX
http://www.petitiononline...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
arkgreen'>Tu crois vraiment que quelqu'un voudrais changer de Gamertag juste pour faire partie de votre petite équipe ? C'est vraiment de la sur-estime...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Vous pourriez au moins être galants et vous cotiser à 19 membres pour offrir les frais de changement de gamertag...
M'enfin !
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
10€ pour changer de gametag ? C'est des dingues pour ça les gars du service !
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
sa fait 800 points microsoft environ !!

Sudemax
 
 
Ils auraient pu intégrer un système de clans lié aux profils. Ca aurait été plus simple et beaucoup plus sympa.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Tu crois vraiment que quelqu'un voudrais changer de Gamertag juste pour faire partie de votre petite équipe ? C'est vraiment de la sur-estime...



"petite equipe" merci de ton acceuil!!!

mais prend toi en a microsoft et pas a moi et les 19 membres de ma team,l'on fait de bon coeur!!!

tout le mal que je te souhaite c'est d'avoir une bande de pote comme moi dans ta team durant 4 ans avec une seul envi: se retrouver tous les jours sur le live....

ps: encore merci de ton aceuil sur ce forum
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Il faut prosecter sur le Live, pas ici
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Euh attend chez moi on appele ca de la galantrie enfin apparament pas chez toi, puis deja ma soeur play le live elle a 17ans é tu voi ta cru quel allé claké 10€ pour jouez avec vous? ahem...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Hahaha mdr !
Garde la pour toi ta soeur Nix-, ils faut pas qu'ils te la piquent !!
Essaye tout pour la garder, mais je pense que rien que le prix ne la decidera pas !!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
un grand bravo à vous!!! j'en chiale de rire !!! je vous aime!!!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Je pense que tu devrais plutot laisser une periode d'essais a ceux qui veulent te rejoindre parceque payer 10 euro pour rejoindre des gens qu'on connait pas c'est pas top , personellement je te connais pas vous ete peut etre une super team mais tu comprend que quand on connais personne on va pas depenser 10 euro pour changer de tag et ensuite 10 en plus si ca nous plait pas et qu'on veut la quitter .
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
si tu lis bien mon poste il y a une phase de test avant!!! c'est clair que nous sommes pas cons à ce point!!!

si c'est les 10€ qui coince par la suite me ferai un plaisir de lui offrir!!!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
[QUOTE=TYX yaya]si tu lis bien mon poste il y a une phase de test avant!!! c'est clair que nous sommes pas cons à ce point!!!

si c'est les 10€ qui coince par la suite me ferai un plaisir de lui offrir!!![/QUOTE]
Ben voila !!!! Ca va tout de suite détendre l'atmosphère !!!

Non mais sincèrement, ce geste me semble normal comme accueil d'un nouveau membre (surtout une fille !), tu passes une annonce pour cela, vous êtes demandeurs donc... même si évidemment vous vous en remettrez si vous n'avez pas un membre de plus.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
La galanterie, c'est bien, Heu pour info, je suis une fille non lol
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Salut Yaya !

il est assez rare de trouver des filles sympa sur le live, alors bonne chance
sinon les rares que j'ai rencontré étaient americaines ou anglaises, et des francaise de +16 ans jamais vu encore, la plupart etant aux environs de 12-13ans qui jouent sur le tag de leur grand frere... et encore, ca reste rare...

ensuite pour le problème du changement de compte et tout ca, c'est juste histoire reconnaître les membres de sa team plus facilement
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Y a silou 05 que je connais un peu, très sympa, mais dans te team elle ne voudra pas rentrer je suppose !
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
[QUOTE=Dark Slayr]Salut Yaya !

il est assez rare de trouver des filles sympa sur le live, alors bonne chance
sinon les rares que j'ai rencontré étaient americaines ou anglaises, et des francaise de +16 ans jamais vu encore, la plupart etant aux environs de 12-13ans qui jouent sur le tag de leur grand frere... et encore, ca reste rare...

ensuite pour le problème du changement de compte et tout ca, c'est juste histoire reconnaître les membres de sa team plus facilement ;)[/QUOTE]
Si si ! cela se trouve quand même.... yen a une qui m'en met plein la tronche en ce moment sur need for speed most wanted...!! et quelques autres rencontrées mais de là à vouloir faire partie d'une team.
M'enfin, c'est bien de passer l'annonce, répondra qui lira et sera intéressée !
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
si je me deguise en fille ca marche?^^
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
[QUOTE=Gotd32]si je me deguise en fille ca marche?^^[/QUOTE]
Uniquement si tu arrives à ressembler à la photo de ton pseudo !!! lol
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 2 / Total : 22 résultats

flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité