flechePublicité

Forum Mars



Sortie Annulé sur PC

Les jeux qui sortiront en Fevrier et Mars!!?

Page 1 sur 1 / Total : 13 résultats

Salut a tous je cree ce topic pour vous demander les titres de jeux qui sortiront en Janvier , Fevrier , Mars.

Boxan avait deja creer un topic la dessus mais je le trouve pas (supprimé ???)

Voila Merci a ceux qui répondront

JONSAM:)
 
 
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
 
Ah bah merci a vous 2 alors j'ai eu une réponse rapide et exact de se que je voulais.

Mais savez vous quelle sera le meilleur jeux parmit cette longue liste ??? J'aimerais pas me tromper.

Merci encore

JONSAM:p
 
 
Tous depend de ce que tu recherches,de t'es gouts etc...
Je te donne mon avis et les jeux qui seront surement miens.

-Def jam icon
-Assassin creed

C'est deux c'est sur jusqu'à Mars pour moi,apres il y as surement forza motosport 2 mais je ne connais pas la date de sortie ainsi que GTA4 quie st tres loin puis naruto,mais bon de janvier a mars ce sont ces deux sur
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
je te conseille Crackdown et Ghost recon advanced warfighter2,enfin ce n'est que mon avis j'aime bien ces genre(GTA-like et infiltration)
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
[QUOTE=Jonsam]Ah bah merci a vous 2 alors j'ai eu une réponse rapide et exact de se que je voulais.

Mais savez vous quelle sera le meilleur jeux parmit cette longue liste ??? J'aimerais pas me tromper.

Merci encore

JONSAM:p:)[/QUOTE]

le meilleur sera gta4.
 
 
je crois que tu n'as pas bien lu la question posée par l'auteur de ce topic....il demande les jeux qui sortiront ce mois-ci,Février et Mars, et le jeu que tu cite n'est pas prés de voir le jour
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Bonsoirs tout le monde, bin en février mars ya medal of honor qui sort, puis la sorti de halo3 devrait pas tardé nn plus.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
[QUOTE=starnie]le meilleur sera gta4.[/QUOTE]
oui c'est vrai GTA4 sera un gros titre mais signalé sorti 12 octobre je crois donc c'est pas encore
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Voila encore des mois ou le porte feuille va souffrire :b
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Crackdown, inclus la bêta d'Halo3 !
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
BEN GRAW 2 !!!! et puis crackdown, donc béta d'halo3....battle station midway aussi voilà
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 13 résultats

flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Vidéo #1 - Gameplay

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité