flechePublicité

Important : Clé USB marche telle sur la xbox 360

Page 1 sur 1 / Total : 19 résultats

Salut a tous je voudrai savoir si on peut mettre une clé USB pour sauvegarder nos parties de jeux. Réponder moi vite SVP Merci D'avance:confused:
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Pour la prochaine fois : http://www.jeuxvideo.fr/forum/showthread.php?t=88469

La réponse est : NON.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
 
 
 
On peut vraiment ou c des parole en lair svp j'ai besoin de savoir absolument
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Si ta des photos ou musiques sur ta clée normalement ca marche.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
 
Oui mais on peut aussi pour les sauvegarde ou pas
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Sauvegarde non...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Non , dsl pour stanislas, mais c'est la soirée boulet aujourd'hui.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
ok merci a tous domage mais celui qui a une carte memoire xbox 360 a vendre qui me contacte sur [email]cblemont59@hotmail.fr[/email] ou sur [email]cblemont59@orange.fr[/email]
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Contacter le membreVoir profil
gio
Oui tu peux sauvegardé tes images en les mettant en fond d'écran puis elles s'enregistreront seule mais pour les musiques faut qu'elles soit sur un CD ou qu'elle parviennent de ton ordi grace a windows media center
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
gio merci pour le renseignement mais tes hors sujet moi je parle des sauvegarde de jeux mais merci kan même
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
tu rep pas gio
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
bon aller c rien rep pas meme si tu été or sujet
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Alors oui on peu. Debranche ton ordi, démonte ton disque dur et introduis la clé USB dans ton disque dur. Ensuite prend le disque dur, passe le a la machine a laver, introduis le dans ta 360 (usb seulement, le disque dur remet le sur l'ordi) et vla, normalement ton PC devrait plus fonctionnez :F
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
[QUOTE=Manusoron]Alors oui on peu. Debranche ton ordi, démonte ton disque dur et introduis la clé USB dans ton disque dur. Ensuite prend le disque dur, passe le a la machine a laver, introduis le dans ta 360 (usb seulement, le disque dur remet le sur l'ordi) et vla, normalement ton PC devrait plus fonctionnez :F[/QUOTE]
lol J'en connais peut être quelques-uns qui auraient pu essayer lol.

arkRed'>--------------------------------------------------------------------------------------------------

cblemont59 > La réponse est non.

Sèrieusement, fais pas ton boulet:
1- t'as eu ta réponse:
[QUOTE=Boxan]Pour la prochaine fois : http://www.jeuxvideo.fr/forum/showthread.php?t=88469

La réponse est : NON.
[/QUOTE]
Pourquoi tu persiste?

2- Qu'est-ce que tu cherches de plus, les embrouilles? T'as créé ce topic pour que quelqu'un t'aide ou pour autre chose? Si c'est pour autre chose, t'es Hors Sujet depuis un bon moment.
[QUOTE="cblemont59"]gio merci pour le renseignement mais tes hors sujet moi je parle des sauvegarde de jeux mais merci kan même

tu rep pas gio

bon aller c rien rep pas meme si tu été or sujet[/QUOTE]
L'erreur est humaine, tu savais pas? Si tu sais pas ça, bah j'pense bien que tu dois être exactement ce que dis Mister Boxan (voir ci-dessous).

3- Tu sais pas cliquer sur le bouton/l'icone EDIT ou tu connais pas?
Qu'est-ce que tu veux faire en créant d'autre post?
- reposter pour que ton topic soit en tête de tout ceux des autres?
- tu veux te faire remarquer?
- bah si c'est pas ça, quoi alors?

arkRed'>--------------------------------------------------------------------------------------------------

[QUOTE="Boxan"]Non , dsl pour stanislas, mais c'est la soirée boulet aujourd'hui.[/QUOTE]
Boxan a entièrement raison.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Tout à fait d'accord .....encore un type qui sort un topic bidon en arrivant sur le forum......et qui comprend rien quand on lui répond ....
Bien sûr que NON tu peux pas sauvegarder sur une clé .....le seul fait que tu y penses montre à quel point tu est un gros*****
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 19 résultats

flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité