flechePublicité

Cable rbg ou VGA ?

Page 1 sur 1 / Total : 9 résultats

Bonjour,

J´ai un écran LCD pour mon pc et j´aimerai m´en servir pour jouer avec ma xbox 360 car sur ma télé l´image n´est pas super nette, alors deux choix s´offrent à moi :

1) soit je prends un cable vga pour jouer sur mon écran Lcd et je débranche et rebranche que je veux soit aller sur le pc soit sur la xbox360 (à moin qu´il y est une autre solution?)

2) Soit je prends un cable rgb, sachant que j´ai une petite tv cathodique 60hz qui marche niquel, bien vive , image nette (sauf à cause du composite )

Voici mon écran lcd :

Taille 17 pouces
Format 16/10ème N/A
Résolution maximale 1280 x 1024 à 75Hz
Temps de réponse 12 ms
Contraste 500:1
Luminosité 300 cd/m²
Angle de vision vertical 135°
Angle de vision horizontal 150°
Connecteurs D-Sub 15 broches
Mode portrait Non
Hauts parleurs intégrés Non
Tuner TV N/A
Dimensions ( l x H x P ) 393 x 192 x 377 mm
Poids 4,6 Kg

Que dois je faire ?

J´vais m´acheter un des cables ce soir, alors j´ai besoin de vos avis ^^

Ps: Désolé de pas poster dans la foire aux questions mais comme j'y vais que ce soir et pas un autre jour, j'ai besoin que le topic soit vu ^^
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Prend le cable VGA !
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Amaeru a écrit:
Bonjour,

J´ai un écran LCD pour mon pc et j´aimerai m´en servir pour jouer avec ma xbox 360 car sur ma télé l´image n´est pas super nette, alors deux choix s´offrent à moi :

1) soit je prends un cable vga pour jouer sur mon écran Lcd et je débranche et rebranche que je veux soit aller sur le pc soit sur la xbox360 (à moin qu´il y est une autre solution?)

2) Soit je prends un cable rgb, sachant que j´ai une petite tv cathodique 60hz qui marche niquel, bien vive , image nette (sauf à cause du composite )

Je te conseil le cable VGA, il existe des "doubles cables" VGA qui permettent en appuyant sur un bouton de choisir entre la 360 et le PC.

Ps: Désolé de pas poster dans la foire aux questions mais comme j'y vais que ce soir et pas un autre jour, j'ai besoin que le topic soit vu ^^

Pas mal comme excuse

PS :ton image est trop grande dans ta signature.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Non c'est vrai sincerement
Ah merci pour vos conseils, le double cable vga c'est un microsoft ?
Ca s'achete partout?

A micromania / planet saturne ca existe?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Voilà, je suis tombé sur ça : http://pan.fotovista.com/dev...

Pour 29 euros environ, c'est bien?

Comment ca se passe pour le son?
Il vient automatiquement? sinon je vois deux sorties en dehors de la prise vga, où se branchent ils ?

Sinon le double cable vga ca se trouve où?

En fait je suis malade, et j'ai mes parents là bas, c'est pour ca que j'ai dis ce soir et pas un autre jour, car ils y sont là bas
Je cherche comme un dingue ce double cable, mais je vois pas
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Les doubles cables je sais pas.
Mais pour le son, ce sont les deux fiches rouge et blanche.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Salut, tu peux trouver le cable VGA un peu partout. Pour ce qui est des 2 prises, ce sont des prises Cinch qui gère le son, a la même maniere que le cable composite. Si tu veux, tu peux les branchers par le biais d'une chaine hifi, ou alors il te faudrat un adaptateur double cinch femelle / jack femelle pour voir le son directement sur tes enceintes de pc.

Bonne chance a toi.
 
 
Bien merci, bon alors apres mes recherches et vos réponses, il me faut un autre kit d'enceinte car les miennes n'ont pas les bonnes sorties, et un commutateur vga

Ca me revient trop cher, je vais prendre un cable rgb la semaine prochaine je pense
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
[QUOTE=Amaeru]Bien merci, bon alors apres mes recherches et vos réponses, il me faut un autre kit d'enceinte car les miennes n'ont pas les bonnes sorties, et un commutateur vga

Ca me revient trop cher, je vais prendre un cable rgb la semaine prochaine je pense[/QUOTE]

Un commutateur ? Pas la peine, je te conseil de prendre un KVM qui coute dans les 35€, ceux a ce prix te permettent de switcher ton clavier sur ta console, la souris (pas utilisable encore) et les vga. Ensuite pour ce qui est du son, tu peux trouver l'adaptateur double cinch femelle / jack femelle dans les boutiques d'informatique pour pas chère. Certes ça revient a 40€ environ sans compter le prix du cable VGA biensûr, mais a ce prix là, tu joues sur ton écran pc, avec le clavier pour taper des messages privées en plus. Ca t'évite l'achat d'une télé LCD a 600€. Un choix que je me suis empréssé de faire.
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 9 résultats

flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité