flechePublicité

atention

Page 1 sur 1 / Total : 4 résultats

sa va ya plus de danger lol....sa va tout le monde..en fait je me faisait chier alors j'ai decider de vous fair chier...en lisant ces quelques lignes vous venez de perdre mmm 10seconde du temps de votre precieuse vie!!!!!! alors en fait serieusement je suis tres tres decu par dead rising....dit un des meilleures jeux de la x3600..le mien c la 3600 c un tt nuveau vous pouvez pas connaitre bon je disait...que graphiquement c'est un must parmis tant d'autres...mais serieusement apres 3h de jeux le tour est vite fait a par taper sur ces zombies debiles on a pas mieux a fair,,...c'est pour sa que j'ai simplement decider d'offrir ce jeux a l'1 d'entre vous cadeau voila mon msn [email]zarrin.simindokht@wanadoo.fr[/email] vous me donnerai tous le noms et je ferait un tirage aux sort avant demain a 9h et l'elu serait devoiler sur ce topic...maintenant vous venez de perdre encore plus de temps en lisant ces phrases aller bonne nuit a tt a l'heure ptetre sur msn...........en fait j'oublier vive l'apero!!!!atchik atchik atchik ouuuuuuura
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
C'est là qu'on se rend compte que l'alcool peut provoquer des graves séquelles

Enfin voilà quoi
 
 
R.I.P rasengann !
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
merci le gars
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 4 résultats

flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité