flechePublicité

Adresse IP : echec !

Page 1 sur 1 / Total : 14 résultats

Bonjour.

Je dispose d´un modem Sagem F@st 908
(http://support.free.fr/maj/installGuide908-fr.pdf) avec une ligne ADSL free non dégroupé 2 méga. Mon modem dispose d´une sortie USB (connecté au PC) et d´une sortie Ethernet (que je connecte a la Xbox).

Lorsque que la Xbox 360 essaye de configurer mon adresse IP, c´est un echec a chaque fois.
J´aimerais savoir quelles sont les solutions afin de jouer live.

Merci.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Je n’est pas la Xbox360 mais la xbox, je vais essayer de t’aider, alors si ta xbox360 ne detecte pas ton ip, tu va devoir l’écrire toi-même, va dans démarrer ---> Tous les programmes ---> Accessoires ---> Invite de commandes et la tape ipconfig. Puis dans ta xbox met ton ip.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
arkgreen'>Moi aussi c'est pareil.
Je vais essayer de faire comme a dit luigis
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Merci mais je suis non dégroupé free je ne dispose d'une IP fixe.

Sinon ma carte mère inclut une carte réseau avec un port ethernet c'est peut-être mieux de brancher le cable sur la carte plutot que sur le modem non ?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Va faire un tour sur le site de la xbox ( http://xbox.com ) il y a vraiment tout d'expliqué...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
l'IP fixe tu peut l'avoir suffit de regler mais je sais plus comment on fait!
moi ma freebox l'as reconu directement!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Moi aussi ça me fait la meme chose.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Bonjour a tous je suis désoler je ne mit connait pas trop en tous se qui est adresse IP et tous se qui suis donc j'ai un problème de connection.Alors je vais essayer de vous renseigner sur ma situation alors j'ai un modem adsl ZTE ZXDSL 852(désoler c'est pourrit mais bon!)et je suis chez Wanadoo et j'ai une connection de 1.2mega.Alors je voudrait vous demender parce que quand je branche mon cable ethernet de ma xbox 360 à mon PC et que je vais dans xbox live sa me mais test de connection et sa met IP echec!et je commence à avoir les nerfs car avoi un apareil multimedia aussi puissant que sa à la maison et ne pas pouvoirl'exploiter a fond s'est chiant!bon j'espere que vous pourrait m'aider si il vous manque un detail pour avoir une solution faite moi signe reponder!merci davance
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Voir profilContacter le membre
gio
[QUOTE=patchinou]Bonjour a tous je suis désoler je ne mit connait pas trop en tous se qui est adresse IP et tous se qui suis donc j'ai un problème de connection.Alors je vais essayer de vous renseigner sur ma situation alors j'ai un modem adsl ZTE ZXDSL 852(désoler c'est pourrit mais bon!)et je suis chez Wanadoo et j'ai une connection de 1.2mega.Alors je voudrait vous demender parce que quand je branche mon cable ethernet de ma xbox 360 à mon PC et que je vais dans xbox live sa me mais test de connection et sa met IP echec!et je commence à avoir les nerfs car avoi un apareil multimedia aussi puissant que sa à la maison et ne pas pouvoirl'exploiter a fond s'est chiant!bon j'espere que vous pourrait m'aider si il vous manque un detail pour avoir une solution faite moi signe reponder!merci davance ;)[/QUOTE]

Wanadoo n'existe plus pour commencer ...c'est Orange maintenant t'a qu'a aller a la boutique Orange ils disposent de superbe qualité de connexion et demander une livebox c'est le must et c'est la meilleure solution a ton problème parce que ton modem est vraiment pourri ... le petit inconvénient c'est qu'elle est a 3€ par mois en location mais aprés c'est toi qui vois ...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
[QUOTE=gio]Wanadoo n'existe plus pour commencer ...c'est Orange maintenant t'a qu'a aller a la boutique Orange ils disposent de superbe qualité de connexion et demander une livebox c'est le must et c'est la meilleure solution a ton problème parce que ton modem est vraiment pourri ... le petit inconvénient c'est qu'elle est a 3€ par mois en location mais aprés c'est toi qui vois ...[/QUOTE]

Aie aie aie, "Orange", "superbe qualité de connexion", "livebox c'est le must"... NON, j'ai eu l'expérience Wanadoo / Orange avec des gens de ma famille, ils payaient le prix fort pour avoir du pseudo 20mb alors qu'ils n'en n'avait que 0,512. Il m'a fallut me batailler avec le SAV pour qu'ils décident a se bouger pour "regler" le problème qui venait d'eux. Perso je suis chez Free depuis 5 ans maintenant et je n'ai jamais eu de problème majeur de connexion. Je suis très rarement déconnecté, et j'ai un débit très stable (1,3mo/sec constant). A toi de faire ton choix, mais je ne voulais pas que tu restes sur l'avis de gio qui est aussi subjectif que le mien.
 
 
J'avais le meme problème. Ils me disaient IP:echec. J'ai un modem Cegetel, et dessus, il y a 2 port ethernet. Un avec une étiquette bleu en dessous, et un avec une etiquette jaune. Au bleu il y a mon cable relier a l'ordi, pour intenet, qui lui aussi est bleu. Alors, j'ai mis mon cable ethernet au port 2 pour le live, et j'ai eu IP:echec. Alors j'ai mis le cable sur le port bleu et le cable bleu sur le port jaune. Je vais voir, et sa marche!!! Mais internet ne marche plus. En faite, pour le port jaune, il faut un autre cable. Donc moi jvais telephoner au service Cegetel et demandai quel cable ethernet correspond au port 2, parce qu'il existe plusieur type de cable (croisé, blindé). Pour l'instant je joue quand je suis seul chez moi car ya personne sur le net^^
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Voir profilContacter le membre
gio
[QUOTE=Aletor]Aie aie aie, "Orange", "superbe qualité de connexion", "livebox c'est le must"... NON, j'ai eu l'expérience Wanadoo / Orange avec des gens de ma famille, ils payaient le prix fort pour avoir du pseudo 20mb alors qu'ils n'en n'avait que 0,512. Il m'a fallut me batailler avec le SAV pour qu'ils décident a se bouger pour "regler" le problème qui venait d'eux. Perso je suis chez Free depuis 5 ans maintenant et je n'ai jamais eu de problème majeur de connexion. Je suis très rarement déconnecté, et j'ai un débit très stable (1,3mo/sec constant). A toi de faire ton choix, mais je ne voulais pas que tu restes sur l'avis de gio qui est aussi subjectif que le mien.[/QUOTE]

J'ai entendu dire des choses comme celles ci mais je tiens a préciser que je suis chez Numéricable et que Free a énormément de problème de connexion et que ce n'est pas le meilleur FAI de france loin de la pour prendre exemples quelques voisins qui l'avait et sa a jamais marcher alors qu'il payait ils sont parti chez Orange et tout est en ordre pas un seul probleme depuis ... je ne dis pas que numéricable est irréprochable mais Free l'est encore moins .Si t'a eu des problèmes avec Orange c'est que t'a eu un probleme d'installation ou autres choses c'est pas la peine de jeter ton dévoulu sur les autres et ne pas prendre ton cas pour une généralité .
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
faut vérifier le cable ethernet et regarder si la connaxion au réseau local est bien fconfigurée, aprés normalement il n'y a pas de problemes!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
bn merci pour lé konseille mé sa me di pa komen fair alor kom je vé deénagé eske je doi chagé de fourniur épour lekel??FREE,ORANGE,AOL....????lekel??é ac kel modemkar je ne cé pa si tt sela ne seulemen di modem je me demende simé carte réseau é tt s soi bien eske kelkun pouré me lexpké pjen é mare de fair mé jeux 10 fois meme si gears of war é tré captivant mintenan jaimeré essayé le mode multijoueur!:)é ossi expliké moi komen personalizé bien mn pseudo parke la jé ni foto ni r1 je peu pa metr mn adresse msn ttdc voila si kelkun a le temps a me rep a tt sa!lol mrci davance
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 14 résultats

flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité