flechePublicité

***Pour Kalyst***

Page 1 sur 2 / Total : 33 résultats

Voilà tu ne me connais surement pas car j'ai quitté JV.Fr il y a longtemps, mais je rends un service à un ancien camarade du forum.

Par ceci, j'entends te transmettre son message.


"Boxan et Halotho a écrit:

Vu que tu as banni les 2 seuls personnes qui s'occupaient de la section X360 avec les news, topics uniques,gamertags(en post-it), je pense que tu peux remettre cette section à 0.
C'est dommage car tous ces topics en post-it étaient très utiles et regardés. Mon topic sur les topics uniques(effacés) et était à 7000 visionnages et celui sur les infos 11000. Et celui qui répertoriai les gamertags n'a maintenant plus personne pour faire les MAJ de gamertag.
En conclusion à force de vouloir bien faire tu as tués la section X360. Voilà donc je te laisse supprimer tous les topics en post-it de la section X360, il n'y a plus personne pour s'en occuper.


Boxan&Halotho.


Voilà, quand a mon compte, tu peux le supprimer.

PS=>Je sais que les mp existent mais je pense bien que ta boite doit être rempli vu que tous le forum est contre toi.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Pourquoi ils ont été banni?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Si tu penses que c'est juste des C/c de liens de news et des listes de gamertag qui vont tuer un forum,alors tu te trompe.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Gregzz a écrit:
Si tu penses que c'est juste des C/c de liens de news et des listes de gamertag qui vont tuer un forum,alors tu te trompe.

Et pourtant...

Cela été bien utile, moi sa me tue de bannir ce genre de personne qd je vois certain comportements...

Brefs bah apres JV.COM, Tchao JV.fr...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Gregzz a écrit:
Si tu penses que c'est juste des C/c de liens de news et des listes de gamertag qui vont tuer un forum,alors tu te trompe.

Tu as raison de lècher comme ça, tu vas peut être devenir Super-modo qui sait :rolleyes:
Sérieux arrête tu es le seul qui trouve ça normal, lècher c'est bien mais il ne faut pas non plus abusé.

PS Pour les bannisements :
Boxan=>Banni sans raison.
Halotho=>Etant donné qu'il fait de la lèche depuis environ 2 mois il est quand même bizarre qu'il soit banni...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Erf...si tu crois que je vais être modos tu te trompe.
Franchement des listes de gamertags c'est loin d'être le plus important un dans un forum,et puis l'actu il suffit d'aller voir les différents site de le communauté xbox....
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Et pour les réponses des foires aux questions il y'a aussi internet. Si tu vois ça comme ça un forum ça ne sert à plus rien !

De toute façon tous les membres actifs ont été bannis, il ne reste plus que des inactifs sur ce forum. Au lieu de s'ennuyer à modérere ils bannissent au moins c'est plus simple.
Enfin amuse toi bien petit gregzz, étant donné que tous tes posts ne sont que critiques il va devenir dur pour toi de poster ici vu qu'il n'y aura bientîot plus aucune personne d"humaine". (pas le genre je post et je reviens 2 jours après pour voir si on m'a répondu).
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
je vous invite a allé sur ce forum ,sans menbre le forum n'est plus rien et au moisn les redacteur sont sur ce forum ,et les modo ne bannisse que tres rarement ...
http://forum.xbox-france.com/xf/liste_categorie.htm
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Ben on peux toujour venir s'amuser à créer des doubles compte pour venir flooder ici de temps en temps, ou quand on a rien à faire du flood massif. Les personnes qui dirigent ce site ne sont pas humaines donc on peux bien faire ce que l'on veux ça ne les dérangerais pas.
Parce que c'est bien beau de bannir tous les membres actifs mais il faut aussi penser aux représailles. De toute façon la diplomatie n'existe pas sur ce site, il n'y a que la touche bannir qui est utilisé...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Gregzz a écrit:
Si tu penses que c'est juste des C/c de liens de news et des listes de gamertag qui vont tuer un forum,alors tu te trompe.


Je ne penses rien, je transmets, c'est tout.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
JV.FR est devenu bidon!!!!!!!!!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
hé oui tu a raison


_______________

vive gears of war
vivement le 24
et un grand merci a Silk
 
 
Bonsoir,

Je suis Julien Courbet de l'émission "Sans aucun doute".

Je me permet de poster ici, car j'ai à coté de moi des membres de ce forum qui ont été maltraités!

De quel droit vous permettez vous de jeter des anciens membres sans aucune raison valable?
De quel droit empêchez vous les gens de discuter de ce forum et des points qui fachent?
De quel droit emp^chez vous les membres bannis de s'expliquer et de faire leur "au revoir" correctement?

Ce que vous faites est totalement immorale et illégale!

J'ai à cote de moi mes avocats qui sont prêts à entamer les procédures nécessaires pour remédier à cela!

Ca risque d'aller très loin, à votre place, j'y réfléchirais à 2 fois avant de continer de telles bêtises de modération!


A notre époque, il est vraiment honteux de voir de tels comportements en France, monsieur!

En direct de TF1
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
C'est la meilleure blague, là Julien Courbet sur jv.fr ...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
mais arete de faire le gamin toi!!!!!!!!

(julien courbet et puis quoi encor!!
_______________

vive gears of war
vivement le 24
et un grand merci a Silk
 
 
Courbet Julien a écrit:
Bonsoir,

Je suis Julien Courbet de l'émission "Sans aucun doute".

Je me permet de poster ici, car j'ai à coté de moi des membres de ce forum qui ont été maltraités!

De quel droit vous permettez vous de jeter des anciens membres sans aucune raison valable?
De quel droit empêchez vous les gens de discuter de ce forum et des points qui fachent?
De quel droit empêchez vous les membres bannis de s'expliquer et de faire leur "au revoir" correctement?

Ce que vous faites est totalement immorale et illégale!

J'ai à cote de moi mes avocats qui sont prêts à entamer les procédures nécessaires pour remédier à cela!

Ca risque d'aller très loin, à votre place, j'y réfléchirais à 2 fois avant de continer de telles bêtises de modération!


A notre époque, il est vraiment honteux de voir de tels comportements en France, monsieur!

En direct de TF1

Très juste.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Charlidino a écrit:
je vous invite a allé sur ce forum ,sans menbre le forum n'est plus rien et au moisn les redacteur sont sur ce forum ,et les modo ne bannisse que tres rarement ...
http://forum.xbox-france.com/xf/liste_categorie.htm

Pas de pub merci.

Tout mes postes ne sont que critiques ?
Relit les tiens et tu verra que tout le monde critique (positivment ou pa) un sujet.
Alors si tu veux jouer sur les mots,je penses que t'es mal parti mon "grand"
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Courbet Julien a écrit:
Bonsoir,

Je suis Julien Courbet de l'émission "Sans aucun doute".

Je me permet de poster ici, car j'ai à coté de moi des membres de ce forum qui ont été maltraités!

De quel droit vous permettez vous de jeter des anciens membres sans aucune raison valable?
De quel droit empêchez vous les gens de discuter de ce forum et des points qui fachent?
De quel droit emp^chez vous les membres bannis de s'expliquer et de faire leur "au revoir" correctement?

Ce que vous faites est totalement immorale et illégale!

J'ai à cote de moi mes avocats qui sont prêts à entamer les procédures nécessaires pour remédier à cela!

Ca risque d'aller très loin, à votre place, j'y réfléchirais à 2 fois avant de continer de telles bêtises de modération!


A notre époque, il est vraiment honteux de voir de tels comportements en France, monsieur!

En direct de TF1

+1000 Je sais pas qui est ce kalyst mais je peut vous dire qu'il est trés co* il peut me bannir.

Mais si il me banni on organisera en bande sur msn avec tous les mecs du forum des nuit entiere de flood massif pour pourrir le forum a 100% (bah oui il est deja pourri 99% a cause kalyst)

Je l'aisse mon adresse MSN a ceux qui la veule : [EMAIL="jonathanarousse@hotmail.com"]jonathanarousse@hotmail.com[/EMAIL]

Je déconsseille a Kalyst de ma bannir ou il risque de le regretter parce que 50 forumeur qui crée des nouveau compte et qui crée des centaines de topic inutile sa va faire mal.

Voila

C'est tout ce que j'avait a dire et a bientot tous le monde soit sur le forum si ce kalyst est partie soit sur msn.

Voila

JONSAM
 
 
Jonsam, tu vas bientot rejoindre mes clients, je pense.

Tu vas être banni car tu as critiqué Kalyst!
Mais cela ne respecte pas les règle de la charte, vu que ton message n'est en aucun point hors charte!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
C'est un rebelle le Jonsam. xD
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 2 / Total : 33 résultats

flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité