flechePublicité

Far east of eden : ziria

Page 1 sur 1 / Total : 20 résultats

[SIZE=2]Far East of Eden : Ziria est un remake d'un RPG sorti uniquement au Japon en 1989 sur PC Engine... Les scènes cinématiques ont la particularité de ressembler trait pour trait à un gigantesque dessin animé mais à part ça il faut bien dire que les graphismes n'ont rien de spécialement attrayant pour un jeu de nouvelle génération.[/SIZE]



[SIZE=2]Sortie prévue pour janvier 2006 au Japon (et qui ne sortira très probablement pas des frontières du pays).[/SIZE]


[SIZE=2][/SIZE]




[SIZE=2][/SIZE]



[SIZE=2]Voila quelques cinématique pas mal fichu du tout.Une sorte d'hybride entre Fly, Naruto, Les chevaliers du zodiaque et Meme quelques monstres de FinalFantasy...[/SIZE]


[SIZE=2][/SIZE]



[SIZE=2][/SIZE]




[SIZE=2]Voila ces quelques images du "magnifique" Far East Of Eden :Ziria(FEE) In Game....Apparement, les devellopeurs aurait decidés, selon "gamekult" de retravaillé le moteur graphique mais a vrai dire les graphismes pour un RPG ne sont pas importants....Du moment que le plaisir de jeu y est......[/SIZE]

[SIZE=2]Voila et en petit bonus je vous met ce lien pour voir comment nos amis de JV.COM s'interessent a ce jeu....[/SIZE]

[SIZE=2]http://www.jeuxvideo.com/forums/1-10965-114-1-0-1-0-0.htm[/SIZE]
Mes jeux du moment :
Minecraft, L.A. Noire, Portal 2
 
 
A enfin ..le voila!!!!!!!!!!!!¨je comprend meintenant pourquoi tu a fait une heure!! Il est super! Bravo. (il est deja mieu que suit d'avant).

ps: il faudrais qu'un modo suprimer l'autre...

Par contre Asch j'avous qu'a part les images on n'en aprend pas beaucoup plus que suit d'avant...

ps2: Moi pour le vote j'ai mis 10o..chai pas il n'a poas l'air tres bien et puis d'apres se que j'ai compris il ne viendra jamais en france...
Mes jeux du moment :
The Elder Scrolls 4 : Oblivion
 
 
Lol merci!!! Bon j'ai rajouté un sondage(les choix sont bidon mais voila ca rend quand meme un peu mieux.... Moi j'ai mis 50° car j'en avais deja entendu parler mais helas j'ai pas touver grand chose sur l'histoire mais un peu sur le game play....Ce sera un RPG au tour par tour ultra scripté......Et assez laisd en ingame....
Mes jeux du moment :
Minecraft, L.A. Noire, Portal 2
 
 
Bon be en faite le jeu m'interesse pas mdr ...
 
 
Deja faudra voir si il sort en europe...Pour l'instant j'ai lu qu'il ne l'ont pas annoncé en europe ni aux states mais qui sait.....Par contre j'ai dit sur le precedent topic que de le comparé a dragon quest n'etait pas forcement une bonne pub(graphiquement evidemment) mais franchement je trouve que ca les vaut.....Vous trouvez pas????
Mes jeux du moment :
Minecraft, L.A. Noire, Portal 2
 
 
ouai c'est vrai que graphiquement, finalement, ils se resemble, c'est sa qui desoit, n'oublion pas que Dragon Quest est sortit sur ps2, et nous parlons de la 360 mais par contre si nous parlon de dragon quest et de sa date de sortit, et ben il etait aussi que precu pour lew Japon , mais deux ans plus tard il est arriver en France. Petraitre que sa sera pareille pour celuila..wait and see.
Mes jeux du moment :
The Elder Scrolls 4 : Oblivion
 
 
J'espere aussi qu'il sortira en france parceque meme si graphiquement il est pas au top, la box360 manque cruellement de rpg au tour par tour.....Enfin c'est mon avis.....après il faut souligner que ce FEE est un remake du jeu sorti sur pc Debut 90.....Donc c'est normal qu'il ne soit pas au top....
Mes jeux du moment :
Minecraft, L.A. Noire, Portal 2
 
 
moi j'aime les graffismes dans un jeu alors là il me donne pas envie!
enfin c'est pas mon genre de jeu t'facon
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
MDR oblivion ne l'etait pas au depart non plus.....
Mes jeux du moment :
Minecraft, L.A. Noire, Portal 2
 
 
Mdrr ouai c'es t vrai et pourtant apres il avait dit qu'il l'adorais, mais bon Oblivion a l'air quand meme 10x mieu que celuila, a peine graphiquement, et puis pour ma part je deteste les jeu au tour par tour, on s'ennuis beaucoup trp, par contre les seuk tour par tour bein son les FF mais ya quand meme une question qui me demange, vous aller surment me prendre pour un c** mais FF11 est un tour par tour ou pas??
Mes jeux du moment :
The Elder Scrolls 4 : Oblivion
 
 
MDR non c'est pas un tour par tour et c'est la que ca craint....Deja qu'il est moche, en plus c'est un MMORPG(massivement multijouer)donc il est quasi impossible de faire un tour par tour.....Voila c'est donc un jeu d'action(FFXI) Par contre je suis pas d'accord avec toi vis a vis de l'interet d'un tour par tour...ca donne un coté beaucoup plus strategik(style une magie dure 3 tour et mpon attak a 2tour d'attente donc il faut que je fasse tel action avan tel autre...)Enfin moi je m'amuz plus avec un tour par tour qu'avec un action(style oblivion....)
Mes jeux du moment :
Minecraft, L.A. Noire, Portal 2
 
 
Je ne suis pas un grand fan de RPG
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
bof il a pas l'air super ^^
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Ash69170 a écrit:
MDR non c'est pas un tour par tour et c'est la que ca craint....Deja qu'il est moche, en plus c'est un MMORPG(massivement multijouer)donc il est quasi impossible de faire un tour par tour.....Voila c'est donc un jeu d'action(FFXI) Par contre je suis pas d'accord avec toi vis a vis de l'interet d'un tour par tour...ca donne un coté beaucoup plus strategik(style une magie dure 3 tour et mpon attak a 2tour d'attente donc il faut que je fasse tel action avan tel autre...)Enfin moi je m'amuz plus avec un tour par tour qu'avec un action(style oblivion....)

OK..j'avais prevenu que c'ette question etait *****...
Moi je trouve qu'un tour par tour na rien de strategique, car je voit pas l'interais de se laisser enlever des vie sans pour esquivez l'attaque de l'adversaire ou de contre attaquer directement, je preffere les rpg genre Oblivion. M'enfin voila chaqu'un ces gouts.
Mes jeux du moment :
The Elder Scrolls 4 : Oblivion
 
 
moi aussi le fait de se faire tuer sans pouvoir reagir je supporte pas ca!
c'est pour ca que j'ai aimer oblivion!on peut reagir!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
En tout cas moi je le trouve beau graphiquement !! et j'avais deja vu une video sur le live jap ya pas mal de temps !!
 
 
Les photos sont tirées de la Xbox 360 ? paske pas géniales...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Ouai c'est la version 360 que j'ai mis...C'est clair que c'est pas super...En tout cas les decors parceque bon le cell shading est pas si mal gerer que ca je trouve....
Mes jeux du moment :
Minecraft, L.A. Noire, Portal 2
 
 
En tous cas il me botte ! J'adore les RPG à la sauce nippone (ni mauvaise , mouarf !)
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Bon juste pour relancer le topic.... 1)Quelqu'un a deja jouer sur la version PC????(ou PS2 en import???) 2)quelqu'un en connait plus sur l'histoire??? 3)Vous avez vu ces couillonss de JV.COM ce qu'il font d'un forum...Flood massif!!!!!
Mes jeux du moment :
Minecraft, L.A. Noire, Portal 2
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 20 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité