flechePublicité

Forum Far East Eden : Ziria



Sortie 2006 sur Xbox 360

far east eden : ziria

Page 1 sur 1 / Total : 15 résultats

J'ai lu sur d'autres sites que ce jeu ne sortirait qu'au Japon, qu'ils n'avaient pas trop l'inttention pour l'instant de sortir ce jeu eu Europe. Je trouve que ce serait complètement débile car ça m'a l'air d'être un bon jeu qui ressemble à Dragon Quest sur PS2 et qui est un très bon jeu. C'était pour avoir l'avis de joueurs qui attendent comme moi que les Japonnais sortent ce jeu chez nous.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Si c'est vrai ce serait une grosse conneriee....Parceque la communauté des gamers aimant les RPG augmentent en europe....Pour preuve la serie de"s dragon quest comme tu l'a si bien repris qui vient enfin d'etre sortie en bleu,blanc, rouge....Par contre comparé FEE a dragon quest je pense pas que ce soit une très bonne pub.....
Mes jeux du moment :
Minecraft, L.A. Noire, Portal 2
 
 
Ah et au faite je pense que personne ne te repond car tu ne donnes aucune information sur le jeu (images, videos, ...) !!
 
 
Lol tu veux que je le fasse be_on???
Mes jeux du moment :
Minecraft, L.A. Noire, Portal 2
 
 
Je pense qu'on est pas pret de le revoir donc te gene pas ^^
 
 
MDR laissez moi 1H ou 2...Je vais creer mon premier topic unique!!!!!*
Mes jeux du moment :
Minecraft, L.A. Noire, Portal 2
 
 
mdr ... vas y lance toi ^^
 
 
Mdrr vive le plagia lol aller Asch fait nous une merveille, je crois bien que ce topic ne va pas tenir plus d'une heur...
mais de belle image par ce que je connais pas du tous se jeu
Mes jeux du moment :
The Elder Scrolls 4 : Oblivion
 
 
LOL alors j'ai envoyer un message en privée a sudemax pour savoir comment faire...Donc laissez moi du temps.....Et pour le coup des belles images...Ben va faloir les chercher parce que ca ressemble vraiment a de la PS2....Mais j'ai confiance en moi je vais tout baser sur l'argumentation....
Mes jeux du moment :
Minecraft, L.A. Noire, Portal 2
 
 
je paris que tu va faire un exelent truk..prend ton temp...plus que tu fait longtemps plus que ce petit topic va survivre lol.
Si tu pourrais aussi fair un petit resumer de l'histoir sa serait cool m'enfin bonne chance..et a dieu ce topic.
Mes jeux du moment :
The Elder Scrolls 4 : Oblivion
 
 
resumer de l'histoire...J'y ai pensé mais je l'a connait pas...Je vais aller voir tout ca lol!!!!!
Mes jeux du moment :
Minecraft, L.A. Noire, Portal 2
 
 
MDR Tous avec toi Ash
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
OUla ca fait 30minutes que je cherche et pas de resumé...Par contre j'ai trouvé quelques petites images sympatique.....Je vais mettre du In game aussi.....Mais attention c'est moche ca par cotnre.....
Mes jeux du moment :
Minecraft, L.A. Noire, Portal 2
 
 
Une heure pour créer un simple topic.....enfin bref.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Lol c'est mon premier et j'avais autre chose a faire en meme temps.... Mais voila il est finit!!!!
Mes jeux du moment :
Minecraft, L.A. Noire, Portal 2
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 15 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Vidéo #3 – Un peu de jouabilité

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité