flechePublicité

FAQ du S.A.V pour la Xbox 360

Page 1 sur 1 / Total : 4 résultats

Une bonne FAQ est une FAQ lisible, c'est pour çà que la tipo sera celle là : Question en gras, et réponse compact et précise. Il faudra aussi eviter de mettre deux fois les mêmes sujets. Et il ne faut pas poser de question, si on a pas la réponse, çà semble logique. Donc voilà déjà quelques infos, peut-être bête, mais utile pour certain.

Comment contacter le SAV ?
Assistance téléphonique:
0800 91 52 74
ou +33 155 698061 à partir d?un téléphone portable
Malentendants (appareil TTY):
0800 91 5410
Heures d?ouverture:
Lundi-Vendredi: 09:00-22:00
Samedi: 09:00-20:00
Dimanche: 09:00-17:00

Qu'est ce qu'on nous demande quand on appelle le SAV ?
Il est conseillé d'être pas amnésique, car on vous demande presque votre poids !!
Au départ, on vous demande votre NOM, puis si vous avez déjà appelé, si c'est le cas on vous demandera un numéro de dossier,
et même si vous avez un numéro de dossier, on vous demandera plusieurs choses :
Prénom, Adresse,Code Postal, Ville, Numéro de téléphone, N° de série de la console,Gamertag, Question et réponse secrète lors de votre inscription pour le xbox live. Et une fois avoir donné tout les infos, vous pouvez enfin exposé votre problème.
Astuce : Une fois qu'on vous demande votre Prénom, il faut débiter tout les infos ci-dessus à la suite, car çà sert juste à vérifier les infos, donc il faut gagner du temps, au lieu qu'on vous demande un par un pour donner tout çà. Et après, bon courage.

Comment çà marche pour envoyer ma console au SAV ?
Après de long moment passé avec eux au téléphone, et qu'il décide enfin de vous faire envoyer la console, le déroulement est très simple. Après le coup de fil, dans les minutes qui suivent, vous allez recevoir deux mails, le premier est un registre à faire signer par le livreur (moi c'était UPS) comme quoi il a bien repris le colis, le second mail, est en fait l'imprimé qu'il faut coller sur le colis. Il comprend un numéro de suivi, consultable sur le site d'UPS pour suivre son cheminement. Quelques jours après un livreur viendra le prendre chez vous, mais le mieux c'est de l'amené directement dans un centre UPS. C'est entièrement gratuit !!! Puis après, c'est à la grace de Dieu, çà peut aller assez vite ou le contraire (perso çà à duré 20 jours). Pour ma part : J'ai appellé au SAV au bout de 20 jours, et par chance on m'a dit que ma console était réparé, et il m'ont donné un nouveau numéro de suivi UPS (pour le retour). J'ai été sur UPS et j'ai pu suivre le retour, et 2 jours après, un gentil monsieur ma amené ma console (qui était une neuve d'ailleurs).
Conseil : C'est peut-être parano, mais avant d'envoyer ma console j'ai pris des photos, dans le cas où, elle arrive casé au SAV, et que le transporteur se décharge de ces responsabilités.

Comment faire pour utiliser "une maintenance du disque dur" ?
Il faut aller dans "Memoire'", puis choisir "Disque Dur", ne pas valider, et appuyer sur la touche Y.
On arrive à un menu pour formater ou renommer le disque dur. Surtout ne rien choisir.
Et appuyer sur les touches assez rapidement : X X LB RB X X
Un menu s'ouvre et indique que le disque du est en train de faire une maintenance, çà dure quelques secondes,
mais çà peut résoudre des problèmes.
Astuce : C'est le même principe pour la carte mémoire.

Comment faire si j'ai supprimé un contenu que j'ai acheté sur le live avec mes points MS ?
C'est pas grave, car une fois que vous avez acheté un contenu, vous pouvez le télécharger autant de fois qu'on le veux, biensur gratuitement cette fois.

J'ai ma console qui afficher 3 led rouges, que faire ?
Là c'est grave, il faut appeller le SAV, car la console est "morte". L'enterrement dure environ 20 jours, et après soit on vous renvoi votre console réparé, soit une neuve.
Astuce : Attention, si le problème ne vient pas du disque dur, surtout ne pas l'envoyer avec votre console.

J'ai un cable VGA et une télé 60hz, mais au lancement du jeu on me demande de mettre le jeu en 60hz ?
Avec le cable VGA, dans le menu des Affichages, on ne peut pas choisir entre 50hz et 60hz. Pour cela, il faut brancher le cable fournis avec la console, aller dans les options d'Affichage, et là vous pouvez choisir 60hz. Valider. Eteindre la console. Rebrancher le cable VGA, et normalement le jeu doit fonctionner.

Est-ce qu'on peut avoir un "responsable" au SAV ?
Oui, après plusieurs appels et hausse de voix, on m'a dit qu'un responsable doit m'appeller. Il faut savoir qu'ils ont un délai de 48h pour retéléphoner. J'ai attends 3 jours, mais ils ont appellés.
Edité le 03/10/2007 à 13:55
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
ca fai quoi si on envoie la console avec le disque dur ?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
tu n'as vraiment pas compris le fonctionnement du topic. Donc si tu n'a pas la réponse, pose ta question dans un autre topic. merci
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Invité
Nitrome91
Merci beaucoup pour ce super topic qui je suis sur a aidé bcp dentre nous merci merci!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 4 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité