flechePublicité

Facade X360

Page 1 sur 3 / Total : 45 résultats

Si vous trouvez des façades sympas (je sais pas si ca prend un "S" au pluriel ) envoyez les !
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
si on me l'offre je suis pas contre
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
[FONT=Comic Sans MS]Moi je trouve la façade blanche qui est fournie avec la console trés bien ![/FONT]
[FONT=Comic Sans MS]Je ne vois aucune raison de changer ! Surtout qu'elles coutent chacune 20 euros :mad:[/FONT]
 
 
Nan affiche direct l'image du style :

:mad:
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
arkgreen'>Question : Si on change la façade, c'est seulement la face ou en met le Dvd dedans la Xbox360, ou bien c'est carrément tou ? Car je me voit mal avec une façade bleu belle et tout, avec un tour tout gris
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
bah d'un coté je suis aussi d'accord avec gandalf mais changer de coque c'est quand même plus sympa ! Je tiens à dire que les image indiquées d'un:mad: ne sont pas disponibles en vente et celles indiquées d'un le sont faites de même si vous postez une image !
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
je vous ai donné le modèle je vous laisse présenter les autres coques...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 


pour 18,56 €
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
C'est une simple facade (ca ne fait pas le tour de la console) il faut choisir la bonne facade mais tout bleu ca le ferai pas ca serai encore mieux blanc (ca montre vraiment la perfection et bleu avec des motifs ca fait papier peint de salle de bain):o
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
salut a tous je suis un future possesseur de cette magnifique console et j'aurais voulu s'avoir combien de facade ete fournie a l'achat?
vue que je suis graffeur je pourrais me la personaliser sans trop de dificulté donc si ils en offre deux a lachat je pourré me permettre d'en personaliser une sinon la galere a acheter 20€:eek:
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Gotd32 a écrit:
salut a tous je suis un future possesseur de cette magnifique console et j'aurais voulu s'avoir combien de facade ete fournie a l'achat?
vue que je suis graffeur je pourrais me la personaliser sans trop de dificulté donc si ils en offre deux a lachat je pourré me permettre d'en personaliser une sinon la galere a acheter 20€:eek:
arkgreen'>
Il y a une seule... façade fournie a l'achat.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
ok merci bien
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Gotd32 a écrit:
ok merci bien
arkgreen'>C'est celle que l'on voit de partout ( blanc relaxant ), en plus je crois que la façade de la xbox360 premium diffère légèrement de celle du pack core. ( j'ai entendu a gameone que l'endtoit pour mettre les dvd, serait chromé . =
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Fastersonic a écrit:
arkgreen'>C'est celle que l'on voit de partout ( blanc relaxant ), en plus je crois que la façade de la xbox360 premium diffère légèrement de celle du pack core. ( j'ai entendu a gameone que l'endtoit pour mettre les dvd, serait chromé . =

exact ya juste la façade du lecteur qui est cromé sur le pack premium alors que le pack core la façade du lecteur est blanche
voila
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
j'aurait preferer qu'il soit tout blanc
c'est plus discret ^-^
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Fastersonic a écrit:
arkgreen'>C'est celle que l'on voit de partout ( blanc relaxant ), en plus je crois que la façade de la xbox360 premium diffère légèrement de celle du pack core. ( j'ai entendu a gameone que l'endtoit pour mettre les dvd, serait chromé . =
c'est seulement le lecteur qui sera crome ouais moi j'aurais preferer que soit ca se change ou que ca soit direct sur la facade!! mais bon...le blanc relaxant? cave dire qui ya plusieur blanc?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
perso j'adore la façade "sun"
elle est vraiment belle !
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
c'est vrai que la sun est jolie de celle presenter sur ce site!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
oue la façade c'est seuleument la partie de devant la face quoi.. ou tu peux voir le bouton power et le lecteur DVD !


++
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 3 / Total : 45 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité