flechePublicité

Forum Sonic Adventure



Sortie le 15 Septembre 2010 , Xbox 360

est ce que sa sufit ?

Page 1 sur 1 / Total : 4 résultats

JE VOUDRAI SAVOIR COMBIEN PUIS JE VENDRE MA CONSOLE GAMECUBE AVE 2 MANETTE 2 CARTE MEMOIRE 6 JEUX / RESIDENT EVIL RESIDENT EVIL 4 ,LUIGI MENSHION,RESIDENT EVIL ,3 , super smash bros melle , LE SEIGNEUR DES ANNEAUX LE RETOUR DU ROI , sonic adventure battle 2 , vutiful joe , james bond
+une trentaine de jeux ps2
jais assez pour macheter la moins chere des xbox 360
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
J'en sais foutrement rien
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
je ne sais pas... la somme donnée différera entre chaque magasin, et saches que l' on refusera de te reprendre plusieurs jeux comme les suites, par exemple essayer de revendre pes4, alors que des gens revendent le 5, est impossible... je pense que c' est de même pour la série des resident evil que tu possèdes.
et puis, désormais, ces reprises sont vraiment superficielles... exemple, il me semble qu' une gamecube est reprise une quarantaine d' euros... dérisoire je sais.

donc, je pense que tu devras allonger une somme de 50-60 euros pour être sûr de pouvoir t' offrir une core system, qui, je te le rappelle, coûte 279 euros jusqu' au 31 décembre.

voilà. j' espère avoir pu t' aider. A+

PS : attention, je me suis peut-être trompé...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Mais arreter de créer des topics pour sa !!!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 4 résultats

flechePublicité

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Bande-annonce #1

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Anonyme
Très bon
Ce jeu est génial ! Ce jeu est sans doute le meilleur jeu auquel je n'avais encore jamais joué ! Cool, amusant, intelligent, il a toutes les qualités d'un excellent jeu. Et cette idée de faire des aventures liées entre les personnages est très bonne, et les aventures sont géniales ! Je conseille TRES fortement

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité