flechePublicité

Forum Assassin's Creed



Sortie le 15 Novembre 2007 , Xbox 360 , PS3 Sortie le 10 Avril 2008 , Plus de forum sur PC

Est ce que l'on peut gagner l'arbalette quon voit au debut dan...

Page 1 sur 1 / Total : 17 résultats

Invité
Anonyme
Est ce que l'on peut gagner l'arbalette quon voit au debut dans la video ? (Assassin's Creed)
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Non , l'arbellette ete prevue a la base , mais a été anulé pour y inserer la dague dans le dos et les couteaux , malheureusement ils n'ont pas pensé a enlever l'arbalette dans la vidéo....
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
exactement!!!!!

je trouve même que c'est un peux con!!!
ils auraient au moin pu nous la faire gagner en fesant des missions ou des truques comme ça!!!
chui déçu....
bref!

samet
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Peut-etre que se défaut sera pallier par une mise à jour , qui sais ... pour l'instant le personnage les dagues qui fait que cela ne servirais à rien a voir une autre arme de jet.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
oui mais genre pour approcher plus silencieusement les gardes sa serais bien de les allumer de loin et ne pas attirer l'attention...

maitre yakuza j'espère que tu a raison!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
alexgk a écrit:
oui mais genre pour approcher plus silencieusement les gardes sa serais bien de les allumer de loin et ne pas attirer l'attention...

maitre yakuza j'espère que tu a raison!

Pour ça il y a les couteaux de lancer...

Ok on ne peut en avoir que 5, mais je pense que s'est mieux comme ça, ça évite de jouer les bourrins sur les tois en allumant tout le monde.
 
 
sa c'est sure et sa deviens plus intéressant!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Squall9 a écrit:
alexgk a écrit:
oui mais genre pour approcher plus silencieusement les gardes sa serais bien de les allumer de loin et ne pas attirer l'attention...

maitre yakuza j'espère que tu a raison!

Pour ça il y a les couteaux de lancer...

Ok on ne peut en avoir que 5, mais je pense que s'est mieux comme ça, ça évite de jouer les bourrins sur les tois en allumant tout le monde.

Pour info : au fil des missions accomplies le nombre des couteaux de lancer augmente. Personnellement, je suis à 15 (et je pense que c'est le maximum).
Je voudrais ajouter qu'il est pertinent qu'il n'y ait pas l'arbalète puisqu'il y a les couteaux de jet mais bon, par rapport à la vidéo, il est vrai que ça cloche un peu....
Bon jeu à tous
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Ceux qui ont déja tirer à l'arbalète comprendront trés vite l'interet des couteaux de lancer.
Arbalète :
- Ca fait plus mal, ok
- Ca tire plus loin, ok
- Mais on ne tire qu'une fois! Pasqu'il faut la réarmer et c'est long et chiant
- On ne peux pas vraiment se balader avec une arbalète pré-armée.

Alors voila, couteux de lancer, trés bon compromis.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
wai yen a 15 jai fini le jeu
si il y en a 1 qui connait des carte avec les drapeau peut til me le dire please
merci ciao
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Mouah, un arc ou une hache aurait été la bienvenue est plus interessante que les couteaux de lançer qui personnellement me serve strictement à rien.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
nn maleureusement mais sa a été remplacer par les couteaux... mais c pas rave
 
 
moi je me saire bocoup des couteau pour éliminé les gardes sur les toi en tous cas moi j'ai fini à 100 % assassin's creed car j'ai fait toutes les missions principales, anexes , tous les sitoyens sauvés, tous les point d'observations et tous les drapeaux et j'ai trouvé tous les secret quand on quitte l'animus
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
t'as mis combien de temp ???
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
la petite bete a écrit:
t'as mis combien de temp ???
je pense que Guiguilink51 a mis beaucoouq de temps car les drapeaux sont dispérsé un peu partout dans les villes et il y en a beaucouq et sauvées les citoyens c'est pareille il y en a beaucouq
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Spartman 17 vla ta reponse : www.assassinscreed-maps.com...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
moi j'aurai préverer l'arc c'est vrai pour DéDé le PéPé.
Edité le 18/09/2008 à 20:22
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 17 résultats

flechePublicité

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

VidéoTest d'Assassin's Creed

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Painintheass
Très bon
Painintheass 31 J'avais hésité à me lancer dans la saga Assassin's Creed car je craignais un gameplay un peu complexe pour ma modeste dextérité sur une manette. Puis finalement j'ai commencé et ça été un coup de coeur :), le gameplay est riche certe mais la jouabilité est excellente, c'est vraiment jouissif de grimper partout et de savoir que rien (ou presque) est inaccessible. Même suite ...

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité