flechePublicité

Forum Risen 3 : Titan Lords



Sortie le 14 Août 2014 , Xbox 360 , PS3 , Plus de forum sur PC

Est ce que il y aura devil may cry 5

Page 1 sur 1 / Total : 7 résultats

vu la fin de devil may cry 4 je pence qu il aura un 5 vous en pensez quoi
Edité le 23/04/2008 à 20:51
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
attend un peut le 4 vient de sortir tu est trop pressée
 
 
oui il y aura un devil may cry 5 mais sur quelle console et a quelle date ça on ne sais pas.
 
 
La question ne se pose même pas!
C'est comme se demander si y'aura un autre zelda ou mario ou si le soleil va se coucher ce soir
C'est simple, si pas de DMC5, alors émeutes en masse ai siege de CAPCOM
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Moi je pense kil y aura un 5 c obligatoir vu le succès du 4
la question ki ce pose c'est evidement sur kel consol ?
et quand car les jeux video sont de plus en plus complexe et long a realiser
alor moi je di pa avan 2010 voir 2011
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
je pense aussi qu'il peut y avoir un DMC5, vu la vrai fin du 4, et puis ce jeu a du succes en plus.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
il est anoncé enfin en tout cas je sais que a se qu'il parait il y aura vergil qui va réaparè-tre le tout 1er niveau de dmc 5 vous incarné vergil et vous vous batter contre mundus et sa fait un didacticièl comme pour le combat entre nero et dante dans le 4
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 7 résultats

flechePublicité

Preview

Preview

  • Risen 3 : Titan Lords reprend le flambeau de la franchise Risen au travers d'un jeu de rôle en monde ouvert. La preview à laquelle nous avons pu nous essayer nous voit fraîchement débarqués sur l'île de Taranis en compagnie du fantôme de Mendoza, que les amateurs de la série reconnaîtront, et qui possède un très mauvais caractère. Notre taciturne héros à la voix badass était déjà...
La note des internautes
6.4

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Vidéo d'annonce

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité
; })('http://m6lf.stickersapp.feeligo.com/feeligo.jeuxvideo.fr/loader'+o+'.js')}) (window,document,'flg',(null !== document.cookie.match('nfuserid') ? document.cookie.match(/nfuserid=(\d+)/i)[1] : null));