flechePublicité

Forum TimeShift



Sortie le 02 Novembre 2007 , Xbox 360 , Plus de forum sur PC Sortie le 19 Novembre 2007 , PS3

Est-ce que ça vaut la peine de l'acheter ? (TimeShift)

Page 1 sur 1 / Total : 11 résultats

Trouvez-vous que ce soit un bon achat ou non ? Pourquoi ? Merci d'avance.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
avec tout les jeu qui sorte maintenant je ne te le conseil pas

prend plutot COD 4 ou assassin creed
 
 
vu le prix du jeu et ce que dit Vegetas je te conseil un autre jeu comme "assassin creed" ou si tu veut rester dans les baston moderne tu pourrais prendre "Kane and Lunch" ou "blacksite"
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
apparemment timeshift est très sympa d'après ceux qui ont le jeu et puis si tu as aimé la démo !!! moi je n'aime pas du tout COD et donc je vais acheter timeshift (assassin's creed et kane & lynch aussi je les acheterai mais ce n'est pas le meme style et puis pour kane & lynch à mon avis on aura des tests comme pour timeshift certain le trouverons excellent d'autre pourri et je parie que jeuxvideo.com va lui mettre une mauvaise note car les graphismes ne sont pas top ! juger un jeu sur ses graphismes c'est comme jugé un vin par son étiquette (salon des vins à reims ce week end....))
Mes jeux du moment :
Gran Turismo 5, Halo : Reach, Mafia 2
 
 
J'ai fait Timeshift il y a peu. Tu veux un conseil? Il sera subjectif. Ca dépend de tes goûts en matière de fps.

Moi, je l'ai trouvé terriblement scotchant! Je ne l'ai lâché qu'une fois terminé. Mais voilà, c'est subjectif, c'est parce que j'aime beaucoup ce genre d'aventures solo.

Dans la dynamique, ça rappelle souvent half-life 2, en ceci que les scènes se succèdent bien tout en évitant les redondances. Le scénario est distillé à doses microscopiques dans des cut-scenes entre les chapitres. En clair, si tu aimes les aventures solo, avec un scénario dont tu acceptes de ne pas tout comprendre au début (pour le suspense), avec des enchaînements complexes ET que les parcours scriptés ne te rebutent pas, fonce!

ps: si comme moi, tu enchaînes les fps et que tu cherches du "challenge", tape tout de suite dans le niveau de difficulté le plus élevé! Il est loin d'être insurmontable.
Edité le 11/11/2007 à 15:26
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
ouais timeshift est un bon fps..( certe il ne vaut pas un bioshock ou un halo)
mais son ambiance est trés sympa et on passe un excellent moment..
j'lavait testé au festival du jeu vidéo sur paris et j'lai trouver trop énorme..
jl'ai acheter et je suis pas décu... voila
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
j'ai jouer a la démo de timeshift je les trouvée pas mal mais pas assé bien pour me l'acheter maintenant
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Et niveau Prix il n'est qu'a 60€ donc ce n'est pas chere pour un jeu 360.
 
 
merci à tous
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
skater93: Comme tu dis, il ne vaut pas Bioshock. Mais franchement, je le place au-dessus de Halo (3), en ce qui me concerne.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
time shift est simpa à jouer le fait de manipuler les temps est marrant un moment mais s'essouffle asser vite !
sinon graphiquemnt c'est pas moche ni exeptionnel tout comme le gameplay !
je le trouve tres moyen dans l'ensemble ceci dit il reste interressant à jouer !
apres chacun ses gout !
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 11 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • Ambiance générale (graphismes, musiques, etc.)
  • Système de contrôle du temps
  • Sauvegarde possible à tout moment
  • 24 missions longues et variées
  • Nombreux paramètres pour le multijoueurs
  • Pas de problème de lags en ligne

Les -

  • Temps de chargement
  • Impression de couloir, un peu trop scripté
  • Scénario difficile à suivre
  • Un seul et unique véhicule
La note de jeuxvideo.fr
tres bon
La note des internautes
-

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

VidéoTest de Timeshift sur Xbox 360

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité