flechePublicité

Forum Enemy Territory : Quake Wars



Sortie le 06 Juin 2008 , Xbox 360 , PS3 Sortie le 28 Septembre 2007 , Plus de forum sur PC

Enemy Territory : Quake Wars

Page 1 sur 1 / Total : 12 résultats

> Sortie : Fin 2007
> Développeur : Never Software
> Editeur : Id Software
> Genre : FPS
> Xbox Live : Oui
> Joueurs : 1 à 16

Descritpion :

Dans ce jeu de tir orienté multijoueur, prenez part à des combats effrénés entre humains et stroggs, de vilains extraterrestres. Comme dans tout jeu de ce type, le travail en équipe est un élément essentiel de votre survie.

Source : Xbox-360



 
 
ça va être énorme à 16 sur le live.........
J'avais lu sur gamekult qu'il y aurait peut être la possibilité de faire ttes les missions avec en coop via le live, est-ce que quelqu'un confirme avoir vu ça aussi???
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Dés qu'il sort je l'achéte.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
un jeux que jaten vivemen quil sorte il a l'air vraimen exelent!!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
En tous cas il est vachement beau ...
 
 
Belles screens dis donc :x
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
je voudrais savoir si on est obliger de jouer avec xboxlive (internet) pasque sinon jlachete pas @-@ jvoudrais que se soit genre mission solo ou multijoueurs dsl pour l'ecriture mon clavier n'ecrit pas tre bien
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Je possède le jeu sur 360, j'ai était un peu deçu par le mode solo, le mode campagne n'est pas très existant (c'est mon avis perso), et j'ai était très deçu par le scénario (aucune histoire, on ne sait même pas comment les stroggs on envahit la terre) ! J'ai était ravie de voir de superbe graphisme, les décors et les véhicules ont était modélisés au détail prés ! Mais comme je ne suis pas abonée à la Xbox Live, je n'ai pas pu voir à quoi ressemblé le mode équipe, dommage, j'ai été déçu en jouant à Quake Wars, mais il reste un bon FPS du genre !
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
le jeux n'a pas du tout était prévue dans l'optique d'être joué en solo
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Effecteviment en jouant tout seul à Quake Wars ce n'est pas très existant ! Il aurait fallu que je m'abonne à la Xbox Live est que je fasse des parties en ligne avec les autre joueurs connecté !
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Be oui mais pourquoi as tu acheté ce jeu si tu n'avais pas le live ? C'est comme ci tu avais pris Left 4 Dead sans live ...
 
 
Je pensais que les partis en solo était excistante !
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 12 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Vidéo #13 - Projectil dysfunction

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Anonyme
Très bon
gthtgyhttttttystyty

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité