flechePublicité

Forum Edge Of Twilight



Sortie 2013 sur Xbox 360, PS3

Edge of Twilight

Page 1 sur 1 / Total : 11 résultats

# Editeur : Southpeak Interactive
# Développeur : Fuzzyeyes Studio
# Type : Action / Aventure
# Sortie France : 2009



































Edge of Twilight est un jeu Xbox 360 d'action/aventure à la troisième personne se déroulant dans un monde steampunk post-apocalyptique divisé entre le royaume du Jour et celui de la Nuit. Le joueur incarne Lex, un paria chasseur de primes pris au milieu de l'affrontement de deux civilisations opposées : les industriels Atherns et les spirituels Lithern.

Les vidéos : www.jeuxvideo.tv...
 
 
l'univers à l'air sympa! a voir de + prêt
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
un nouveau trailer: www.jeuxvideo.com...
Edité le 11/06/2009 à 14:12
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Moi je me demande si ce jeu sera la grosse surprise de l année ce jeu....
Modérateur Wii / Wii U
 
 
nouvelles images:




Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Salut, pour ceux qui son intéressé par la musique du trailer, c'est Someone Spaciel de Mick Gordon, vous pouvez la télécharger ici : www.mick-gordon.com...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Nouvelles images















Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
un projet ambitieux ! une date de sortie ne serait pas de refus
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Le RPG Steampunk annulé ?


Le silence radio entourant Edge Of Twilight aurait une explication très simple : le projet aurait été annulé et le studio fermé.


À en croire nos confrères de Kotaku, ce n'est pas demain la veille que nous aurons droit à un nouveau jeu de rôle basé sur un univers steampunk. Dévoilé pour la première fois en septembre 2007, le Edge Of Twilight de Fuzzeyes Studios aurait purement et simplement été annulé.

Le titre était auparavant prévu pour la fin de cette année sur PC, PlayStation 3, Xbox 360 et l'ambiance très particulière qui se dégageait des différentes captures d'écran était plutôt encourageante. Hélas, visiblement bien informé, notre confrère précise que le studio australien aurait en fait annulé le développement il y a déjà plusieurs mois. Pire, l'équipe aurait même mis la clef sous la porte selon deux sources dont il ne révèle toutefois pas la provenance... Affaire à suivre, même si comme on dit dans cas là, ça sent le sapin.

Source:Jeuxvideo.fr
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Oh non j'espère c'est une intox, ca avait l'air vraiment sympa.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Edge of Twilight toujours en selle

Contrairement à ce que nous vous indiquions hier, le développement d'Edge of Twilight reste d'actualité et reprendra dès le mois de janvier prochain, comme l'a récemment affirmé FuzzyEyes Studio au blog Kotaku. "Toutes les équipes continuent de travailler dur sur le développement d'Edge of Twilight", a déclaré un porte-parole du studio. La société n'a donc pas fermé ses portes mais avait décidé de geler le développement du jeu en octobre dernier. Aucune raison officielle n'a été évoquée mais il semblerait que des désaccords avec SouthPeak Interactive soient à l'origine du problème .

Source:Jeuxactu.com
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 11 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Vidéo #4 - Bande-Annonce

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité