flechePublicité

Forum Eat Lead : The Return Of Matt Hazard



Sortie le 26 Mars 2009 , Xbox 360 , PS3

Eat Lead : The Return Of Matt Hazard

Page 1 sur 1 / Total : 7 résultats

Plateforme : PS3 Xbox 360
Développeur : Vicious Cycle
Genre : Action / Doom-like
Type de jeu : Exclusivement Solo
Site officiel : Eat Lead : The Return Of Matt Hazard
Date de sortie Xbox 360 : Jeudi 26 Mars 2009



Le but de ce jeu de tir à la troisième personne est de rendre hommage à la culture vidéo-ludique en créant un titre parodique truffé de références qui raviront les joueurs. Pour preuves ces captures et ces vidéos où dans la première notre héros discute avec un futur adversaire issu des jeux de rôles japonais avec des dialogues qui n'en finissent pas avant de pouvoir enfin se mettre sur la g... Ou bien encore, la seconde vidéo, dans laquelle il affronte des adversaires issus du premier Wolfenstein pour finalement évoluer dans les mêmes décors.


A l'origine du sympathique Dead Head Fred, Vicious Cycle est un jeune studio américain en quête de reconnaissance. Dernièrement ralliés à D3 Publisher, les petits gars de Caroline du Nord sont en passe de sortir leur première grosse production avec Eat Lead : The Return Of Matt Hazard, un titre d'action parodiant nombre de références vidéo-ludiques. C'est à l'invitation de Koch Media, qui se chargera de distribuer le titre en Europe, que nous avons assisté à une petite présentation suivie d'une brève prise en main du titre. Nos impressions.Le preview de jv.fr
Le jeu sortirera jeudi.

Images:


















Vidéo:

Vidéo 1
Vidéo 2
Vidéo 3
Vidéo 4
Vidéo 5
Vidéo 6
Vidéo 7
Vidéo 8
Edité le 22/03/2009 à 17:51
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Action / Doom-like

Pourquoi ? Juste TPS ...

Sinon très peux pour moi.
Modérateur Xbox One
 
 
il est sortie en france? pas vu de test
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Non sortie prévue jeudi prochain comme tu peux le voir chez ce revendeur
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
jasper a écrit:
Non sortie prévue jeudi prochain comme tu peux le voir chez ce revendeur

Et en plus je l'ai écrit.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
J'ai vu apparemment pas Yohann
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
O sinon, il y a le preview de jv.fr que j'ai mis.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 7 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Preview

Preview

  • A l'origine du sympathique Dead Head Fred, Vicious Cycle est un jeune studio américain en quête de reconnaissance. Dernièrement ralliés à D3 Publisher, les petits gars de Caroline du Nord sont en passe de sortir leur première grosse production avec Eat Lead : The Return Of Matt Hazard, un titre d'action parodiant nombre de références vidéo-ludiques. C'est à l'invitation de Koch Media, qui se...
La note des internautes
8.0

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Vidéo #8 - Les voix du jeu

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Anonyme
Bon
lol Perso , j'ai kiffer ce jeu ... embiance vieux jeux , comédie , SENARIO. J'ai crue resortir ma psOne. Sérieux ce jeu est ..."roulement de tambours" ==========> Un jeu vidéo. Hé oui , de rares jeux sont dotés d'un vrai sénario maintenant ... Dumoin ... un sénario que l'on comprend --"

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité