flechePublicité

{Topic de news} Earth Defense Force : Insect Armageddon

Page 1 sur 1 / Total : 15 résultats

Aujourd'hui, l'annonce d'un nouveau titre dans la série nous demande donc la plus grande prudence. Nous ne nous moquerons pas du scénario bidon qui voit encore la Terre attaqué par des insectes géants, ni de la réalisation assez archaïque qui se dégage des premières images.



Nous nous contenterons d'annoncer qu'Earth Defense Force : Insect Armageddon sortira au printemps sur PS3 et Xbox 360 (du moins, aux US). Sandlot, le studio développeur, mise avant tout sur la réjouabilité de son titre.

Fiche technique:

Support:PS3/XBOX360
Éditeur : D3 Publisher
Développeur : Sandlot
Type : Action
Sortie France :Non communiquée
Sortie USA:2ème trimestre 2011

Ainsi, il proposera une campagne en coopératif à trois joueurs, ainsi qu'un mode multijoueur où il faudra affronter des vagues d'insectes successives. Pour y arriver, le jeu nous fournira un imposant arsenal de plutôt conséquent puisque composé de plus de 150 armes et 4 évolutions d'armures. Tout ça alors qu'un bon pschitt de Baygon pourrait largement suffire.


Message edité le 27/08/2012 à 08:31
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
he bien, il y à un gouffre graphique avec force de défense terrestre 2017, en tous cas j'aime bien ce genre de délire un peu rétro.
 
 
Ils aiment les inseces les jap.

Sinon en gros le but c'est quoi la serie ? Des insectes envahissent la Terre et faut les plomber ?
 
 
Shohei a écrit:

Sinon en gros le but c'est quoi la serie ? Des insectes envahissent la Terre et faut les plomber ?
c'est tout à fait ça, le précédent était très moche et bourré de bugs avec de surcroit un doublage français catastrophique, mais l'arène est la ville entière et tu peux exploser tous les bâtiments, pas bien fin, mais défoulant.
 
 
Mais y'a un deuxieme gouffre graphique moins logique et pénalisant:
La différence entre cette chose et les jeux actuels
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
c'est sûr que c'est pas très beau, mais si il est aussi fun que le premier ça me va.
 
 
Pourquoi pas oui si le nombre d'ennemis a l'écran et la fluidité sont au rendez vous.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
pour ceux qui voudraient un aperçu du précédent histoire de se faire une idée du genre de jeu hautement tactique que ça peut être: www.youtube.com...
et pour ceux qui se poseraient la question: oui, les munitions sont illimitées.

Edité le 18/09/2010 à 13:47
 
 
Oui paradoxalent le jeu est mauvais en soit mais la plupart des personnes que je connais et qui ont fait le jeu l'ont bien aimés et ce seont bien amusés dessus ^^
 
 
Un teaser pour le prochain Earth Defense Force

Après avoir annoncé vendredi dernier le développement d'Earth Defense Force : Insect Armageddon, D3 Publisher a profité du week-end pour dévoiler un teaser du titre. C'est donc avec un poil de retard que nous vous proposons de découvrir les trente-huit secondes qui le composent. Pour rappel, ce nouveau volet sortira au printemps prochain et proposera entre autres des armures personnalisables, un mode Survie jusqu'à six, une campagne coop jusqu'à trois en ligne, plus de 150 armes, un New Detroit complètement destructible...

Source:Playlipse.fr
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Nouvelles images/nouvelle vidéo






















Earth Force Defense:Insect Armaggedon Trailer Vol.2
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
 
j'ai snobé le 1er opus, je ne ferais pas 2 fois la même erreur.
Modérateur Xbox One
 
 
Nouvelles videos :



Earth Defense Force: Insect Armageddon n'est attendu que pour l'année prochaine sur Xbox 360 et Playstation 3 mais D3Publisher révèle aujourd'hui quelques informations ainsi que trois vidéos de gameplay sur le jeu.


Au niveau des principales caractéristiques du jeu on note :

- de grandes batailles contre des hordes d'insectes et de robots aliens géants
- un mode Co-op campagne en online et local (split screen)
- plus de 300 armes et quatre armures améliorables
- des environnements entièrement destructibles
- online survival mode (6 joueurs contre des vagues d'ennemis)


Videos :

Co-op

Gameplay 1

Gameplay 2

Source : gamersyde.com
 
 
Une chose est sûre, le jeu ne brille pas par son aspect graphique néanmoins est sincèrement un excellent défouloir en solo qui garantit du fun en hectolitres en coop.
Modérateur Xbox One
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 15 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité