flechePublicité

Forum Splinter Cell Conviction



Sortie le 15 Avril 2010 , Xbox 360 Sortie le 15 Juillet 2010 , iPhone Sortie le 29 Avril 2010 , PC Sortie le 25 Mars 2011 , Mac

E3 2009, votre avis ?

Page 1 sur 1 / Total : 20 résultats

Idée : Sudemax - Texte : Sudemax

Voila l'E3 est maintenant fini depuis quelques jours, qu'en avez vous pensez ? Était il à la hauteur de vos espérances ?

Personnellement je pense que cet E3 09 était très bon, de très bonne annonces mis à part chez Nintendo (toujours les mêmes choses, ça commence sérieusement à gaver ...), on à eu le droit à beaucoup de suites c'est sur (Uncharted 2, Forza 3, Gt5, Splinter Cell Conviction, Gow 3 et j'en passe) mais la plupart du temps c'était des suites juste époustouflante donc pourquoi dire non ?

Nous avons aussi eu droit au Project Natal, grace à lui nous aurons bientôt un pied dans le futur et Microsoft sera un sérieux concurent à Nintendo si la publicité suit bien la chose (j'en doute pas connaissant Microsoft).

Et pour fini nous avons eu enfin le privilège de voir du Ingame d'Alan Wake qui est juste incroyable avec une ambiance jamais vu dans un jeu vidéo (mis à part dans les Max Payne, Remedy sont très fort pour ça).

Très très bon E3 donc ...


Et vous, votre avis ?
 
 
Sudemax a écrit:
Idée : Sudemax - Texte : Sudemax

Ca va t'as pas trop les chevilles qui enflent ? Et il est ou le copyright la ?


Ouais sinon ben moi de cet E3 je retiens Metroid Prime Trilogy et Resident Evil Darkside Chronicles qui vont me faire acheter la Wii bientot.

Du coté de chez Sony rien de neuf, on parle beaucoup de chiffres etc etc bref comme d'hab et on montre des jeux qui sont meme pas prets de sortir genre GT 5 toujours pas de gameplay, bref en fait meme pas decu car j'attendais rien d'eux (mis a part qu'ils fassent une suite a Extermination qui est l'un des meilleurs survival horror de la PS2 mais non c'est pas arrivé...)
Sur PSP par contre tres content des jeux, un nouveau Resident Evil et MGS ainsi que GT Mobile ca c'est cool.

Du coté de la 360 c'est la que la grosse artillerie a ete sortie.

Niveau jeux j'ai ete bluffé par Splinter Cell Conviction et Alan Wake, Forza 3 du tres lourd aussi et en plus le tout en ingame, l'annonce de Crackdown 2 fait plaisir. Par contre pas de Ninety Nine Nights 2

Le projet Natal et Milo ont un potentiel enormissime que je ne doute pas que Microsoft exploite a fond.

Niveau editeurs tiers Mass Effect 2, Operation Flashpoint 2, BF Bad Company 2, Bioshock 2, Lost Planet 2, Magna Carta 2 (putain y a que des 2) ont confirmés tout le bien que je pensais d'eux.

Et cerise sur le gateau Atlus travaille sur un Persona 5 qui pourrait sortir sur 360 (enfin la plateforme n'est pas confirmé).
 
 
Ca va t'as pas trop les chevilles qui enflent ? Et il est ou le copyright la ?

Juste une habitude avec les anciens Sujet de la semaine ... Genre c'est la première fois que tu le vois et comme par hasard la fois ou c'est moi qui fait tout, mais j'avoue sur le coup y'avait rien de bien ouf ^^
 
 
Sudemax a écrit:
mais j'avoue sur le coup y'avait rien de bien ouf ^^

C'est la le probleme, je commence a lire le texte je vois ca en haut je me dit "putain il a du faire un truc de ouf" en fin de compte c'est un petard mouillé. Mais je t'en veux pas
 
 
Alors plusieurs choses pour moi. Merci de ne pas y voir d'ordre précis d'importance...

Tout d'abord, que les consoles actuelles doivent être là jusque théoriquement 2015.

Ensuite, et bien le projet Natal. Le potentiel est inimaginable, bien entendu d'un point de vue in-game, la première limite étant peut-être l'imagination justement. Mais aussi d'un point de vue non vidéoludique, mais orienté PC, interface etc.. C'est pour moi le prémisse d'une nouvelle ère. A mes yeux je vois ça un peu comme l'invention de la souris.... Je suis certain qu'on y verra des choses importantes.

Milo dans une moindre mesure. Je ne pense pas le voir aussi important que certains journalistes de JV. Cela reste encore très simpliste, dans le sens qu'il contourne ce qui ne sait pas et ne fait qu'entretenir l'illusion de comprendre et de véritablement interagir.

Maintenant au niveau des jeux : Pas de nouvelles licences. Mais des suites de très bons jeux, et qui s'annoncent magnifiques.

Assassin Creed 2 pour Venise, un décor magnifique. Qu'est ce que ça sera beau !

Forza3 qui même si on se doutait qu'il était là montre comment faire de bons choix marketing à GT. Faire attendre des années un jeu ça le fait pas.... Il est très esthétique, ma seul peur est de le voir moins simu qu'il ne l'était....

Mass Effect 2 : Je m'attendais à en voir plus.... La curiosité est là tout comme l'impatience, ils ont tout pour faire le grand jeu que l'on attend tous....

Lost Planet 2 : Là aussi je m'attendais à en voir bien plus. Pas une mauvaise chose, il est vrai qu'on a déjà vu beaucoup de choses.

COD : Toujours dans le Hollywoodien... Ce qui n'empêchera probablement pas le fun et certainement pas les ventes....

Bad Company 2 : Très déçu, j'm'attendais à voir quelques trucs de ce côté là.... J'ai pe loupé ça....

Singularity : J'ai l'impression que ce jeu divise énormément la presse... Et ne comprend pas trop, perso, j'a très envie d'y jouer.

All Point Bulletin : Ca s'annonce être une claque graphique c'est déjà ça....

Brink : Certainement le truc que j'attendais pas du tout ! Certain que le potentiel est là !

Alien Vs predator : Ca me désole, mais je pense qu'on va vers un jeu quelconque.

Bioshock2 : Bien l'impression qu'ils vont se planter sur le multi....

Borderlands : Le concept est intéressant, le pari des graphismes me semble audacieux mais intéressant, l'aspect Coop à la mode devrait être bien géré, maintenant il faudra que les joueurs suivent....


Voilà comme ça ce quie me vient, j'en oublie mais bon....
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Il y a juste une chose, la conférence de EA.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
etiennor a écrit:
Il y a juste une chose, la conférence de EA.

Et ?
 
 
Ah j'ai oublier de dire; c'était pas térrible par à por a Microsoft .... des le début une gaffe.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
En premier lieu, je tiens à apprécier votre démarche Sudemax. L'E3 est l'avenir des prochains jeux toutes machines confondues. Mais revenons à la 360 qui a su soutenir les joueurs de cette machine.
Je retiens la conférence du projet Natal, un pari osé. Microsoft prend le risque de s'orienter vers un autre public. Outre ce système, je note les nombreuses suites qui sont vraiment attendus pour la fin de l'année.
Par contre, j'aurai désiré un dialogue plus intense sur l'avenir des jeux du live arcade qui représente malgré tout une belle rentrée d'argent.
Pour résumé, Microsoft a gardé la même énergie que l'année dernière, et il apprécie bien la concurrence, car elle a pour but également d'améliorer les compétences de chacun.
 
 
Tout d' abord, c' est la deuxième fois que je regarde l' E3 et donc je suis pas un très grand connaiseur... Mais trève de blabla
Cet E3 du côté de Microsoft a été Sublime, de bonne grosse surprise, dont Alan Wake que je n' attendais pas du tout et de bien sur leur Projet Natal, un MGS, et bien sur un nouvel opus de la part de Bungie avec Halo: Reach mais j' attend toujours plus d' info!
Le projet Natal me laisse sans voix, une nouvelle révolution de la console de Microsoft ?, un capteur de mouvement révolutionnaire ?, je m' attendait bien a avacement technologique de la part de Microsoft mais pas aussi vite! Et j' ai bien peur que dans tout ça les mouvements restent très limité, ça m' éttonerai que l' on sache en faire plus que sur Wii au niveau du Gameplay pour le moment ( bien que la Wii ne montre pas son vrai potentiel )... moi je suis de la bonne vieille école et je prends une manette !Mais on peut pas dire non plus que le projet Natal ne sert à rien, c' est quand même un gros avancement technologique, on a même plus besoin de manette, on pourra faire un nouveau Gameplay, par contre tu n' as pas l' air con dans ton salon en train de gesticuler dans tout les sens comme pour la Wii ( qui va parler à sa TV à part les fous ? )
Et point négatif selon moi, pourquoi se rajout de Facebook, ... j' ai pas envie d' un nouveau PC, le mien me convient très bien !
Et au niveau des jeux, ils sont tous absolument sublimes ( peut-être une petite overdose de Halo ) mais je n' aurai jamais assez d' argent ...
Du côté de chez Sony
Franchement, il recopie Nintendo on dirait des chiens, c' est tellement plus précis que la Wii que tu dois te coller à la tv pour pouvoir mettre un bloc sur l' autre. Et ces putains de Wiimotes ou leurs bites manquant une testic*le de sony faut pas se mentir les jeux sont bien mieux avec une manette!
Sinon les jeux étaient tous à la hauteur de chez Microsoft et j' ai bien envie de m' acheter une Ps3 juste pour quelques jeux ...
Et Nintendo, vraiment rien de très alléchant peut-être l' annonce du nouveau Zelda et les vidéos de Mario Galaxie 2 et New Super mario Bros Wii ( et encore ). Bref, ils ne font que de se la péter !
( Sorry pour mes fautes d' orthographe )
 
 
Keniori a écrit:
En premier lieu, je tiens à apprécier votre démarche Sudemax.

Keniori t'est pas obligé de vouvoyer tout le monde, on est tous potes ici destresse man

major 4057 a écrit:

Franchement, il recopie Nintendo on dirait des chiens

+1

Franchement le coup de la Sony mote ca sent le coup du Sixaxis fait a la va vite en derrniere minute.
Edité le 08/06/2009 à 23:45
 
 
major 4057 a écrit:
dont Alan Wake que je n' attendais pas du tout

Tu m'expliques comment c'est possible ?
 
 
Sudemax a écrit:
major 4057 a écrit:
dont Alan Wake que je n' attendais pas du tout

Tu m'expliques comment c'est possible ?



www.dailymotion.com...

Vous arrivez à les croire. @!#$?* on dirait vraiment trop qu' ils ont été payé... Franchement ou soit ils sont facilement impressionné, soit ils sont très optimiste ... j' arrive pas à les croire moi !
 
 
Déjà posté dans le topic unique du project natal et non ils sont pas facilement impressionné c'est juste que ce projet est énorme.
 
 
Je dois avouer que le Project Natal est impressionnant. Si cela marche exactement comme Microsoft le dit, ça sera énorme.En tout cas chapeau pour ce Projet
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
sudemax tu parle de gow 3 (gears of war 3?) qu'ily a eu lors de l'E3,j'ai jamais vu de news moi,si y en a tu pourrais me dire le lien stp,
sinon pour cet E3 j'attend surtout FORZA MOTOSPORT 3.une pure merveille,en tout cas pour mon point de vue
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
stefleboss a écrit:
sudemax tu parle de gow 3 (gears of war 3?) qu'ily a eu lors de l'E3,j'ai jamais vu de news moi,si y en a tu pourrais me dire le lien stp,
God Of War III
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Moi j'ai trouvé cet E3 magnifique en terme de jeux et de surprise
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Oui moi aussi ! Et franchement je suis très impatient de voir 2010 qui verra sortir la plupart de ce qu'on à vu annoncé. Le faites pas croire qu'on aura pas de reports....
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
play32 a écrit:
stefleboss a écrit:
sudemax tu parle de gow 3 (gears of war 3?) qu'ily a eu lors de l'E3,j'ai jamais vu de news moi,si y en a tu pourrais me dire le lien stp,
God Of War III
ah oui,c'est vrais,pourtant j'y penser a ce jeu^^,mais c'est tout les deux des bons jeux,dommage qu'il y a pas eu ne serais-ce (aucune idée de l'orthographe qu'une toute petite news sur gears of war 3
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 20 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • Mise en scène enlevée
  • Coopération intéressante
  • Mélange action/infiltration réussi
  • Des nouveautés bien intégrées
  • Gestion des lumières bluffante

Les -

  • Scénario convenu
  • I.A. incompréhensible
  • Quelques choix douteux (niveau 100% action, interrogatoires, caches d'armes)
  • Des lacunes graphiques
  • Connexion à Internet permanente nécessaire (PC)
La note de jeuxvideo.fr
bon
La note des internautes
8.6

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Vidéo-Test de Splinter Cell Conviction

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité